Darkki Voir le profil de Darkki
Posté le 30 octobre 2012 à 20:44:59 Avertir un administrateur
Dc j'en reviens à ce que je dis, kuroro n'a le temps de rien faire alrs que d'autres pourraient un peu rivaliser comme tu dis, alrs expliques moi ce qu'auraient les autres que n'a pas kuroro par exemple ? Gin se fait eclater avnt mm d'avoir fait une technique aussi alrs puisqu'il n'est surement pas aussi rapide que netero non ? Mais pourtt je suis sur que tu dirais que le combat serait qd mm un peu serré, mais pr quel raison alrs ? Je suis sur que tu ne peux mm pas repondre à ce que toi mm tu avances. Ou bien tu vas me sortir que Gin un des top 5 hunters dur 1 sec contre Netero, j'envisage aussi cet exès de fanboyisme pr avoir raison.
Tu sais lire ou bien ?
Pour moi que ça soit Kuroro ou Gin, ils sont logés à la même enseigne, Nétéro les bai**. Peu importe la manière Gin aussi se ferait éclater par sa statue sans avoir le temps de bouger un cheveu. Mais bon que je te dises Gin dure contre Nétéro ou il dure une seconde, tu ne seras pas content. Tu veux que je te dises quoi dans ce cas ?
Perso je m'en fous complètement, que ça soit moyennement ou beaucoup Nétéro leur est supérieur, le reste c'est de la fioriture.
C'est comme si tu me sortais que c'est du fanboyisme de dire que Silva fumerait un membre de la brigade comme Nobunaga ou Franklin. Tu crois ce que tu veux mec, je m'en tape, je dis juste que je pense. Je suis pas là pour défendre mon personnage fétiche comme un vautour contrairement à toi.
D'ailleurs ce n'est pas Nétéro mon personnage favori donc bon...