CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:00:36

Et sinon tu as vu pour Zeno, on ne sait rien de lui,comment le comparer à d'autres persos ? Encore que je ne sais pas comment tu peux dire qu'il est plus fort que Kuroro, car lui même a laissé un doute dans ça.

:d) J'ai jamais dit qu'il était plus fort que Kuroro a 100%.

J'ai dit qu'il était plus fort que le Kuroro qu'on a vu a Yorkshin il le dit lui même.

Et on sait aussi que Netero est bien meilleur que Zeno :ok:

+

Tes exemples sont mauvais car même en se faisant prendre par surprise jamais le roi ne ce serait fait démembrer par Pito;

Le roi est dans un autre univers que GOn serment bien plus fort et bien plus intelligent.

Bref a moins que Gon serment >>> Le roi en vitesse il n'a aucune chance face a Netero.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 16:09:02

Autant pour moi alors.
Sinon ouais, Netero est même meilleur que Maha :oui:

"Tes exemples sont mauvais car même en se faisant prendre par surprise jamais le roi ne ce serait fait démembrer par Pito;
"

:d) J'ai anticipé cette réponse dans mon post, j'espère que tu l'as lu bien en intégralité.

"Le roi est dans un autre univers que GOn serment bien plus fort et bien plus intelligent.

Bref a moins que Gon serment >>> Le roi en vitesse il n'a aucune chance face a Netero. "

:d) Et c'est là ton erreur, tu restes scotché sur la manière dont Meruem a vaincu Netero, et tu penses que c'est la seule.

Or il pourrait bien y avoir d'autres, Meruem a utilisé ses atouts à savoir son intelligence et sa vitesse, Gon sous serment peut utiliser ses atouts à lui. :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:12:10

Or il pourrait bien y avoir d'autres, Meruem a utilisé ses atouts à savoir son intelligence et sa vitesse, Gon sous serment peut utiliser ses atouts à lui.

:d) Quels atout ?

Pour utiliser pierre et ciseaux il doit être a porter et pour cela il doit s'approcher.

Il a toujours papier mais Netero peut très bien l'intercepter avec ses frappes a la vitesse du son.

Le meilleur moyen de vaincre Netero c'est le corps a corps.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 16:19:58

Atouts, aptitudes, compétences, tout ce que tu veux, et ça ne se limite pas qu'aux techniques.

Il y a les ruses, la force etc.

Sans compter qu'il s'agit de Gon ayant développé tout son potentiel, donc il est clair qu'il est plus fort dans les différents domaines.

Le meilleur moyen ? En même temps c'est le seul moyen qu'on a vue, rien ne nous dit qu'il n'y a pas d'autres façons de le battre et qui pourraient se révéler meilleures.

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:23:26

Le meilleur moyen ? En même temps c'est le seul moyen qu'on a vue, rien ne nous dit qu'il n'y a pas d'autres façons de le battre et qui pourraient se révéler meilleures.

:d) Netero est invincible au combat a distance pour un type du renforcement c'est encore pire.

Son kannon frappe beaucoup trop vite pour que GOn fasse un papier son seul espoir c'est le corps a corps mais pour sa faudrait qu'il s'approche;

Bref je reste sur ce que je dis Netero démolis Gon serment.

Gon n'a pas développé sa cervelle et même si il l'a développer tu va pas me faire croire qu'il atteint le roi.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 16:23:39

plus fort qu'avant dans les autres domaines*

Avant que tu ne croies que je parle de plus fort que Netero :p)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 16:30:13

"Netero est invincible au combat a distance pour un type du renforcement c'est encore pire.

Son kannon frappe beaucoup trop vite pour que GOn fasse un papier son seul espoir c'est le corps a corps mais pour sa faudrait qu'il s'approche"

:d) Non, rien ne dit que Gon serment ne pourrait pas le battre au combat à distance.

Encore une fois, si Meruem était obligé de s'approcher c'est que ce sont ses atouts qui l'exigeaient, comment voulais tu qu'il l'attaque à distance ? Alors que son Hatsu c'est le "Nen eater" et qu'il n'a pas montré d'attaque à distance avant d'avoir assimilé le nen de Yupi ?

A ce moment il ne se battait qu'au corps à corps .

Et pour ce qui est de la ruse, Gon a déjà prouvé qu'il pouvait tromper Netero, pas besoin du QI de Meruem, qui lui a joué façon Shogi.

"Bref je reste sur ce que je dis Netero démolis Gon serment.
"

:d) Et moi j'estime que Gon serment est plus fort que Netero, le seul qui pouvait égaler Meruem avant son God Mode.

Les craintes de Pitô, bien avant qu'il ne se transforme, tous les dires sur son potentiel etc... :oui:

Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais pas d'affirmations .

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:34:08

Non, rien ne dit que Gon serment ne pourrait pas le battre au combat à distance.

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MAIS WTF IL VA LE BATTRE AVEC QUOI ? PAPIER ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 16:36:48

Gon serment n'a que papier comme attaque à distance ? Tu n'en sais rien

Tu as vu la puissance du papier de Gon serment ? Non plus

Gon ne peut pas user de ruse pour placer une attaque à distance ? C'est tout à fait possible.

Bref n'essayes pas de mettre autant de smiley pour me porter à ridicule, c'est bien tpoi qui l'est en affirmant des choses sans preuves .

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:45:50

Gon serment n'a que papier comme attaque à distance ? Tu n'en sais rien

:d) Oui bien sur il a développer des hatsu durant son serment :rire: :rire:

Même pour sa qu'il fait que pierre comme un con face a Pito;

Tu as vu la puissance du papier de Gon serment ? Non plus

:d) Oui capable d'atteindre le roi mais en aucun cas il ne lui est égal.

Gon ne peut pas user de ruse pour placer une attaque à distance ? C'est tout à fait possible.

:d) Non il ne peux pas parce que Netero sérieux ne se fait pas avoir par une ruse minable seul l'intelligence peut marcher.

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 novembre 2012 à 16:50:28

"Tout ce qu'on sait c'est qu'il est supérieur a Kuroro lorsque celui ci se bat comme a yorkshin"

Kuroro veut voler le pouvoir de Zeno, il se bat pas hein, puis il sont 2 vs 1 et eux se battent pr le tuer, c'est pas une opposition de force.

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:53:37

Kuroro veut voler le pouvoir de Zeno, il se bat pas hein, puis il sont 2 vs 1 et eux se battent pr le tuer, c'est pas une opposition de force.

:d) Non mais Zeno a clairement dit qu'il aurait battu Kuroro si celui ci avait continuer a se battre comme il s'est battu :ok:

A 100% ils doivent être dans la même tranche de lvl

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 novembre 2012 à 17:00:36

Bah qu'est ce que ça change a ce que je dis ? kuroro ne se bat pas ds le but de tuer, alrs que les 2 autres oui, donc oui il aurait pu mourrir s'il s'était pas vrmnt battu et donc la finalité c'est de dire que Zeno était plus fort (a 2 contre 1) ? Bah non c'est ridicule. Et puis tt le monde sait que kuroro poutre zeno srx.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 17:00:58

" Oui bien sur il a développer des hatsu durant son serment :rire: :rire:

Même pour sa qu'il fait que pierre comme un con face a Pito;

"

:d) Qui a parlé de développer des Hatsu ? Attaque à distance n'est pas synonyme de Hatsu, faut te réveiller.

Et c'est complétement foireux de prendre le fait qu'il ne fasse que pierre contre Pitô comme argument.

Non seulement il était à courte distance, donc Pierre convenait, mais en plus ça ne prouve rien du tout.
Vas y donnes moi l'utilité d'utiliser une attaque à distance alors qu'on est très proche de l'adversaire, qui ne peut même pas nous toucher en passant ?

" Oui capable d'atteindre le roi mais en aucun cas il ne lui est égal. "

:d) Tu t'embrouilles là, je te parle de la puissance de son papier. Montres moi ou est évaluée la puissance du papier de Gon serment ? Ah oui, nul part, c'est ballot hein pour affirmer comme tu le fais :-(

"Non il ne peux pas parce que Netero sérieux ne se fait pas avoir par une ruse minable seul l'intelligence peut marcher.
"

:d) La force des ruses de Gon c'est justement qu'elles sont simplettes (et non minable comme tu le dis ), donc elles marchent .
Et Netero aime les challenges, il était à fond lors du jeu du ballon, en ne voulant pas utiliser sa main droite et consort, sinon autant les laisser gagner.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:01:43

Il a surtout dit que les choses seraient différentes s'il se battait sérieusement, donc je pense que Zeno est same level voir moins fort :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:06:13

Tu t'embrouilles là, je te parle de la puissance de son papier. Montres moi ou est évaluée la puissance du papier de Gon serment ? Ah oui, nul part, c'est ballot hein pour affirmer comme tu le fais

:d) Putain mais t'es vraiment un GROS fanboy de Gon :rire:

IL PEUX PAS LANCER SON PAPIER CONTRE NETERO PARCE QUE LE TEMPS DE DIRE SA PHRASE DE MERDE NETERO PEUT LE SHOOTER 10FOIS !!!

C'est plus compréhensible comme sa?

Et Netero aime les challenges, il était à fond lors du jeu du ballon, en ne voulant pas utiliser sa main droite et consort, sinon autant les laisser gagner.

:d) C'est beau de rêver.

Si Netero était sérieux Gon aurait même pas pu le suivre du regard.

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 novembre 2012 à 17:11:34

Contre pito il dit pas la phrase pr son pierre, sous serment c'est useless.

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 novembre 2012 à 17:14:14

Et puis sous serment faut pas penser qu'il va avoir une petite épée sortir de son bras et lancer des petites boules d'energie.. ça sera des kaméhaméha oui.

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:15:31

Toute façon vous avez prouver hier que Meruem > Gon.

Gon serment = gon avec son potentiel a fond.

Meruem > intouchable pour un être humain.

Meruem > Gon serment.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 17:15:46

"Putain mais t'es vraiment un GROS fanboy de Gon :rire:

IL PEUX PAS LANCER SON PAPIER CONTRE NETERO PARCE QUE LE TEMPS DE DIRE SA PHRASE DE MERDE NETERO PEUT LE SHOOTER 10FOIS !!!

C'est plus compréhensible comme sa? "

:d) Et toi je peux dire que t'es vraiment un GROS fanboy de Netero :rire:

C'est facile de jouer à ce petit jeu quand on a plus d'arguments pour décrédibiliser l'autre :o))

Et bon, au début tu parlais de puissance du Papier et maintenant tu parles de pouvoir le lancer, bizarre ce changement, tu t'es rendu compte que tu t'étais trompé ?

Mais même là, ça ne veut pas dire que Gon serment ne pourra pas lancer son papier, je n'ai pas parlé de ruse pour rien.
Par exemple contre Knuckle, malgré les gros défauts de sa technique, et le fait que ce dernier l'a connaissait par cœur, il a pu la lancer non ?

"C'est beau de rêver.

Si Netero était sérieux Gon aurait même pas pu le suivre du regard. "

:d) Sauf que là le jeu n'aurait plus aucun intérêt. Il veut gagner en se mettant à niveau, donc il est sérieux.
Et pleins de fois il a élevé le niveau quand il sentait qu'il allait perdre ( quand il s'est propulsé en toute vitesse quand le ballon lui avait échappé, en trichant en utilisant sa main droite )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment