Bon, j'ai finalement trouvé mon Hatsu, sachant que je suis de la manipulation.
Tout d'abord, je dois dire que pour mon Hatsu j'aurai besoin de cet objet
:
http://ps3pascher.com/wp-content/uploads/2011/05/mannetteps3.jpg
Le nom de mon Hatsu : Joystation ( référence à la console qui permet de jouer à Greed Island
)
- Agent 47 (nom en référence à Hitman ) :
47 est une technique qui me permet de prendre le contrôle d'un être vivant en lui apposant un disque vierge de jeu.
Grâce à mon pad de PS3 je contrôle ses faits et gestes dans le rayon d'action du Bluetooth. J'utilise surtout cette technique pour l'assassinat d'ou son nom, le pantin s'en charge à ma place.
Cependant j'ai un peu retouché la manette de façon à y avoir un petit écran pour voir ce que le pantin voit, entendre ce qu'il entend etc.
- Limites, contraintes, conditions :
Je ne peux contrôler qu'un être vivant dont la volonté est faible comparée à la mienne.
Le pantin ne peut faire que ce qui lui est possible ( par exemple un homme très normal ne pourra pas voler de lui même comme un oiseau, n'aura pas assez de force pour soulever une voiture etc )
Après la manipulation, si je ne le tue pas il oublie tout ce qui est en rapport avec celle ci.
Ne marche qu'une seule fois sur un même individu.
Si la batterie de ma manette se décharge complétement, mon nen fera office de rechange, se vidant au rythme de 10 aura / seconde.
-Une partie ? :
Pour les combats rapprochés ou je dois m'impliquer et ou Agent 47 ne fonctionnera pas directement. Je dispose d'un certain nombre de disques de jeux, non vierges cette fois ci.
Chaque disque correspond à une action précise.
J'utilise le pad pour diriger le disque. Si j'arrive à faire en sorte que le disque se colle à mon adversaire, ce dernier est alors obligé de faire l'action programmée dans le disque, quelque soit sa volonté, dans la limite de ce qui lui est possible.
- Contraintes, limites, conditions :
Avant de l'utiliser, je dois expliquer son fonctionnement à l'adversaire, une partie de jeu vidéo n'est pas équitable si l'opposant ne connaît pas le Gameplay.
Je ne peux l'utiliser que dans le rayon d'action de mon Bluetooth.
Plus l'action programmée sera lourde de sens, plus le maniement du disque au pad sera compliqué : allant de la simple action au suicide ( pour le suicide le gameplay est tel que la concentration m'exige de rester immobile 15 sec ).
Si j'utilise cette technique sans l'expliquer à l'adversaire, elle fonctionnera mais je ne pourrai plus jamais utiliser mon nen par la suite.
Voilà, vous en pensez quoi ?