CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:14:25

D'ailleurs je pense que Netero comme on le voit dans le flashback aurait pu mettre a mal le roi.

MontoutouYoupi
MontoutouYoupi
Niveau 5
10 novembre 2012 à 19:15:15

Nétéro à son apogée vs Meruem aurait été épique :bave:

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:17:47

Meruem était imbattable si tu dis que Nétéro a son apogée vs Méruem a son apogée il perdra surement car le Roi n'a pas d'apogée car sa puissance augmente tout le temps en mangeant

MontoutouYoupi
MontoutouYoupi
Niveau 5
10 novembre 2012 à 19:18:43

Nan je parle bien du Meruem qui a affronté Netero :hap:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:19:11

http://mfteam.fr/hunter-x-hunter-planning-de-novembre-greed-island-arrive/

Bientôt Greed Island :bave:

MontoutouYoupi
MontoutouYoupi
Niveau 5
10 novembre 2012 à 19:19:56

Bien ton Jumanji ? :noel:

Merci pour l'info :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:33:26

Meruem no god mode vs Gin,Netero,Hisoka,Kuroro,Feitan,Phinks,Silva,Zeno et Maha.

Je pense que Meruem gagne a partir du moment ou il a éliminer Netero.

MontoutouYoupi
MontoutouYoupi
Niveau 5
10 novembre 2012 à 19:34:27

:noel:
Ca commence quand meme à faire beaucoup :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:36:00

Ouais et alors ?

Si Netero a pas pu le blesser (sans compter le zero) je vois pas trop ce que les autres peuvent faire.

Si j'avais rajouter Knuckle et Meloleon par contre Meruem était foutu.

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:39:43

avec knuckle faudrait un combat de 3 jours :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:43:05

Non.

Knuckle avait dit que si Meloleon pouvait retenir sa respiration autant que Morau bah ils pourraient vaincre le roi;

Donc a moins que Morau puisse ne pas respirer pendant 3jours :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 novembre 2012 à 19:44:35

FanSharnalkHxH

"Pour le rapport de force Netero - Gon normal on a ça :
Netero, Hunter parfait : http://www.hxhfrance.fr/crbst_Sans_20titre-13.png?v=1pjthk4i99vztmx
Gon normal, ne lui arrive pas à la cheville :
http://www.hxhfrance.fr/crbst_gon0.png?v=1vitewg8miaa2n "

:d) Cette partie s'avère inutile, tout comme toutes les autres ou tu parles de Gon normal et le compare avec Netero. Jamais je n'ai eu la prétention de les comparer, je parle de Gon sous serment et de Netero.

Et il y'a pleins de comparaisons de ce genre dans ton post, je ne vais prendre que la partie donc qui est utile.

"Ensuite, d'après ce site-référence du manga, (http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Netero) on sait que Netero a plus de 120 ans. (de toute façon c'est dit plein de fois dans le manga) Question expérience, c'est donc juste l'humain le plus monstrueux parmi les humains. (à voir avec Maha)
De plus, selon Netero qui au moment de percevoir le En/In abominable de Pitô dit qu'elle est plus forte que lui, ce même Netero qui l'envoie balader à quelques centaines de mètres sans que Pitô puisse suivre le moindre de ses mouvements, ... son âge avancé lui ait fait perdre plus de la moitié de sa puissance. "

:d) Ce n'est pas la peine de me vanter les mérites de Netero, je n'ai rien dit qui va à l'encontre de tout ça, ce à quoi je m'oppose ce sont les affirmations comme quoi il est meilleur que Gon serment. On connait ses capacités à lui, pas celles de Gon en serment, donc dès là c'est faussé comme comparaison.

Sinon tu omets une chose importante, c'est que entre le moment ou Netero ressent le En de Pitô et se demande s'il est plus faible et le moment ou il le balaye , Netero a suivi un entraînement/méditation sur un mont. Cela casse tout ton raisonnement, car le niveau de Netero au moment ou il ressent le En de Pitô et le moment de l'attaque du palais n'est pas le même.

Et la preuve au moment ou il a perçu le En de Pitô, ils se sont arrêtés et ont interrompu la mission. S'il était plus fort à ce moment là, ils auraient poursuivi leur marche pour tuer la reine, ce qui n'est pas le cas.
A ce moment là Pitô avait ses chances car Netero manquait d'entraînement, et de sa vieillesse qui lui faisait perdre ses forces comme tu l'as mentionné.

Sinon au niveau de l'expérience, il n'y a pas photo, Netero est beaucoup plus fourni dans ce domaine que Gon serment, je ne le nie pas.
D'ailleurs c'est la seule "impression" dont tu parles qui me semble irréfutable.

" Toujours d'après Hunter Database, c'est une attaque imparable"

:d) Il ne faut pas t'arrêter qu'à ça, Hunterdatabase ne s'est pas arrêté là.
Il est dit que la technique est imparable, mais pas impossible à bloquer ( c'est très important comme précision donc il ne faut pas l'enlever ).
Toujours selon Hunterdatabase il faut une force herculéenne pour bloquer les coups.

Maintenant la force herculéenne dont il est question, Gon sous serment l'a possède t-elle ? On en sait rien. Je ne vais pas l'affirmer alors qu'on n'en sait fichtrement rien. Donc dans ce cas je vais dire selon ce que moi je pense : il en est capable, c'est un renforceur avec un potentiel fou ( souvent dit dans le manga en ce qui concerne son potentiel ), et sous cette forme il est assez musclé il faut le dire.

Et la technique c'est une statue de Kannon ( Hunterdatabase ) , donc quelque chose de tangible. Il serait alors possible de l'endommager elle même, je n'ose imaginer la puissance du Jajanken de Gon sous serment, mais encore là on n'en sait rien donc je parle dans l'inconnu.

"C'est prouvé et reprouvé, Netero est bien plus fort que Gon sous serment ... il faut vraiment être le fanboy ultime de Gon pour dire le contraire. "

:d) Par contre là ce n'est pas vraiment nécessaire comme remarque, ça ne sert qu'à envenimer le débat. Si l'on me prouve que j'ai tort je le reconnais. :p)
Mais là jusqu'à présent à part des affirmations sans preuves, je ne vois pas, on connait les capacités de Netero, pas celles de Gon sous serment.

Sinon, Gon serment est surtout une "image" du Gon du futur, lorsqu'avec le temps et de l'entraînement, il aura développé tout son potentiel ( c'est dit dans le manga ) . La contreparite de ce pouvoir immense prive Gon de tout son nen et même pire ( quand on voit son état après ), quand je parle de lui je m'adresse plus à l'aspect Gon "du futur" qu'à l'aspect technique.

Moi le classement que j'aurai fait est :
Meruem God Mode >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Meruem >( ou égal) Gon serment > Netero.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:47:22

Bah, t'as Netero + Kuroro + Silva, Zéno + Hisoka + tous les autres qui sautent sur Meruem et l'occupent ( Netero seul est capable de le tenir à distance raisonnable pendant pas mal de temps avant que le roi ne perce sa garde ).

Pendant ce temps, Phinks se concentre dans un coin et tourne son bras le plus vite possible jusqu'à ce que Netero et les autres n'arrivent plus à tenir le roi assez loin.

J'estime qu'ils sont capables de tenir le roi no god mode en respect pendant trente bonnes minutes avant que l'un d'eux soit touché et que ça casse leur équilibre.

A ce moment, ils s'alient pour créer un ouverture à Phinks et que celui-ci puisse frapper Meruem de toutes ses forces, avec Meleolon sur son dos qui le garde indétectable.

Le Roi est un peu sonné, à un peu mal et recule, sans comprendre d'où vient l'attaque, Phinks recule à 300 mètres et Netero + tous les autres recommencent l'opération pendant que Phinks se remet à tourner son bras.

En gérant bien leurs forces, en restant concentrés et en alternant pour que chacun puisse aller se reposer pendant quelques minutes avant de revenir à l'assaut pour contenir le Roi, et s'ils gardent Netero à l'arrière pour ne pas que le Roi le touche et que Netero puisse continuer à le frapper infiniment avec son Kannon...

J'estime que s'ils répètent l'opération que j'ai cité plus haut, avec ces conditions, pendant toute une journée entière, ils peuvent mettre le Roi en très mauvaises postures, si Phinks frappe à l'exact même endroit à chaque coup, dans un endroit mortel de préférence et plus fragile que le reste ( la gorge par exemple ).

Au bout d'un moment, le roi aura beau avoir une résistance de malade, son cou finira par lâcher et il se fera décapiter par un énième coup chargé à fond de Phinks.

Oui, c'est irréalisable :hap:

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:48:41

Ben il arrête la clope est c'est réglé :hap:

MontoutouYoupi
MontoutouYoupi
Niveau 5
10 novembre 2012 à 19:49:48

Pas mal Bilbo :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:51:59

NON MAIS OSEZ CROIRE QUE GON SERMENT = LE ROI :rire: :rire: :rire:

AUCUN HUMAIN NE PEUX EGALER LE ROI ET C'EST JUSTEMENT PARCE QUE C'EST GON DU FUTUR QU'IL PEUX PAS;

MERUEM > ALL HUMAINS c'est pas assez clair ou quoi Togashi l'a clairement établi.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
10 novembre 2012 à 19:52:18

Assez bien pensé Bilbo :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:53:13

Meruem je le surkiffe :bave:

C'est dingue comme sa psychologie évolue entre sa naissance et la fin de l'arc ant :ouch2:

C'est ça que j'ai préféré chez lui, sa façon de tout le temps se remettre en question et de chercher sa place dans le monde, de faire évoluer son point de vue en fonction de ce qu'il vit et de ses rencontres.

Il passe d'un : "Suprématie des fourmis, les humains ne sont bons qu'à nous nourrir" à "je me rend compte qu'il existe des humains qui méritent de vivre, comme Komugi ou Netero" jusqu'à "J'ai appris à discerner pourquoi j'utilise ma force : Pour protéger les faibles qui méritent de vivre, et jamais pour maltraiter les vaincus"

MontoutouYoupi
MontoutouYoupi
Niveau 5
10 novembre 2012 à 19:54:09

Bilbo :d) J'ay trouvé une faille à ton plan :noel:

A force Meruem devinera de par leurs mouvement ils préparent une ouverture à Phinks non ? :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:54:35

Bilbo ton truc est impossible.

Si Netero déploie KANON personne ne peux attaquer le roi de risque de se manger un coup de kanon.

Si Netero déploie pas Kanon bah Meruem tue tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment