CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Nynja
Nynja
Niveau 8
09 novembre 2012 à 13:55:40

On dirait le même débat que pour le nuage de poussière d'Uvo, tellement fatigué et toujours les mêmes débats fatiguant. Vous voulez pas changer de débat? Je sais pas un truc nouveau :hap:

Vivement qu''il reprenne son manga. D'ailleurs aucune nouvelle de ce côté la?

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 novembre 2012 à 14:00:13

"Netero > Le roi en vitesse."

On a vu ça, une fois qu'il avait compris comment attaquer netero bizzarement netero suivait plus.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 14:04:12

Bah c'est clair que ces débats sont lassants à force.

Mais bon, on ne peut pas laisser non plus les gens affirmer des choses sans preuves .

Oui vivement qu'il reprenne :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:12:48

On a vu ça, une fois qu'il avait compris comment attaquer netero bizzarement netero suivait plus.

:d) What ?

Meruem était pas plus rapide il a percer la faille de Netero car ce dernier a des habitudes et que ses positions sont pas infini il les repètes quand il frappe :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 novembre 2012 à 14:17:50

Bah donc deja tu avous que Netero sans sa défense n'est pas plus rapide que meruem, c'est bien.

+ Gon serment est plus rapide que Meruem.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 14:19:10

Euh Darkki là c'est toi qui affirmes des choses sans preuves :doute:

Pourquoi tu dis que Gon serment est plus rapide que Meruem ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:20:29

Bah donc deja tu avous que Netero sans sa défense n'est pas plus rapide que meruem, c'est bien.

:d) Je parlais de la vitesse de frappe hein.

La vitesse de frappe de Netero > La vitesse de Meruem. Meruem est passer a travers car il a lu les mouvements de Netero grace a son expérience du jeu contre Komugi;

Gon pourrait pas faire pareil.

+ Gon serment est plus rapide que Meruem.

:d) Oui bien sur :hap:

+

Résistance de Meruem >>>>>>>>>> Résistance de Gon serment.

Meruem est égratigné par le Zero.

Gon se fait démembrer par Pitou quasi-morte.

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 novembre 2012 à 14:28:16

Oui j'ai pas de preuve j'avous, mais bon c'est la mode non ?

Pr moi Gon serment est plus fort que le Meruem qui a combattu Netero, un Meruem basique, parcontre un Meruem qui mange(ou qui absorbe) des combattants comme yupi et pufu c'est un meruem 4 fois plus fort, et donc la en terme de vitesse c'est impossible de faire jeux égal et là oui Gon serment s'incline.

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:30:12

Pr moi Gon serment est plus fort que le Meruem qui a combattu Netero, un Meruem basique, parcontre un Meruem qui mange(ou qui absorbe) des combattants comme yupi et pufu c'est un meruem 4 fois plus fort, et donc la en terme de vitesse c'est impossible de faire jeux égal et là oui Gon serment s'incline.

:d) T'es ouf sérieux;

Gon serment se fait démembrer par Pitou et ne ONESHOT même pas Pitou d'ailleurs.

Meruem no god mode encaisse le Zero de Netero (le mec plus fort que Pitou) et aurait pu le tuer en un seul coup si il ne voulait pas connaître son nom.

Meruem >>> Gon serment.

Pitou n'a jamais dit que Gon serment est du niveau de Meruem d'ailleurs il a dit que les CROCS DE GON peuvent atteindre le roi.

Atteindre =/= être du même niveau.

Netero a atteint Meruem.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 14:33:20

"Résistance de Meruem >>>>>>>>>> Résistance de Gon serment.

Meruem est égratigné par le Zero.

Gon se fait démembrer par Pitou quasi-morte.
"

:d) Ce n'est pas le même type d'attaque en plus que Gon se fait prendre par surprise contrairement à Meruem.

Je vais te donner la preuve :
La Pierre du Jajanken de Gon ne fait rien au Ant avec pleins de bras ( je crois que c'était l'araignée ) mais en revanche son ciseau est ce qui a vaincu l'Ant.

Or on sait tous que Gon maîtrise mieux la pierre que le ciseau.

Mais oui, en revanche Netero n'est pas un blagueur en terme de résistance, il n'y a qu'a voir sa peau qui est naturellement une carapace.

Darkki :d) Ouais tu t'es fait contaminé :noel:

Mais au moins cette fois ci tu as dis "pour moi", ça n'engage que toi, au lieu de l'affirmer sans fondements telle une vérité absolue :p)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 14:34:07

Meruem n'est pas un blagueur*

Au lieu de Netero :honte:

UnMecCommeTous
UnMecCommeTous
Niveau 6
09 novembre 2012 à 14:52:38

OMG Le chapitre 340 est sorti !!

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:54:21

Depuis 7mois.

akainu250
akainu250
Niveau 32
09 novembre 2012 à 15:06:25

Stop le overhype avec Gon serment, Zeno te calme ce Gon en 2-3 mouvements

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 15:24:44

C'est assez comique, on compare des persos dont on ne connait rien :o))

UnMecCommeTous :d) Reviens nous voir quand le 341 sera sorti, là ce sera une bonne nouvelle :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:29:08

Si on connait.

Dire que Gon serment > Meruem déjà c'est crédibilité zero.

Meruem ne se ferait jamais démembrer par Pitou distrait ou pas il est l'être ultime LARGEMENT au dessus de sa garde.

Dire que Gon serment > Netero sa relève du fantasme il a peut-être un nen plus puissant mais jamais il n'aurait pu approcher Netero ou l'inquiéter vu que c'est un humain et qu'il ne pourrait pas encaisser les coups comme Meruem le fait.

Donc en gros :d) Meruem god mode >> Meruem >>> Netero > Gon serment > Yupi/Pitou/Pufu.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 15:37:59

On connait ? Alors vas y, dis moi les limites de Gon serment , sa vitesse maximale, son endurance max, et tout le tralala.

Et vas y parles moi de Zeno, dis moi ses limites, ce qu'il peut faire, ce qu'il ne peut pas faire.

Je suis toute ouïe :)

Et en plus "Dire que Gon serment > Meruem déjà c'est crédibilité zero."

Je n'ai pas dit ça déjà de un ou alors sors moi ou. De deux, c'est tout aussi peu crédible de prôner le contraire puisque jusqu'a présent je n'ai toujours pas les preuves qu'il faut.

"Dire que Gon serment > Netero sa relève du fantasme il a peut-être un nen plus puissant mais jamais il n'aurait pu approcher Netero ou l'inquiéter vu que c'est un humain et qu'il ne pourrait pas encaisser les coups comme Meruem le fait.
"

:d) Affirmer le contraire comme vous le faites est pire qu'un fantasme, car vous le présentez en vérité absolue alors que vous ne l'avez nullement fondé sur des preuves.

S'il y avait des "pour moi" ou des formes pouvant prêter à équivoque ça passe comme une lettre à la poste mais là non.

C'est grosso modo en caricaturant "Tais toi, c'est moi qui ai raison, j'ai la science infuse avec mes affirmations et mes estimations subjectives".

Enfin bref, je ne vais pas poursuivre, depuis que j'attends des preuves c'est silence radio, le fait est que c'est plus le ressenti qui parle que la vérité :p)

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:42:53

Tu refuse les comparaisons et tu ose demander des preuves alors que le combat n'a pas eu lieu ? It's a joke ?

Les preuves sont la Gon se fait démembrer par Pitou et ne le OS même pas il doit le frapper plusieurs fois.

Meruem lui aurait pu OS Netero si il l'avait voulu mais comme son nom était le plus important il le laissait en vie.

Et vas y parles moi de Zeno, dis moi ses limites, ce qu'il peut faire, ce qu'il ne peut pas faire.

:d) Tout ce qu'on sait c'est qu'il est supérieur a Kuroro lorsque celui ci se bat comme a yorkshin et qu'il est inférieur a Netero.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 15:56:18

Quelles comparaisons ?
Et je ne refuse que les choses douteuses, tu n'as jusque là pas apporté d'élément tangible.

Gon se fait démembrer par Pitô et alors ? Je t'ai bien dit que l'effet de surprise était là et est très utile pour tromper n'importe qui.

Un exemple, à la tour céleste, Gon arrive à toucher Hisoka premièrement qui est pourtant beaucoup plus fort que lui en usant de l'effet de surprise que provoque la dalle qu'il a lancé.

Ou encore Netero qui est obligé d'utiliser sa main droite chose qu'il se refusait face à Gon lors du jeu du ballon alors qu'à ce moment là il lui est en tout point très grandement supérieur .

Laser qui au jeu de la balle au prisonnier se fait avoir par le Pansy Gum de Hisoka.

Les exemples sont nombreux, l'effet de surprise peut avoir n'importe qui.

Avant ça quand il était concentré impossible même à Pitô de songer ne serait ce le toucher. à plus forte raison le démembrer.

Et tu vas me dire que Meruem ne se ferait jamais démembré par Pitô s'il se faisait prendre par surprise. J'anticipe en te disant de me sortir les preuves.

Surtout que c'était Pitô en Terpsichore, c'est d'une autre force, il n'y a qu'a voir comment grâce à ça elle se stabilise du coup de Netero qui l'enverrait sans ça valser à des centaines de mètres.

Et sinon tu as vu pour Zeno, on ne sait rien de lui,comment le comparer à d'autres persos ? Encore que je ne sais pas comment tu peux dire qu'il est plus fort que Kuroro, car lui même a laissé un doute dans ça.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2012 à 15:59:54

"Les preuves sont la Gon se fait démembrer par Pitou et ne le OS même pas il doit le frapper plusieurs fois.

Meruem lui aurait pu OS Netero si il l'avait voulu mais comme son nom était le plus important il le laissait en vie.
"

:d) Et j'ai oublié. Tu essayes de comparer là deux forces de frappes différentes ( celle de Gon serment et celle de Meruem ) et deux endurances différentes ( celle de Netero et celle de Pitô ) dans des contexte différents et relatifs.

Impossible de conclure quoi que ce soit de ça, en usant de la logique. Le seul moyen c'est d'être subjectif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment