CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Uvogin
Uvogin
Niveau 4
05 novembre 2012 à 07:38:25

Bah Netero > Hisoka/Kuroro, c'est pas une surprise, qui pouvait en douter ?

Par contre ça va rager sec du Kuroro > Hisoka je le sens :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 novembre 2012 à 07:43:47

Sur ce topic certains l'ont contester hein :ok:

+

J'ai toujours dit que Kuroro > Hisoka et qu'on le reverrait utiliser Pansy Gum :hap:

Uvogin
Uvogin
Niveau 4
05 novembre 2012 à 07:49:00

L'ingéniosité d'Hisoka est au max, donc le combat ne serait pas perdu d'avance. Gon était largement inférieur à Boomer, mais il a réussi à le vaincre grâce à son ingéniosité qui est elle aussi au max. Bizarre qu'Hisoka est si peu d'esprit en revanche.

Uvogin
Uvogin
Niveau 4
05 novembre 2012 à 07:50:05

Même si l'ingéniosité de Gon n'était même pas au max à GL en fait, je viens de voir.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
05 novembre 2012 à 09:05:46

Zushi > all de toute façon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 10:00:58

Nickel pour Kaito :content:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 novembre 2012 à 10:40:43

Ce truc ne m'inspire absolument pas confiance, j'irai même jusqu'a dire qu'il est faux.

Il y a plusieurs raisons à cela :
Tout d'abord Netero se présente comme plus faible que Pitô en début de l'arc Kiméra Ants. Ne venez pas me dire "ololz il se sous estime kom avec Morau et Novu" . Il est clair qu'il se sous estime en disant que Morau et Novu sont au même niveau que lui, mais pas pour Pitô .
D'ailleurs d'autres personnages viennent renforcer cette idée notamment Koruto. Je ne citerai pas Killua parce que ce dernier sous l'emprise de Irumi a tendance à être pessimiste.

Or ce truc présente Netero plus fort que Pitô même au début ( 29 contre 28 ) avant qu'il ne passe à 30.
Il est clair que Netero a évolué ( sa méditation sur le mont n'est pas anodine ) mais je trouve les stats faussés.

Ensuite je n'arrive pas à voir d’où cela provient . Il parle d'une publication de Togashi, bref une source qui laisse à désirer.
Une chose est sure, elle ne vient pas du Databook, car si l'on regarde le diagramme de Gon dans le databook et qu'on le compare à ses évolutions décrites sur ce site, on n'y voit aucune correspondance , jugez de vous même :

Databook :
http://mangahead.com/index.php/Manga-Collections/Special-Collections/Hunter-X-Hunter-Character-and-World-Official-Databook/016.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

Evolution de Gon sur ce site :
http://www.hxhfrance.fr/48.html

Aucun des diagrammes ne correspond à celui du databook, donc ils ne viennent pas de celui ci.

Cela réduit donc grandement le nombre de sources possibles.

Enfin, cet argument n'est qu'à titre personnel et je peux grandement me tromper, mais j'ai du mal à concevoir que Gon et Killua fassent partie des Hunters les plus puissants et soient du même niveau. Encore Killua ça pourrait passer avec son Kanmuru mais pas Gon, ce dernier quoique bon ne devrait pas encore faire partie des meilleurs.

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:42:32

Toute façon j'ai demandé la source au mec sur son forum :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 novembre 2012 à 10:43:10

Merci bien, comme ça on sera fixé :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 novembre 2012 à 10:46:01

Désolé du double post, mon lien sur le databook redirige mal , voici le diagramme de Gon :
http://i55.tinypic.com/23gy4y9.jpg

Si vous voulez tout le databook :
http://www.narutoforums.cms.com/showthread.php?t=779521

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:07:14

Par contre pour ce que ta poster oublie pas que le mec dit qu'il a traduit le databook et refait les graphics.

Donc il a très bien vu inverser la position des différentes caractéristique car a part sa les stats de Gon peuvent correspondre avec ton image :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 11:15:09

Maintenant que tu le dit Sheva c'est vrai il est clairement dit que Pitou a plus de Nen que Netero mais ça s'arrête là je crois :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 novembre 2012 à 11:15:48

J'ai pensé à ça aussi, mais dans le databook Gon a 5/5 dans deux catégories, or sur ce site jusqu'a présent Gon n'a 5/5 nul part .

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:16:43

Non mais Netero > Pitou c'est juste indéniable hein.

Il la tord dans tout les sens :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 novembre 2012 à 11:20:45

Ah non Gon a 5/5 en ingéniosité mais ça ne change pas ce que je dis, dans le databook c'est dans deux catégories.

Sinon oui Netero > Pitou, mais pas au début de l'arc Kiméra Ants vraisemblablement .
Netero est quand même assez vieux et expérimenté pour pouvoir évaluer la force des individus, et paradoxalement cette vieillesse lui a fait perdre de sa force, c'est ce qui fait que Pitô était plus fort.

Mais il a disparu et est allé méditer sur un mont, surement pour recouvrer au moins un minimum de sa puissance d'antan.
Et c'est là qu'il est redevenu plus fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 11:21:44

Calme toi Extra

En plus c'est dit je crois que Pitou a plus de nen que Netero aprés il peut être plus fort sur les autres points :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:22:13

Non mais Pitou > Netero en puissance du nen seulement (en même temps c'est la seul chose qu'on peux évaluer sans voir l'adversaire a l'oeuvre).

Si tu prends en compte la maîtrise et le hatsu même Netero a ce moment la aurait gagner :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 11:25:31

Oui en nen Pitou > Netero mais aprés sur les autres points Netero > Pitou :ok: j'ai le sais je suis pas con :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 novembre 2012 à 11:33:52

Non je suis d'accord pour dire que l'évaluation est difficile, voie impossible.

Mais il ne faut pas négliger qu'il s'agit de Netero , l'expérience en personne, pour lui ce doit être autre chose, il prend bien la peine d'observer Pitô , donc l'évaluation je ne me fais pas de soucis, surtout qu'il ne précise pas véritablement que c'est le nen seulement.

D'ailleurs après avoir rencontré Pitô, ils font demi tour et établissent une stratégie. Leur but était de tuer la reine, mais dès qu'ils ont vu Pitô ils se sont arrêtés. Si Netero était plus fort à ce moment là je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas poursuivi leur marche sur l'antre des fourmis.

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:40:00

Tu veux qu'il l'évalue sur quoi ?

Il a pas vu son hatsu il sent juste son nen et il se demande si elle est plus forte que lui.

Plus tard il se fait évaluer comme "moins fort" que les gardes mais encore une fois SEULEMENT sur la force de son Nen et pas sur ce qui en suit.

Netero avec son hatsu et sa vitesse de frappe aurait sans aucun doute démoli Pitou qui est BEAUCOUP trop lente pour espérer faire quoi que ce soit contre lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment