CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

akainu250
akainu250
Niveau 32
05 novembre 2012 à 11:44:44

On peut m'expliquer la crédibilité de ce genre de graphiques?

Je veux dire,ce n'est pas complètement anti-scénaristique que de mesurer au chiffre prêt la puissance de personnages qui peuvent encore s'affronter dans le futur?

Genre Kuroro et Hisoka?Ca casse pas tout de connaitre au détail prêt la puissance des persos,Biscuit par exemple? :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 novembre 2012 à 11:54:07

Il peut l'évaluer sur plusieurs critères : physique, nen etc

Encore si c'était un Gon qui faisait l'estimation j'aurai rien dit mais c'est Netero, on ne nous l'a pas présenté comme ça pour rien.
Un mec qui est tellement par exemple qu'il est impossible de lire ses mouvements à travers les fluctuations de son nen.
Il a combattu tellement d'adversaires et a vécu tellement longtemps que l'évaluation est possible pour lui.

Mais on semble ne pas trouver un terrain d'entente sur ce point, bref. Rien ne dit que Netero à ce moment là avait la vitesse qu'il avait face à Meruem, au contraire même on pourrait croire que non comme il le dit lui même il a perdu de sa force avec le temps.
C'est pour cela qu'il est allé sur ce mont, pour recouvrir ses moyens.

Mais dans le cas comme tu dis que Netero démoli Pitô et que ce dernier ne peut rien espérer faire contre lui ( à ce moment là ) pourquoi ils se sont arrêtés et n'ont pas poursuivi ? Si Netero était comme tu le dis aussi supérieur, ou même juste supérieur pourquoi il n'a pas poursuivi sa mission ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 novembre 2012 à 11:57:49

Akainu :d)

Déjà la fiablilité de ces graphiques est douteuse, la probabilité que ce soient des fake est quand même assez importante.

On attend la confirmation, Akainator a demandé au mec sa source :oui:

akainu250
akainu250
Niveau 32
05 novembre 2012 à 12:00:07

Même si c'était un vrai truc ca serait décevant je trouve,ca casse l'histoire de mesurer comme ca les puissances

Il y a pas de scouter dans HxH :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 novembre 2012 à 12:06:25

Tant mieux même :p)

Mais le scouter c'est Knuckle avec son Hakoware, et il a même eu droit à son "It's over 9000 !!!!" face à Yupi :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
05 novembre 2012 à 12:10:59

Y'aura jamais la source faut se calmer, qd tu vois deja la premiere phrase du mec qui post "je m'adresse au rageux" + aucune source, t'as deja compris.

akainu250
akainu250
Niveau 32
05 novembre 2012 à 12:16:43

"je m'adresse aux rageux"

Et si c'était extravlad :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:34:30

Pufu, plus fort que Yupi ?
Gon, PLUS INGENIEUX que Morau ?!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

Les graphiques sont totalement bidons :ok:

Par contre, je suis d'accord pour le Netero > les gardes, mais on le savait, ça.

Nan mais attendez, comment vous pouvez prendre ce truc au sérieux alors qu'il mettent que Gon > Morau en ingéniosité ? !rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 novembre 2012 à 12:55:37

C'est clair que les graphiques sont erronés :noel:

Mais laissons le mec apporter sa source, source qui n'existe pas :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
05 novembre 2012 à 13:56:00

Je ne vois vraiment pas en quoi les graphiques sont faux.
Laser et Boomer sont les gros monstres bourrés de puissance de l'arc GI. Rien d'étonnant à leur niveau de puissance proche de Hisoka.
Et après tout, oui, Gon est ingénieux, souvenez-vous comment il s'est fait Boomy-my, alors que d'après cette page : http://www.hxhfrance.fr/48.html, à GI, Gon a le niveau de ... Korutopi :rire:
( :spoiler: étonnant quand même que Biscuit les écrase à ce point, c'est vrai qu'elle est impressionnante en version Gorille mais je la vois mal se faire Kuroro ... :spoiler: )
Le truc qui me plaît pas trop c'est qu'on a pas les graphiques de Silva, Zeno, et Meruem; trois quarts des débats s'orientent vers ces persos là d'habitude, ça me fait rager de pas avoir leurs graphiques :hap:

A mon avis Silva et Zeno seraient à 26-25 (25 pour Zeno) mais ça m'étonne vraiment de voir Biscuit aussi haut. Après y'a des légers détails avec lesquels je suis pas d'accord :
- :spoiler: le niveau de Pufu :( de tout ce que j'ai vu, il est capable d'hypnotiser quelques humains qui ont chacun le millionième des capacités de Zushi et il a aussi la technique "nuage de poussière d'Uvo amélioré" qu'il utilise contre Morau (l'un des moins bons "combats" de l'Arc Ant, à cause de la méfiance de Morau) :spoiler: je trouve qu'il est bien moins fort que les deux autres gardes. Kuroro le poutre.
- Kirua = Gon. Dafuk ? Kirua > Gon :fier:
- Wing et Shoot sont pas un peu sur-estimés ?
- Knuckle est au moins à 24.

Pour le reste, c'est pas mal :)

akainu250
akainu250
Niveau 32
05 novembre 2012 à 14:01:25

Non mais stop c'est ridicule,il y pas de scouter dans le manga qui permet de mesurer en chiffre la puissance de quelqu'un,ca veut rien dire ce kikoololisme :ok:

Et Boomer est très loin d'Hisoka faut pas déconner :rire:

Phinxs,Feitan auraient démoli le groupe Boomer :ok:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
05 novembre 2012 à 14:16:59

Bah j'ai pris la notation qu'on voyait avec ces graphismes, je trouve pas ça mal moi ^^' y'a les principales caractéristiques, les plus importantes ...
Après c'est sûr que la Brigade Fantôme, en groupe, démolit n'importe qui. Boomer aurait pris cher, mais individuellement, y'a pas grand monde avec une technique aussi horrible que celle de Boomer. C'est un serial-killer.

akainu250
akainu250
Niveau 32
05 novembre 2012 à 14:18:48

Le truc c'est que ce graphique est censé être une publication de Togashi donc ca peut pas être "bon mais avec quelques erreurs" c'est soit vrai soit faux

Et ca me parait donc bizarre :noel:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
05 novembre 2012 à 14:23:14

Y'a quelques trucs bizarres j'avoue (Biscuit, Pufu, Knuckle, la non-présence de la famille Zoldyck à part Kirua), mais sinon c'est plausible. :)

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
05 novembre 2012 à 15:19:54

J'aurai bien aimé voir ou se situait Irumi par rapport à Hisoka perso :doute:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 novembre 2012 à 15:29:08

Ce n'est pas plausible du tout, dans mon post de la page précédente j'ai expliqué pourquoi selon moi.

Surtout l'absence coupable de sources.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:13:35

Non, Morau est l'un des persos les plus intelligents et les plus ingénieux en combat qu'on ait vu dans tout le manga. Gon est juste un abruti fini à côté de lui.

La stratégie fgace à oomer, c'est Kirua et Biscuit qui l'ont inventé pendant que Gon s'entraînait à l'émission.

Morau >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gon en ingéniosité, y'a même pas photo.

Graphiques bidons + aucune source

kcl[b]
kcl[b]
Niveau 5
05 novembre 2012 à 17:10:44

Gon est quand même pas mal ingénieux, genre avec l'arbre le vent la chauve souris et la falaise :hap: ou encore les dalles à la tour mais c'est vrai que Morau est bien loin devant :hap:

kcl[b]
kcl[b]
Niveau 5
05 novembre 2012 à 17:15:35

Après en regardant les graphiques Gon qui aurait seulement augmenté son aura à GI alors qu'il y a un gouffre énorme entre son niveau sur tout les points entre avant et après la rencontre avec Biscuit c'est louche :hap:

kcl[b]
kcl[b]
Niveau 5
05 novembre 2012 à 17:20:41

Et Kirua et Gon au même niveau ("score" global de 10) à l'exam hunter :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment