Je ne vois vraiment pas en quoi les graphiques sont faux.
Laser et Boomer sont les gros monstres bourrés de puissance de l'arc GI. Rien d'étonnant à leur niveau de puissance proche de Hisoka.
Et après tout, oui, Gon est ingénieux, souvenez-vous comment il s'est fait Boomy-my, alors que d'après cette page : http://www.hxhfrance.fr/48.html, à GI, Gon a le niveau de ... Korutopi 
(
étonnant quand même que Biscuit les écrase à ce point, c'est vrai qu'elle est impressionnante en version Gorille mais je la vois mal se faire Kuroro ...
)
Le truc qui me plaît pas trop c'est qu'on a pas les graphiques de Silva, Zeno, et Meruem; trois quarts des débats s'orientent vers ces persos là d'habitude, ça me fait rager de pas avoir leurs graphiques
A mon avis Silva et Zeno seraient à 26-25 (25 pour Zeno) mais ça m'étonne vraiment de voir Biscuit aussi haut. Après y'a des légers détails avec lesquels je suis pas d'accord :
-
le niveau de Pufu
de tout ce que j'ai vu, il est capable d'hypnotiser quelques humains qui ont chacun le millionième des capacités de Zushi et il a aussi la technique "nuage de poussière d'Uvo amélioré" qu'il utilise contre Morau (l'un des moins bons "combats" de l'Arc Ant, à cause de la méfiance de Morau)
je trouve qu'il est bien moins fort que les deux autres gardes. Kuroro le poutre.
- Kirua = Gon. Dafuk ? Kirua > Gon 
- Wing et Shoot sont pas un peu sur-estimés ?
- Knuckle est au moins à 24.
Pour le reste, c'est pas mal