CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:43:29

J'aime voir les gens essayer de caser des conneries. Le premier coup que Gon lui met elle le voit pas arriver comme l'attaque de Netero, il est ou le problème ? C'est sur que si tu te fais enchainer tu t'en rends compte hein. sérieux réfléchis desfois.

:d) Non mais sérieux regarde ce que j'ai écris :rire: :rire:

Netero a envoyer voler Pitou sans qu'il ne comprenne rien ce qui n'a RIEN AVOIR avec Gon qui a tout simplement pris Pitou de vitesse.

Bref Netero > Gon serment :ok:

Après tout Togashi a confirmer que Netero >> Gardes royaux donc bon.

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:49:24

"Netero a envoyer voler Pitou sans qu'il ne comprenne rien ce qui n'a RIEN AVOIR avec Gon qui a tout simplement pris Pitou de vitesse."

Mais c'est pareil. sauf que Netero c'est du nen. :hap:

"Gon sous serment n'est que le Gon du futur, quand il aura fini de développer son potentiel, dans quelques années donc, nous reverrons ce monstre"

Merci mon ami. :ok: les gens ne se rendent pas compte que gon est un enfant et qu'il s'est toché un garde solo, certe sous serment, mais même Kirua il lui manquait que de la puissance et de l'endurance pour pouvoir battre Yupi, alors que Netero doit en tuer 1 en combattant de toute ses forces, à leurs apogées ces gosses seront invincibles.

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:50:39

Sous serment même Komugi tord un garde sérieux.

Le serment PEUT TOUT FAIRE suffit juste d'être prêt a payer le prix et a manifester une des 30 émotions fortement.

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:54:02

Non il faut le potentiel "nen" qui va avec, le nen accentue tout je rappel, si tu n'a pas le nen qui va avec tu peux pas etre aussi fort que Gon par exemple, Komugi avec tout son potentiel sous serment serait à peine plus forte que le calamar. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 novembre 2012 à 12:56:14

Euh non justement tu n'as pas bien compris.
Ce n'est pas n'importe quel serment. Ce serment ça permet à Gon de devenir celui qu'il doit être après quelque temps et de l'entraînement ( c'est dit dans le manga ) donc non c'est pas n'importe qui qui peut le faire et avoir une telle puissance.

Pour ça il faut avoir un potentiel tel que celui de Gon, qui à ce jour est monstrueux.

Gon sous serment = Gon du futur = fauve dont les crocs peuvent atteindre Meruem en personne. :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:58:23

Le serment de Gon = acquérir la force pour battre Pito.

En aucun cas on peux prédire la force d'un personnage dans une dizaine d'année alors qu'on sait pas si il s'entraîne etc.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 novembre 2012 à 13:01:35

On ne peut pas prédire la force, mais on peut évaluer le potentiel. Et ce potentiel développé donne la force du personnage.

Et le serment c'était de rendre Gon plus vieux, au moment ou il aurait développé son potenteil et naturellement comme il est monstrueux ça lui donne la force nécessaire pour écraser en 5 secondes Pitô.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 novembre 2012 à 13:06:34

Voila c'est dit ici :
http://www.mangareader.net/207-50826-15/hunter-x-hunter/chapter-306.html

La contrepartie c'est que tu perds tout ton nen et pire ( quand on voit son état après, à l’hôpital ).

akainu250
akainu250
Niveau 32
08 novembre 2012 à 13:18:04

Quelle lopette ce Gon il aurait du faire un serment à la Kurapika pour se battre que contre les ants et se créer un zetsu :rire:

Il serait resté comme neuf :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:22:27

Même sous zetsu Meruem >>>>>>>>>> Gon.

akainu250
akainu250
Niveau 32
08 novembre 2012 à 13:24:00

Aruka>Meruem

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:26:53

Et dire que certains pensaient (et pense toujours) que GIn > Le roi :rire:

stalonch
stalonch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:28:38

Moi je pense que Gon sous serment sera juste a son apogée de force mais pas de nen pour le nen je rajouterai 20 en pour être dans les 40-50 ans

Gon225
Gon225
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:24:32

À part ça, qui a acheté le tome 29 ? Moi je l'ai pas encore lu mais tenir enfin ce livre, ben JE SUIS CONTENT :fete: :fete:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:49:22

Perso, j'ai acheté le tome 29 en début de semaine :ok:

+Meruem a un hatsu.

:spoiler:

Hatsu de Meruem = Lui permet d'absorber la puissance, le nen et le hatsu ( et sûrement l'intelligence ) de ceux qu'il mange.

Bref, le genre de hatsu à la Kuroro en puissance 1000.

stalonch
stalonch
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:59:17

Moi j'achète jamais de manga je regarde en scan même si j'en suis pas très fier

MrArali
MrArali
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:19:32

Voila j'ai commandé les tomes du 7 au 14 :coeur: J'ai ça dans une semaine :)

Tarantinoooo
Tarantinoooo
Niveau 5
08 novembre 2012 à 19:19:58

Voila je viens de relire 3 fois le Tome 29 acheté ce matin.

Ah putin ça fait trop plaisirs !!!!!!!

Je me contente de la version manga, pas de scan, donc faut être patient.

3 points :

- Pouatch Gon sous serment !!!!!! J'en avais entendu parler sur divers forums, mais de le voir de visu ça fait un sacré choc ! Énorme ce passage et cette branlée qu'il met a Pito. Triste pour Pito quand mm que j'aimer bien.

- Yupi qui meurt !! Trop content. Et mm si c'est pas montré on comprend que c'est le loup qui l'as fumé ! Bien content car j'adore le développement de ce personnage et le lien avec Jairo. Toute façon Yupi l invincible me gonflé grave donc très content qu'un sous fifre lui ai mît une dérouiller.

- Meruem en god mode, vu les superlatifs que j'avais lu a son sujet ici, je m'attendais a mieux. On tourne un peu en rond avec ce personnage je trouves. Bon il restera surement (et c'est souhaitable) le perso le plus fort jamais vu dans HXH, mais il se torture trop l'esprit. J'aurai aimer le voir en mode "gros bâtard qui nique tout".

Bref comme chaque tome j'ai adoré, mais le 28 reste pour l'instant le top du top. Netero :(

Vive le 30 avec je l'espère un mini flashback sur la mise a mort de Yupi via le Loup !! Et me tarde de voir la réaction du Roi et du papillon quand ils seront que Pito s'est fait méchament défoncer par un humain !

Vive Togashi, le lent mais tellement génial mangaka !

MontoutouYoupi
MontoutouYoupi
Niveau 5
08 novembre 2012 à 19:22:52

Espèce d'enfoyray :hap:
+ Je spoil un peu mais c'est pas Werrufin qui à battu Yupi :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:24:32

Tu crois vraiment que c'est Werrufien qu'a buter Yupi ? :rire: :rire: :rire:

Non sérieux ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment