CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MontoutouYoupi
MontoutouYoupi
Niveau 5
10 novembre 2012 à 19:54:37
  • de par leurs mouvements qu'ils :noel:
stalonch
stalonch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:57:13

Ben il peut visé un minimun avec kanon + le coup de phinks a une force infinie si il tourne son bras a 1 millions de tour il peut bien battre le roi en 1 coup

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
10 novembre 2012 à 19:57:59

Ouais, mais je pense qu'il y a des limites à l'hélicobras de Phinx :doute:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:59:24

Akainator : Silva et Zéno peuvent attaquer à distance, de très loin. Kuroro a sûrement une faculté lui permettent d'attaquer à longue distance. Hisoka et Feitan peuvent rester en retrait et lancer des projectiles sur Meruem pour le déconcentrer ( genre des ciailloux ) :noel:

+Netero peut sûrement envoyer des coups précis visant uniquement le Roi.

Mon toutou : Ils faut qu'ils changent le timing de leurs attaques toutes les 2 ou 3 minutes pour ne pas que le roi puisse déceler une minuscule faille dans leurs enchaînement et s'y engouffrer.

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:59:33

Non mais je suis le seul choquer que les gens osent dire que GOn serment = Meruem ?

Gon serment se fait fuckin démembrer par Pitou.

Il s'est fait prendre par surprise ?

Cool Meruem aussi a pris le Zero par surprise et il a eu quoi ? Des fuckin égratignure.

+

Netero >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gon serment en vitesse au moment ou il joint ses mains il est "largement" plus rapide que le Roi selon Meruem lui même.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:00:51

Akainator : Non, moi aussi ça me choque.

Gon serment se fait OS par Meruem, sans déconner.

MontoutouYoupi
MontoutouYoupi
Niveau 5
10 novembre 2012 à 20:01:56

M'ouais , Meruem a bien distingué la " respiration de Netero " au bou de quelques minutes :noel:

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:02:27

ben la limite c'est le nombre de tours :p) mais bon sinon une autre façon de battre le roi c'est knuckle + Jail qui a développé un truc lui permettant de ne pas respirer ou de tenir 1 mois et il lance sont sort et reste a coter du roi pendant une bonne semaine puis quand il est en position de hatsu tout le monde le tape :mort:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 novembre 2012 à 20:02:38

Feitan avec son Sun Rising serait peut être utile. Quoique, il mourrait sans pouvoir renvoyer ne serait ce un seul petit coup potable :noel:

Sinon Bilbo je suis d'accord sur ce que tu dis sur la psychologie de Meruem, elle est vraiment bien élaborée. Le fait qu'il cherche sa place et se remette en question vient surtout de ce que Nétéro a dit : coincé entre l'humain et l'ant . Une personnalité similaire à celle des bipèdes et le fait de ne pas avoir véritablement d'appartenance à l'un ou l'autre sur le plan psychologique ( un peu comme essayer d'aller sur deux barques opposées ) fait qu'il chercher à savoir d'ou il vient, ou il doit être.

Au final il a réussit à trouver un bon équilibre entre les deux et sa personnalité de bipède a évolué pour atteindre un autre niveau, il est devenu un être supérieur, à "deux dimensions" ( expression volée dans Bleach :p) ) et poursuit les nobles intentions que tu as cité.

Et pour supporter une telle psychologie, les pouvoirs ne sont pas en manque, après l'explosion il en a acquis de nombreux.
C'est véritablement celui qui est né pour dominer les autres créatures : supérieur psychologiquement et au niveau de la puissance à sa toute fin.

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:04:11

Bilbo :d) Ce que tu sembles omettre c'est que ni Silva ni Kuroro ni Zeno ni n'importe qui dans ce groupe d'ailleurs ne peux réellement blesser Meruem.

D'ailleurs je parie que Phinks même après 1000tour de bras ne peux pas faire mal a Meruem tant la différence de niveau est énorme.

Phinks c'est un type du niveau de Knuckle je dirai donc au niveau coup il est loin de pouvoir faire grand chose au roi qui encaisse des coups de Kanon easy.

Bref leur seul chance ce serait que Kuroro puisse le mettre sous zetsu ou qu'il est un nen qui OS.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
10 novembre 2012 à 20:04:37

Ouais, mais je pense qu'il y a une limite à l'augmentation de la puissance de Phinx :doute:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:05:02

Meruem est supérieur à tout le monde, sur n'importe quel point.

...

Excepté au Gungi, ou il n'a jamais réussit à vaincre une fille inconnue, aveugle et insignifiante.

C'est ironique, mais c'est ce qui est beau.

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:06:14

D'ailleurs Komugi ne sait même pas que Meruem n'est pas humain :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:07:28

Ce qui est bien, avec les ants, c'est qu'il n'y a aucun manichéisme.

Limite, à la fin de l'arc, t'arrives même plus à savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants. Et en fait y'en a aucun.

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:09:50

Oubliez pas que Meruem ne voulait même pas combattre Netero.

Il a même pas voulu le tuer il voulait juste son nom il l'aurait laisser partir sans aucun doute si netero c'était arrêter la.

Dans l'affaire c'est Netero qui provoque le combat :ok:

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:10:15

Ben enfaite kuroro avec son couteau il os le roi avec le poison non ?

MontoutouYoupi
MontoutouYoupi
Niveau 5
10 novembre 2012 à 20:13:02

You serious ? :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:13:36

stalonch
Posté le 10 novembre 2012 à 20:10:15
Ben enfaite kuroro avec son couteau il os le roi avec le poison non ?

De 1 le poison n'a rien fait a Silva alors au roi :hap:

De 2 si jamais Kuroro peut mettre un coup de couteau au roi il ne l'entaillera même pas.

De 3 Impossible que Kuroro puisse placer un coup de couteau sans mourir dans le dixième de seconde.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:13:38

Akainator : Même Nétéro a faillis basculer en entendant les paroles du Roi.

"Plus vite je l'élimine, mieux c'est... Avant que le doute ne s'immisce en moi."

Même les convictions de Netero vacillent.

Dans l'arc Kimera, presque tous les persos ont basculés entre les deux camps.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 novembre 2012 à 20:16:24

En fait ça ce sont plus les ants les plus avancés, ceux qui sont nés les derniers qui sont comme ça, parce que les tous premiers c'était pas très joli, Meruem étant la finalité de leur espèce.

Koruto même disait que les soldats devenaient bizarre, en fait ils devenaient plus humain, les consciences d'humain s'éveillaient de plus en plus en eux.

D'ailleurs une phrase de Meruem m'a marqué "Lorsque vous tuez les animaux, tenez vous compte de leurs cris ?" grosso modo.

La réponse est difficile à trouver, voire impossible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment