Voila je viens de relire 3 fois le Tome 29 acheté ce matin.
Ah putin ça fait trop plaisirs !!!!!!!
Je me contente de la version manga, pas de scan, donc faut être patient.
3 points :
- Pouatch Gon sous serment !!!!!! J'en avais entendu parler sur divers forums, mais de le voir de visu ça fait un sacré choc ! Énorme ce passage et cette branlée qu'il met a Pito. Triste pour Pito quand mm que j'aimer bien.
- Yupi qui meurt !! Trop content. Et mm si c'est pas montré on comprend que c'est le loup qui l'as fumé ! Bien content car j'adore le développement de ce personnage et le lien avec Jairo. Toute façon Yupi l invincible me gonflé grave donc très content qu'un sous fifre lui ai mît une dérouiller.
- Meruem en god mode, vu les superlatifs que j'avais lu a son sujet ici, je m'attendais a mieux. On tourne un peu en rond avec ce personnage je trouves. Bon il restera surement (et c'est souhaitable) le perso le plus fort jamais vu dans HXH, mais il se torture trop l'esprit. J'aurai aimer le voir en mode "gros bâtard qui nique tout".
Bref comme chaque tome j'ai adoré, mais le 28 reste pour l'instant le top du top. Netero
Vive le 30 avec je l'espère un mini flashback sur la mise a mort de Yupi via le Loup !! Et me tarde de voir la réaction du Roi et du papillon quand ils seront que Pito s'est fait méchament défoncer par un humain !
Vive Togashi, le lent mais tellement génial mangaka !