le pseudo ![]()
1) Netero
2) Meruem
3) Morau
4) Hanzo
5) Leolio
Voila mon top 5
6) Knuckle
7) Yupi
8) Pariston
9) Hisoka
10) Kirua
Maintenant vous avez mon top 10 ![]()
"Gears_Of_War3
Posté le 11 novembre 2012 à 08:46:19
"En comparaison Netero, après son "Kannon", il est frais."
tu rigoles j'espère ?"
Nan je rigole pas ... Gon est dans une forme abjecte après son power-up de quelques minutes.
Netero, quand il utilise son Kannon (pas son Zero, pour celui-là il donne tout ce qui lui reste ...) ça donne ça :
http://www.mangareader.net/207-44841-1/hunter-x-hunter/chapter-292.html
http://www.mangareader.net/207-44841-2/hunter-x-hunter/chapter-292.html
http://www.mangareader.net/207-44841-3/hunter-x-hunter/chapter-292.html
Non mais chercher pas Netero > GOn serment;
Netero est selon le roi "largement plus rapide que lui" lorsqu'il joint ses mains;
Même Kirua Kanmuru pourraît pas le suivre.
"Sinon, Sheva est irrécupérable je crois ![]()
(en disant Meruem > ou égal (!!!) à Gon serment)
J'ai même plus besoin de preuves là, y'a rien qui va dans ton sens dans ce manga. Gon serment se ferait exploser contre le roi, comme Netero, mais bon le fanboyisme peut mener loin ...
"
Il n'y a rien qui va dans mon sens dans le manga ?
Combien de fois il a été sous entendu que Gon était spécial et avait un potentiel de ouf dans le manga ?
Regardes à nouveau toutes ses scènes avec Pitô . Bien avant que Gon ne se transforme, Pitô se doutait déjà de quelque chose avec ce gamin.
Ses craintes se sont confirmées quand il a brûlé tout son potentiel pour atteindre son apogée
Et Pitô est nettement plus terrifié quand il a eu affaire à Gon que quand il a eu affaire à Netero, que "les crocs de Gon pouvaient clairement atteindre le roi". Ceci étant bien entendu une métaphore, Gon n'a pas de crocs. En l'interprétant ça pourrait dire que le fauve Gon peut atteindre le roi, or pour qu'un fauve atteigne une cible , il faut qu'il soit à sa hauteur.
C'est mon interprétation naturellement.
Donc en résumé, le potentiel et le fait que Gon soit spécial présenté pleins de fois dans le manga + les craintes de Pitô, pas la peine de faire le mec effarouché, c'est clairement possible de penser légitimement à cela.
SURTOUT QUE j'ai mis "ou", donc que j'envisageais les deux possibilités, ce qui ne constitue rien de bien catégorique en soi.
"Mais il faut y attacher plus d'importance
l'expérience de combat, c'est juste au moins l'un des points les plus importants pour ce qui détermine la puissance de quelqu'un, dans HxH.
Pour Kncukle c'est même la base numéro 1 qui fait qu'il fait face à Yupi. (ça c'est irréfutable, prouvé dans le manga mais là j'ai la flemme et je suis un peu crevé mais ça m'étonnerait que tu dises le contraire) Même si en 2000 combats il n'a jamais rencontré un adversaire tel que Yupi.
Donc c'est bien de dire que j'ai raison, mais faut pas laisser ça derrière comme si de rien n'était juste parce que ça prouve déjà que Netero >>> Gon serment sur un domaine ![]()
"
Bon déjà je n'ai rien laissé derrière, puisque j'ai clairement admis que dans ce domaine il n'y avait pas photo.
Ensuite, l'expérience ne fait pas tout, bien qu'assez importante, l'expérience peut être parfois déjouée par la ruse. Tu as beau avoir affronté pleins d'adversaires, si tu tombes contre un type spécial ( Gon n'est il pas spécial ? ) , l'expérience t'aidera, mais n'est pas gage d'une réussite forcément dans le combat.
Et pour l'exemple entre Yupi et Knuckle je ne suis pas d'accord. C'est plutôt la stratégie, la ruse qui a servi contre Yupi. Meleoron + Hakoware invisible, partie de course poursuites, bref tout ce qu'ils avaient prémédité avec Morau et compagnie.
D'ailleurs son expérience a été bien dérisoire ici car il n'arrivait même pas à placer les limites de Yupi, puisqu'il n'avait jamais rencontré d'adversaire comme ça, ça confirme même que ce que je disais plus haut est amplement possible.
"mais bon un coup suffit pas pour OS pito qui le démembre, et non, pas par surprise
je vois pas où tu vois l'effet de surprise durant cette scène) ''
Si tu veux à titre de comparaison : un coup de Netero a envoyé voltigé Pitô, un coup de Gon serment l'a fait pissé le sang. Après ça ne veut peut être rien dire, je ne vais donc pas forcément tenir compte de cela.
Certes il n'a pas OS Pitô mais il l'a complétement ravagé, après je ne vois pas ce que tu peux conclure de ça.D'ailleurs il l'a tué assez vite, mais Terpsichore parvient à manipuler des corps morts c'est ce qui fait que Pitô se relève.
Mais tu as raison, ce n'était pas par surprise, je me rends compte qu'en fait Gon l'a fait exprès. Durant tout le combat il a évité sans problème les coups de Pitô, démontrant une nette supériorité en vitesse, même ceux tentés sournoisement par derrière, donc là s'il n'a pas réagi c'est peut être comme il l'a dit finalement "être comme Kaito"
"Autre chose, tu oublies une bonne partie de mon post, celle-ci : "après son léger power-up de quelques minutes, Gon est tellement atteint qu'il a une blessure ignoble, et heureusement qu'il y'avait Aruka pour le guérir, sinon il était OUT. En comparaison Netero, après son "Kannon", il est frais."
Il faut se dire (une nouvelle fois, pour moi sa blessure ignoble est une preuve) que s'il y'avait eu un combat entre Netero et Gon serment, si le combat s'était prolongé, quelles auraient été les séquelles de Gon ? Oui, monstrueuses. Celles qu'il a eu en mettant deux coups à Pito ont déjà contraint Togashi à inventer un pouvoir incroyable venant de la petite soeur de Kirua. J'ai comme l'impression que sans Aruka, Gon rejoignait Netero au paradis. Alors, un combat contre Netero (qui est >> à Pito) Gon serait sûrement mort de ses séquelles.
"
Non je n'ai pas oublié cette partie, je t'y ai répondu regardes :
"Sinon, Gon serment est surtout une "image" du Gon du futur, lorsqu'avec le temps et de l'entraînement, il aura développé tout son potentiel ( c'est dit dans le manga ) . La contreparite de ce pouvoir immense prive Gon de tout son nen et même pire ( quand on voit son état après ), quand je parle de lui je m'adresse plus à l'aspect Gon "du futur" qu'à l'aspect technique."
Donc tu l'auras compris, je ne parle pas de la technique, mais de Gon du futur, quand il aura développé tout son potentiel. C'est comme si dis toi on était dans le futur avec Gon
"Dernier point : tu nous reproche très souvent, à Akainator et moi (même si je poste moins) de ne pas justifier nos posts, de pas mettre de preuves concrètes.
Mais vient me prouver que Gon serment = ou < Meruem normal. Je parie que tu n'y arriveras pas. "
Non, il ne faut pas faire d'amalgame, ce que moi je reproche ce sont les affirmations de la supériorité d'un personnage qui n'a pas été établie, comme si c'était une vérité universelle ( je l'ai dit pleins de fois) . Et puisque ça n'a pas été établi que tel est supérieur à l'autre ( ou alors si vous voulez l'établir il faudra donner des preuves) , chacun est libre de penser ce qu'il veut ça ne me dérange pas.
J'ai bien précisé "pour moi" , cet avis n'engage que moi, chacun est libre de penser ce qu'il veut, tant qu'on ne veuille pas l'imposer à un autre sans preuves.
Si vous voulez dire que Gon est inférieur à tous ces gens, ça ne me dérange aucunement, mais ne venez pas me reprendre quand moi je dis le contraire, car au final, aucun de nous ne peut prouver indéniablement qu'il a raison ![]()
Gon leur est inférieur.
Cherche pas il approchera jamais Netero et vu sa résistance de merde il se fera tuer par les coups de kanon;
Le seul point ou Gon surclasse Netero c'est sur la puissance du nen.
Mais osef puisque Netero jeune devait être bien meilleur que Gon serment.
Netero jeune devait encore jouer a pokemon a l'age de gon, gon tuait pito pdt ce temps là, donc gon à un age avancé (ce qu'on entrevoit qd il se met en serment) poutrera mm netero au meilleur de sa forme.
Netero aurait fait un serment a l'age de Gon sa aurait fait le même résultat.
+
Netero il y a 50ans > Gon serment.
Sheva au pire tu peux la fermer on va pas s'éterniser sur ces pavés inutiles ![]()
C'est vrai ça Akainator, j'avais un peu zappé ... bien pensé ![]()
Netero avant de combattre le Roi dit qu'il a perdu la moitié de sa puissance d'antan. Le post de Sheva m'a à moitié convaincu (ce qui est déjà pas mal vu ma position de départ ...) donc je suis d'accord pour dire que Netero et Gon serment sont tous les deux des monstres. (même si je pense que Netero > Gon serment quand même)
Mais Netero au niveau puissance max devait être ... presque égal à Meruem no god-mode. (presque mais malgré tout inférieur, je pense) Et ce malgré l'expérience en moins qui selon Sheva ne fait pas tout. (là encore, à moitié d'accord)
Je n'ai pas envie de participer au débat (comme d'ab
) par contre Sheva
Quand Pito dit que Gon peut atteindre le roi (et qu'il est un fauve chez pas quoi) ça peut avoir une autre signification: tout simplement que les gardes ne pourront pas protéger le roi de Gon.
C'est mon intervention du jour ![]()
Ouais FanSharnalkHxH, je comprends parfaitement
En fait moi, je ne l'ai pas dit parce que c'est ridicule, mais ce qui me fait croire ça, c'est aussi que Gon est le héros et qu'on est dans un Nekketsu
Ne riez pas s'il vous plaît
Le mieux avec ce genre de questions c'est si il y avait un système de questions à l'auteur comme dans One Piece, là on pourrait demander des trucs
Nynja
En effet c'est une autre interprétation possible.
Cependant Pitô dit qu'il doit tuer Gon, qu'il s'en doutait ( s'en doutait de la puissance de Gon ) , c'est ce qui me rend un peu dubitatif ![]()
y'en a qui deblaterent des trucs comme si c'etait eux qui avaient ecrit le manga ![]()
Comme d'habitude quoi ![]()
Il arrive bientôt le 55 sur dpstream
http://rutube.ru/video/a3b8f6eb8c7ffd3333b903e4ce0f489f/#.UJ_hxcVScVQ ![]()
Nan mais faut arrêter.
Même Netero jeune est >>>>>>(...)>>>>> à Meruem no god mode.
Des milliers de coups de Kannon = Une minuscule douleur dans le corps du Roi.
Pour blesser sérieusement le roi ( même pas le tuer ), il aurait fallu que Netero soit un million de fois plus fort.
Or, vous n'allez pas me dire qu'entre sa jeunesse (son apogée) et l'arc ant, il est un millions de fois moins fort.
Il doit être deux fois mon fort, même pas ( deux fois moins fort, c'est une énorme régression et Netero est pas du genre a régresser comme ça )
Faut vous mettre en tete que Meruem évolue dans une autre dimension que la nôtre.
Nos limites les plus lointaines ( celles qu'avait atteint, voire dépassé, Netero à son apogée ), les limites humaines, ne sont RIEN pour Meruem.
Meruem, même no god mode >>>>>>(...)>>>>>>>>>> Le plus puissant humain.
Même Netero jeune est <<<<<<<<<(...)<<<<<<< à Meruem no god mode. *
netero a juste perdu de la force physique mais il a récup en nen donc nétéro jeune est je dirai 1,5X plus fort que nétéro vieux
Je pense que face a Nétéro jeune Mereum aurait juste eux plus de mal (ou tout simplement aurait mis plus de temps ) à atteindre une première fois Nétéro mais n'aurait en rien changer l'issue d'un combat n'aurait pas changé grand chose.
Bref j'aimerai lancer un nouveau débat et avoir votre avis concernant le design des personnages entre le manga la version 99 et la 2011 (et pour certain le jeu)?
Je m’intéresse seulement au Design des personnages(bref comment ils sont dessinés). Je pense que vous avez chacun un avis la-dessus et une préférence.
Globalement ou ou de façon sélectif et pourquoi
(je sens le bide approcher)