Et sinon tu as vu pour Zeno, on ne sait rien de lui,comment le comparer à d'autres persos ? Encore que je ne sais pas comment tu peux dire qu'il est plus fort que Kuroro, car lui même a laissé un doute dans ça.
J'ai jamais dit qu'il était plus fort que Kuroro a 100%.
J'ai dit qu'il était plus fort que le Kuroro qu'on a vu a Yorkshin il le dit lui même.
Et on sait aussi que Netero est bien meilleur que Zeno
+
Tes exemples sont mauvais car même en se faisant prendre par surprise jamais le roi ne ce serait fait démembrer par Pito;
Le roi est dans un autre univers que GOn serment bien plus fort et bien plus intelligent.
Bref a moins que Gon serment >>> Le roi en vitesse il n'a aucune chance face a Netero.
Autant pour moi alors.
Sinon ouais, Netero est même meilleur que Maha
"Tes exemples sont mauvais car même en se faisant prendre par surprise jamais le roi ne ce serait fait démembrer par Pito;
"
J'ai anticipé cette réponse dans mon post, j'espère que tu l'as lu bien en intégralité.
"Le roi est dans un autre univers que GOn serment bien plus fort et bien plus intelligent.
Bref a moins que Gon serment >>> Le roi en vitesse il n'a aucune chance face a Netero. "
Et c'est là ton erreur, tu restes scotché sur la manière dont Meruem a vaincu Netero, et tu penses que c'est la seule.
Or il pourrait bien y avoir d'autres, Meruem a utilisé ses atouts à savoir son intelligence et sa vitesse, Gon sous serment peut utiliser ses atouts à lui. ![]()
Or il pourrait bien y avoir d'autres, Meruem a utilisé ses atouts à savoir son intelligence et sa vitesse, Gon sous serment peut utiliser ses atouts à lui.
Quels atout ?
Pour utiliser pierre et ciseaux il doit être a porter et pour cela il doit s'approcher.
Il a toujours papier mais Netero peut très bien l'intercepter avec ses frappes a la vitesse du son.
Le meilleur moyen de vaincre Netero c'est le corps a corps.
Atouts, aptitudes, compétences, tout ce que tu veux, et ça ne se limite pas qu'aux techniques.
Il y a les ruses, la force etc.
Sans compter qu'il s'agit de Gon ayant développé tout son potentiel, donc il est clair qu'il est plus fort dans les différents domaines.
Le meilleur moyen ? En même temps c'est le seul moyen qu'on a vue, rien ne nous dit qu'il n'y a pas d'autres façons de le battre et qui pourraient se révéler meilleures.
Le meilleur moyen ? En même temps c'est le seul moyen qu'on a vue, rien ne nous dit qu'il n'y a pas d'autres façons de le battre et qui pourraient se révéler meilleures.
Netero est invincible au combat a distance pour un type du renforcement c'est encore pire.
Son kannon frappe beaucoup trop vite pour que GOn fasse un papier son seul espoir c'est le corps a corps mais pour sa faudrait qu'il s'approche;
Bref je reste sur ce que je dis Netero démolis Gon serment.
Gon n'a pas développé sa cervelle et même si il l'a développer tu va pas me faire croire qu'il atteint le roi.
plus fort qu'avant dans les autres domaines*
Avant que tu ne croies que je parle de plus fort que Netero ![]()
"Netero est invincible au combat a distance pour un type du renforcement c'est encore pire.
Son kannon frappe beaucoup trop vite pour que GOn fasse un papier son seul espoir c'est le corps a corps mais pour sa faudrait qu'il s'approche"
Non, rien ne dit que Gon serment ne pourrait pas le battre au combat à distance.
Encore une fois, si Meruem était obligé de s'approcher c'est que ce sont ses atouts qui l'exigeaient, comment voulais tu qu'il l'attaque à distance ? Alors que son Hatsu c'est le "Nen eater" et qu'il n'a pas montré d'attaque à distance avant d'avoir assimilé le nen de Yupi ?
A ce moment il ne se battait qu'au corps à corps .
Et pour ce qui est de la ruse, Gon a déjà prouvé qu'il pouvait tromper Netero, pas besoin du QI de Meruem, qui lui a joué façon Shogi.
"Bref je reste sur ce que je dis Netero démolis Gon serment.
"
Et moi j'estime que Gon serment est plus fort que Netero, le seul qui pouvait égaler Meruem avant son God Mode.
Les craintes de Pitô, bien avant qu'il ne se transforme, tous les dires sur son potentiel etc...
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais pas d'affirmations .
Non, rien ne dit que Gon serment ne pourrait pas le battre au combat à distance.
MAIS WTF IL VA LE BATTRE AVEC QUOI ? PAPIER ?
![]()
Gon serment n'a que papier comme attaque à distance ? Tu n'en sais rien
Tu as vu la puissance du papier de Gon serment ? Non plus
Gon ne peut pas user de ruse pour placer une attaque à distance ? C'est tout à fait possible.
Bref n'essayes pas de mettre autant de smiley pour me porter à ridicule, c'est bien tpoi qui l'est en affirmant des choses sans preuves .
Gon serment n'a que papier comme attaque à distance ? Tu n'en sais rien
Oui bien sur il a développer des hatsu durant son serment
Même pour sa qu'il fait que pierre comme un con face a Pito;
Tu as vu la puissance du papier de Gon serment ? Non plus
Oui capable d'atteindre le roi mais en aucun cas il ne lui est égal.
Gon ne peut pas user de ruse pour placer une attaque à distance ? C'est tout à fait possible.
Non il ne peux pas parce que Netero sérieux ne se fait pas avoir par une ruse minable seul l'intelligence peut marcher.
"Tout ce qu'on sait c'est qu'il est supérieur a Kuroro lorsque celui ci se bat comme a yorkshin"
Kuroro veut voler le pouvoir de Zeno, il se bat pas hein, puis il sont 2 vs 1 et eux se battent pr le tuer, c'est pas une opposition de force.
Kuroro veut voler le pouvoir de Zeno, il se bat pas hein, puis il sont 2 vs 1 et eux se battent pr le tuer, c'est pas une opposition de force.
Non mais Zeno a clairement dit qu'il aurait battu Kuroro si celui ci avait continuer a se battre comme il s'est battu
A 100% ils doivent être dans la même tranche de lvl
Bah qu'est ce que ça change a ce que je dis ? kuroro ne se bat pas ds le but de tuer, alrs que les 2 autres oui, donc oui il aurait pu mourrir s'il s'était pas vrmnt battu et donc la finalité c'est de dire que Zeno était plus fort (a 2 contre 1) ? Bah non c'est ridicule. Et puis tt le monde sait que kuroro poutre zeno srx.
" Oui bien sur il a développer des hatsu durant son serment
Même pour sa qu'il fait que pierre comme un con face a Pito;
"
Qui a parlé de développer des Hatsu ? Attaque à distance n'est pas synonyme de Hatsu, faut te réveiller.
Et c'est complétement foireux de prendre le fait qu'il ne fasse que pierre contre Pitô comme argument.
Non seulement il était à courte distance, donc Pierre convenait, mais en plus ça ne prouve rien du tout.
Vas y donnes moi l'utilité d'utiliser une attaque à distance alors qu'on est très proche de l'adversaire, qui ne peut même pas nous toucher en passant ?
" Oui capable d'atteindre le roi mais en aucun cas il ne lui est égal. "
Tu t'embrouilles là, je te parle de la puissance de son papier. Montres moi ou est évaluée la puissance du papier de Gon serment ? Ah oui, nul part, c'est ballot hein pour affirmer comme tu le fais
"Non il ne peux pas parce que Netero sérieux ne se fait pas avoir par une ruse minable seul l'intelligence peut marcher.
"
La force des ruses de Gon c'est justement qu'elles sont simplettes (et non minable comme tu le dis ), donc elles marchent .
Et Netero aime les challenges, il était à fond lors du jeu du ballon, en ne voulant pas utiliser sa main droite et consort, sinon autant les laisser gagner.
Il a surtout dit que les choses seraient différentes s'il se battait sérieusement, donc je pense que Zeno est same level voir moins fort ![]()
Tu t'embrouilles là, je te parle de la puissance de son papier. Montres moi ou est évaluée la puissance du papier de Gon serment ? Ah oui, nul part, c'est ballot hein pour affirmer comme tu le fais
Putain mais t'es vraiment un GROS fanboy de Gon
IL PEUX PAS LANCER SON PAPIER CONTRE NETERO PARCE QUE LE TEMPS DE DIRE SA PHRASE DE MERDE NETERO PEUT LE SHOOTER 10FOIS !!!
C'est plus compréhensible comme sa?
Et Netero aime les challenges, il était à fond lors du jeu du ballon, en ne voulant pas utiliser sa main droite et consort, sinon autant les laisser gagner.
C'est beau de rêver.
Si Netero était sérieux Gon aurait même pas pu le suivre du regard.
Contre pito il dit pas la phrase pr son pierre, sous serment c'est useless.
Et puis sous serment faut pas penser qu'il va avoir une petite épée sortir de son bras et lancer des petites boules d'energie.. ça sera des kaméhaméha oui.
Toute façon vous avez prouver hier que Meruem > Gon.
Gon serment = gon avec son potentiel a fond.
Meruem > intouchable pour un être humain.
Meruem > Gon serment.
"Putain mais t'es vraiment un GROS fanboy de Gon
IL PEUX PAS LANCER SON PAPIER CONTRE NETERO PARCE QUE LE TEMPS DE DIRE SA PHRASE DE MERDE NETERO PEUT LE SHOOTER 10FOIS !!!
C'est plus compréhensible comme sa? "
Et toi je peux dire que t'es vraiment un GROS fanboy de Netero
C'est facile de jouer à ce petit jeu quand on a plus d'arguments pour décrédibiliser l'autre
Et bon, au début tu parlais de puissance du Papier et maintenant tu parles de pouvoir le lancer, bizarre ce changement, tu t'es rendu compte que tu t'étais trompé ?
Mais même là, ça ne veut pas dire que Gon serment ne pourra pas lancer son papier, je n'ai pas parlé de ruse pour rien.
Par exemple contre Knuckle, malgré les gros défauts de sa technique, et le fait que ce dernier l'a connaissait par cœur, il a pu la lancer non ?
"C'est beau de rêver.
Si Netero était sérieux Gon aurait même pas pu le suivre du regard. "
Sauf que là le jeu n'aurait plus aucun intérêt. Il veut gagner en se mettant à niveau, donc il est sérieux.
Et pleins de fois il a élevé le niveau quand il sentait qu'il allait perdre ( quand il s'est propulsé en toute vitesse quand le ballon lui avait échappé, en trichant en utilisant sa main droite )