CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:46:36

Non mais Netero >> All Humans
" C'est bon c'est retenu ? " :hap:

Que ce soit Gin ou Kuroro ils se font exploser en 5 min max :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
30 octobre 2012 à 20:52:25

Gin on saura au moment voulu, parceque les gin se fait éclater alrs qu'on a zero info sr ses capacités ça montre assez bien la logique des mecs ici.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:53:40

C'est toi qui a compris il y a Meruem, Netero ( et les Gardes) et les Reste :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:54:06
  • qui a pas compris :noel:
Darkki
Darkki
Niveau 24
30 octobre 2012 à 21:00:57

Nn moi j'ai rien a comprendre j'attd de voir, je me vois mal me confrondre ds le magma de kevin qui lisent l'arc ants en pensant que le manga est finit.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 octobre 2012 à 21:01:31

Darkki Voir le profil de Darkki
Posté le 30 octobre 2012 à 20:44:59 Avertir un administrateur
Dc j'en reviens à ce que je dis, kuroro n'a le temps de rien faire alrs que d'autres pourraient un peu rivaliser comme tu dis, alrs expliques moi ce qu'auraient les autres que n'a pas kuroro par exemple ? Gin se fait eclater avnt mm d'avoir fait une technique aussi alrs puisqu'il n'est surement pas aussi rapide que netero non ? Mais pourtt je suis sur que tu dirais que le combat serait qd mm un peu serré, mais pr quel raison alrs ? Je suis sur que tu ne peux mm pas repondre à ce que toi mm tu avances. Ou bien tu vas me sortir que Gin un des top 5 hunters dur 1 sec contre Netero, j'envisage aussi cet exès de fanboyisme pr avoir raison.

:d) Tu sais lire ou bien ? :o))

Pour moi que ça soit Kuroro ou Gin, ils sont logés à la même enseigne, Nétéro les bai**. Peu importe la manière Gin aussi se ferait éclater par sa statue sans avoir le temps de bouger un cheveu. Mais bon que je te dises Gin dure contre Nétéro ou il dure une seconde, tu ne seras pas content. Tu veux que je te dises quoi dans ce cas ? :o))

Perso je m'en fous complètement, que ça soit moyennement ou beaucoup Nétéro leur est supérieur, le reste c'est de la fioriture.
C'est comme si tu me sortais que c'est du fanboyisme de dire que Silva fumerait un membre de la brigade comme Nobunaga ou Franklin. Tu crois ce que tu veux mec, je m'en tape, je dis juste que je pense. Je suis pas là pour défendre mon personnage fétiche comme un vautour contrairement à toi.
D'ailleurs ce n'est pas Nétéro mon personnage favori donc bon...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 octobre 2012 à 21:03:27

"j'envisage aussi cet exès de fanboyisme pr avoir raison."

:d) Excuse moi, j'avais pas bien lu, tu veux avoir raison. Dans ce cas tu as raison, ça va tu te sens mieux ? Ça change ta vie ? :o))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:04:05

C'est bon Caribou :(
:noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 octobre 2012 à 21:09:56

Pas de problèmes Falco, c'est juste que ça me fait rire cette mode de parler de fanboy, parce qu'on dit qu'un perso est plus fort qu'un autre. Perso je m'en fous de Nétéro je lui voue pas un culte, je viens ici juste pour parler Hunter x Hunter et déconner un peu, sans qu'un type me tombe dessus pour aborder le sujet comme si c'était quelque chose d'hyper sérieux. Bref je vois pas l'intérêt de monter sur ses grandes chevaux pour un sujet aussi trivial. On peut en parler dans la bonne humeur, sans qu'on se fasse tenir la jambe et prêter de fausses intentions par le premier rageux venu. :o))
(Peut-être que mon interlocuteur n'en est pas un, mais c'est du moins l'image que j'en ai).
Enfin tout ça pour dire que pour ma part cette discussion est anecdotique. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 21:12:34

Je vais m'acheté tous les chaps de HxH sortis en france demain et faut aussi que je chope d'autres mangas vous croyez qu'avec 350 euros sa siffura pour tous les chaps :question:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 octobre 2012 à 21:14:06

Je pense que tu peux trouver pour moins cher. Je trouve que c'est beaucoup 350 euros. Conseil d'"ami". :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:14:20

350 :fou:
Tu m'en files ? mon numéro de comptes c'est le 33025...
Oh wait :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
30 octobre 2012 à 21:14:42

Bah, y'aura 29 tomes le 2 Novembre. Et un tome coûte dans les 6~7 euros neuf, donc fait le calcul :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:15:16

350 c'est au moins 100 eurso de trop :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 octobre 2012 à 21:18:19

Il est possible de trouver une collection complète d'occasion et en très bon état ou bon état pour 100 ou 150 euros, par conséquent tu pourras t'acheter plus de mangas. Tu peux te faire des économies sur la marge neuf/occasion et ainsi t'acheter d'autres séries.
Regarde sur le bon coin, price minister, ebay, ou dans les magasins qui vendent des mangas d'occasion, si tu veux. :ok:
Par contre si t'es pressé tu devrais t'en tirer pour 200 euros ou un peu moins, neuf. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 21:19:07

C'est mon budget mangas/jeux videos par mois donc vus que je touche 1800 euros par mois et j'habite chez papa et maman donc voila.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 octobre 2012 à 21:20:43

Oui c'est bien t'as raison, tu veux un biscuit ? :o))

Darkki
Darkki
Niveau 24
30 octobre 2012 à 21:22:56

Nn j'ai deja mangé, mais bon puisque tu ne tentes plus de repondre à ce que tu avances, je peux enfin te laisser trkl.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 octobre 2012 à 21:29:08

T'inquiètes pas tu ne me déranges aucunement je ne te connais même pas. :o))

Il est vrai que j'exagère quand je dis laminer, mais pour moi Nétéro est le plus fort des humains, il a été présenté comme tel, sans doute qu'il n'éclate pas Gin a une main, mais je pense sincèrement qu'il est plus fort que lui. Après mon perso préféré reste Morau, donc on est très loin de Nétéro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 21:32:43

Moi j'aime bien Kite enfin je sais pas comment vous l'appelez ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment