A ce compte la, autant appeler les Zoldik "Zorudikku" ![]()
Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 24 octobre 2012 à 20:52:08 Avertir un administrateur
Avant de voir ça, je pensais qu'univers d'OP >>>>>>>> univers d'HxH en terme de richesse.
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/338/17
En fait, non.
"
faudrait peut être attendre que Togashi en parle plus avant de faire ce genre de supposition..
parce que je te rappelle que One piece c'est loin d'être terminé et qu'on est loin d'avoir tout vu non plus dans l'Univers d'Oda
Woh, ca y est, j'ai touché à One Piece, j'ai osé dire qu'un autre manga pouvait avoir un univers presque aussi riche que le siens, la faute à ne pas commettre
Je m'en tape de la qualité du dessin au quoi que ce soit.
Le monde de base de HxH, les espèces de continents là, sont équivalents en taille au monde entier de One Piece, voire plus grand que celui de OP qui est composé d'îles et d'îlots.
Et quand je vois qu'en vérité, le véritable monde d'HxH est cent fois plus grand qye ce qu'on croyait, genre 100 fois plus vaste que celui d'OP, je me dis qu'il peut largement être aussi riche, voire plus.
Comme beaucoup aime le dire, on ne connait strictement rien du Monde des Ténèbres ( c'est bien ça le nom ? ). Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est 100 fois plus vaste que le monde de base qu'on connaissait, qui était déjà aussi grand que le nôtre IRL, d'après ce qu'on a vu.
Et en voyant le croquis du Monde des Ténèbres et tout ce qui pourrait le peupler, les Arbres Mondes plus hauts que l'atmosphères, les espèces de géants noirs, les trous immenses, les bêtes qu'on peut voir un peu partout, la main géante qui sort de la terre au fond du dessin, les terres inexplorées, etc...
Bah oui, je le dis : L'univers d'HxH a l'air presque aussi, voire aussi, riche que celui d'OP ( a l'air, pour faire plaisir aux quelques uns qui m'ont sautés dessus ).
Pour vous mettre d'accord , le monde de Toriko > All
![]()
Forcément, dès que ça parle de bouffe... ![]()
"Monde des Ténèbres" pendant un instant j'ai cru que tu parlais de YuYu Hakusho
Espérons que Togashi ne va pas s’arrêter net comme il l'a fait avec YuYu.
Maintenant pourra t-il gérer tout un univers alors qu'il avait posé les "bases" avec quelques continents au départ? Il reste encore beaucoup de chose a faire sur les continents actuel. Va t-il pouvoir régler le "cap" de puissance qu'il a posé avec justement ce nouveau monde? Oui car pour moi Togashi est allé trop loin avec l'arc des KA au niveau de nos héros.
L'évolution "rapide" de Gon et Kirua était justifié pendant l'arc de la Tour Céleste et GL mais personnellement pour ma part elle n'est pas réellement justifier dans l'arc KA.
Bref j’espère que Togashi garde encore le contrôle de son Manga, que sa pause (ou quoi que ce soit) l'aura mis d'aplomb et qu'il montre que Hunter x Hunter à encore beaucoup de potentiel et de carte à jouer
Pour moi il est clair que l'univers de HxH sera "meilleur" que One Piece mais seulement si l'auteur arrive à utiliser intelligemment son univers
(avis perso
)
" Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 25 octobre 2012 à 17:13:42 Avertir un administrateur
Woh, ca y est, j'ai touché à One Piece, j'ai osé dire qu'un autre manga pouvait avoir un univers presque aussi riche que le siens, la faute à ne pas commettre
"
Nan mais on a rien dit a part d'évité de sortir des affirmation alors qu'on ne sait rien du tout encore..
"Le monde de base de HxH, les espèces de continents là, sont équivalents en taille au monde entier de One Piece, voire plus grand que celui de OP qui est composé d'îles et d'îlots. Et quand je vois qu'en vérité, le véritable monde d'HxH est cent fois plus grand qye ce qu'on croyait, genre 100 fois plus vaste que celui d'OP, je me dis qu'il peut largement être aussi riche, voire plus. "
Et sur quoi tu te base pour sortir ça encore une fois ?? Tu crois que tout l'Univers d'OP est connu ? Tu rêve..
Et surtout dire que le mini continent qu'on connait dans HxH est égal au monde entier d'OP.. c'est vraiment de la méga conneries désolé, ça dépasse surement pas East Blue..
"Comme beaucoup aime le dire, on ne connait strictement rien du Monde des Ténèbres ( c'est bien ça le nom ? ). Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est 100 fois plus vaste que le monde de base qu'on connaissait, qui était déjà aussi grand que le nôtre IRL, d'après ce qu'on a vu. "
Et alors encore une fois ?? On ne connait strictement rien non plus du "Nouveau monde" de One piece, alors certes je ne pense pas qu'il sois genre 100 fois plus vaste que la première Parti de Grand Line, mais c'est pas une raison pour affirmé ce genre de chose, Luffy vient de débarqué sur la 1er Ile du Nouveau monde, ( sans compter l'ile des HP) ...
et si on doit faire une estimation, One piece a l'air d'avoir un Univers largement plus vaste, après pour le savoir faut terminé les mangas, simplement.
"Et en voyant le croquis du Monde des Ténèbres et tout ce qui pourrait le peupler, les Arbres Mondes plus hauts que l'atmosphères, les espèces de géants noirs, les trous immenses, les bêtes qu'on peut voir un peu partout, la main géante qui sort de la terre au fond du dessin, les terres inexplorées, etc... "
Et bah dis donc, toi ta pas vu les "Croquis" du Nouveau monde dans One piece, parce qu'en entendant parlé du Nouveau monde et du monde des ténèbres, je peut t'assurer que t'es beaucoup plus impressionner par le Nouveau monde..
"Bah oui, je le dis : L'univers d'HxH a l'air presque aussi, voire aussi, riche que celui d'OP ( a l'air, pour faire plaisir aux quelques uns qui m'ont sautés dessus ). "
Bien sur, l'Univers d'HxH a l'air d'être aussi riche ( enfin espérons que Togashi n'arrete pas son mangas du jour au lendemain et fasse écroulé son monde des ténèbres..) mais attendons de voir plus loin avant d'affirmé quoi que ce soit, parce que dire que l'Uniers d'HxH est plus riche que celui d'OP, c'est complètement Faux.
et on t'a pas sauter dessus hein, si maintenant donner son avis c'est t’agresser, sors plus de chez toi. on ta juste demander d'évité de dire des choses dont on ne sait rien.
et je suis pas un Fanboy de One piece ( malgré ce pseudo) loin de la..
salut!
je viens de finir de voir l'anime de yuyu hakusho! je trouve que la fin est pas mal, contrairement ce qu'on m'avait dit.
l'univers de HxH est tout aussi riche que celui d'OP.
Ouai depuis l'introduction du monde des ténèbres, et encore on en a rien vu..
mais avant non désolé, j'adore HxH mais l'Univers d'OP est méga plus riche
Nan mais le débat est clos
Monde de Toriko > All ![]()
D'après des potes Toriko ça donne faim ![]()
Oui Toriko donne faim
![]()
Nami : Ceux qui m'ont sautés dessus c'est les deux-trois autres autistes avant toi. Pas toi.
Et sinon, tu les as vu, toi, les croquis du Nouveau Monde ?
Non ?
Donc tu ne bases sur rien non plus pour dire que ça va être énormissime.
Bien sûr que ça va être énormissime, on en est qu'à la première île et c'est déjà énorme, et bien sûr que pour l'instant, l'univers de One Piece est immensément plus riche que celui de HxH mais en voyant le Monde des Ténèbres, comme on en parle et le dessin dessus, bah je me dis qu'il peut largement être aussi énore que l'univers de One Piece.
" Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 25 octobre 2012 à 18:31:19 Avertir un administrateur
Nami : Ceux qui m'ont sautés dessus c'est les deux-trois autres autistes avant toi. Pas toi.
Et sinon, tu les as vu, toi, les croquis du Nouveau Monde ?
Non ?
Donc tu ne bases sur rien non plus pour dire que ça va être énormissime.
Bien sûr que ça va être énormissime, on en est qu'à la première île et c'est déjà énorme, et bien sûr que pour l'instant, l'univers de One Piece est immensément plus riche que celui de HxH mais en voyant le Monde des Ténèbres, comme on en parle et le dessin dessus, bah je me dis qu'il peut largement être aussi énore que l'univers de One Piece.
"
Bien sur que je me base sur rien pour dire ça, mais a la différence de toi, je dis "Je pense que..." alors que toi c'est " J'en suis sur que.."
tu comprend ?
"Bien sûr que ça va être énormissime, on en est qu'à la première île et c'est déjà énorme, et bien sûr que pour l'instant, l'univers de One Piece est immensément plus riche que celui de HxH mais en voyant le Monde des Ténèbres, comme on en parle et le dessin dessus, bah je me dis qu'il peut largement être aussi énore que l'univers de One Piece. "
Voila, la c'est mieux vu que tu suppose juste.. et je suis d'accord avec toi
Ouai enfin y a rien d'extraordinaire à ce que One Piece est un univers plus riche/grand puisque la série comporte 2x plus de tomes ![]()
Pour ceux qu'ils veulent voir l'indentité du N*4 à propos du film voici le lien j'aime bien assez le personnage : http://www.animenewsnetwork.com/interest/2012-10-24/hunter-x-hunter-film-phantom-troupe-no.4-character-revealed
Arf, il est bof je trouve. Juste en me basant sur cette image, j'ai l'impression que c'est le stéréotype parfait du méchant ténébreux sans personnalité. Et le pire dans tout ça, c'est que je suis prêt à parier qu'il vont lui coller une voix "tr0 mystik" avec des pouvoirs surcheatés en plus de ses vêtements de méchants.
C'est vrai quoi, quand on le voit, on se doute bien que c'est un ennemi. Son design est bien trop ténébreux et sombre pour être dans la brigade selon moi. Il a tout du méchant: La coiffure, l'expression, les vêtement... Même Uvo qui est le plus brutal de la bande, fait moins agressif que lui. ôo
Ce qui me gêne, en gros, c'est qu'on pourrait croiser n'importe quel membre de la brigade dans la rue sans penser qu'ils sont des assassins, alors que lui, bah... c'est Sephiroth quoi.
Bref, assez déçu sur ce point mais je garde espoir sur le film. ![]()
(encore une fois, ce que je viens de dire n'engage que moi hein ?
)
Perso, je croise Uvoguine dans la rue, je change de trottoir.
C'est que mon avis mais bon, un colosse de deux mètres cinquantes avec une peau de bête sur le dos et une crinière de lion à la place des cheveux, c'est pas super super discret.
Une momie avec des gants de boxe non plus, ça fait pas trop citoyen honnête qui fait sa promenade.
Ouais, bon, a part ces quelques exceptions
Pakunoda, Suizuku, Nobunaga... Pour la plupart ils n'ont pas le physique cliché du méchant quoi. Celui la, je sais pas, il fait un peu tâche je trouve.
Korutopi aussi est flippante, avec ses cheveux sur le visage, du haut de son m40.
On dirait la fille dans Ring.