On connait ? Alors vas y, dis moi les limites de Gon serment , sa vitesse maximale, son endurance max, et tout le tralala.
Et vas y parles moi de Zeno, dis moi ses limites, ce qu'il peut faire, ce qu'il ne peut pas faire.
Je suis toute ouïe
Et en plus "Dire que Gon serment > Meruem déjà c'est crédibilité zero."
Je n'ai pas dit ça déjà de un ou alors sors moi ou. De deux, c'est tout aussi peu crédible de prôner le contraire puisque jusqu'a présent je n'ai toujours pas les preuves qu'il faut.
"Dire que Gon serment > Netero sa relève du fantasme il a peut-être un nen plus puissant mais jamais il n'aurait pu approcher Netero ou l'inquiéter vu que c'est un humain et qu'il ne pourrait pas encaisser les coups comme Meruem le fait.
"
Affirmer le contraire comme vous le faites est pire qu'un fantasme, car vous le présentez en vérité absolue alors que vous ne l'avez nullement fondé sur des preuves.
S'il y avait des "pour moi" ou des formes pouvant prêter à équivoque ça passe comme une lettre à la poste mais là non.
C'est grosso modo en caricaturant "Tais toi, c'est moi qui ai raison, j'ai la science infuse avec mes affirmations et mes estimations subjectives".
Enfin bref, je ne vais pas poursuivre, depuis que j'attends des preuves c'est silence radio, le fait est que c'est plus le ressenti qui parle que la vérité