CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 18:17:50

Peut etre que les dessins sont pas super mais niveau scénario :bave:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:59:29

Toujours aussi drôle se topic, que des mecs pleins de rage, c'est dingue :ouch2:

Oui j'avais un doute sur le truc du tué oupas mais comme personne n'as réagis (personne connaissait la réponse) j'en au déduis que c'était juste, je vais pas m'amuser à tout vérifier dans le manga et ça change pas le fait que le passage dont je parle est un rajout, et j'ai raison avec mon post ou je compare les 2 animes :ok:

@Kirua_fan tu me feras toujours rire, à chaque fois que tu post, c'est pour exprimer ta rage envers moi, j'ai vraiment du t'humilier très fort dans ton cul pendant un débat :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:08:10

En attendant Bilbo et BJH vous me faîtes rire :rire: :rire:

Autant je suis d'accord avec vous pour Silva > kuroro mais votre Silva > Zeno vous l'avez JUSTE FUME :rire: :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:11:42

Pour moi Kuroro > Zeno :(

Zeno est très fort mais il me dégage pas un truc de puissance folle je sais pas pourquoi :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:18:06

Akainator : Zéno > Silva ou Silva > Zéno sont de simples suppositions, pour toi comme pour moi.
On a jamais eu une seule preuve réelle confirmant tel ou tel rapport entre les deux.
Pas une seule fois.
Les rapports qu'on fait sur Zéno et Silva sont basés sur le ressenti que chacun de nous a d'eux.

Silva a fait plus forte impression à certains, Zéno à d'autres. C'est totalement subjectif.
Pour moi comme pour toi.

Quand on aura une preuve réelle, on pourra faire de vrais débats là-dessus.

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:21:03

C'est pas a Silva que Netero fais recourt.

C'est pas Silva qui s'occupe d'immobiliser Kuroro (alors que lui l'a déjà affronter) il s'occupe seulement de le finir quand tout le travail est mâché.

C'est pas Silva qui utilise le EN pour trouver Kuroro.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:22:23

C'est Zeno qui se chie dessus devant un ant et Silva qui l'OS :ok:

Oh wait :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:25:09

C'est clair il avait trop peur :oui:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:26:29

Oui dans sa tête c'était :

"Lâches moi pitié je veux juste rentrer chez moi sans embrouilles :snif2: "

Non en vrai je reconnais qu'il est très fort mais j'sais pas y'a un truc chez lui qui me bloque, il dégage rien de space je trouve.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:29:38

"C'est pas Silva qui utilise le EN pour trouver Kuroro. "

Zéno > Silva en maîtrise de En.

"C'est pas Silva qui s'occupe d'immobiliser Kuroro (alors que lui l'a déjà affronter) il s'occupe seulement de le finir quand tout le travail est mâché."

Ce que je vais dire ne sont que des suppsitions : Zéno est peut-être plus balèze au CaC que Silva et Silva plus adapté au combat à distance avec ses boules de nen très puissantes. Donc Zéno était peut-être plus qualifié pour bloquer Kuroro.
Ou alors Zéno et Silva ont considérés que Zéno était idéal comme appât pour chopper Kuroro et le bloquer au péril de sa vie tandis que Silva était le seul des deux à avoir une assez grande puissance destructrice pour OS kuroro en une seule attaque de loin, donc plus précieux, donc à garder à distance de Kuroro pour ne pas se faire voler son nen et à ne faire entrer en action qu'à la fin pour le coup final.

Tout est affaire de point de vue, au final.

"C'est pas a Silva que Netero fais recourt. "

Seul point où je considère que tu dis une grosse connerie.
Netero avait besoin d'un moyen de transport aérien très mobile et rapide pouvant le larguer au-dessus du palais, tout en provoquant des dégâts pour tenter de causer des blessures aux ants dans l'action, et donc de faire d'une pierre deux coups.
Rien de plus efficace dans ce cas là qu'un dragon de nen géant contrôlé par Zéno qui se transforme en un pluie de petits dragons une fois son rôle rempli.
Zéno avait simplement le hatsu adéquat pour cette mission.

MrArali
MrArali
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:30:40

C'est normal que les dessins soient si moches dans ce manga ? :ouch2: Je veux trop commencer mais les dessins me niquent les yeux :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:33:56

MrArali : T'as feuilleté un tom ou regardé un scan ?

Parce que HxH en tome >>>> En scan, un des rares mangas où y'a pas photo.

Les scans que sort Togashi sont ses brouillons qu'il envoit à Jump.

MrArali
MrArali
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:37:10

Ba j'ai feuiletté le tome 1 a mon auchan et la je sors de m***rea*** j'ai regardé le chap 340 et :ouch2:

Faudrait que je regarde les autres tomes en vrai alors :( C'est quoi ses forces à HxH ? j'en vois pas beaucoup l'aduler

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:39:53

MrArali : Ses points forts ? Tout, excepté les dessins.

Scénario, ambiance, personnages ( no troll, ceux d'HxH explosent tous ceux d'OP sérieux ), système de combat, univers ( avant le Monde des Ténèbres j'aurais dit que l'univers One Piece était encore meilleur mais là... Ils sont limite égaux )...

MrArali
MrArali
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:42:55

C'est trop tentant de commencer :noel: Après je l'ai déjà posté mais les pauses me refroidissent j'ai peur qu'il le finisse jamais son manga :-( On est proche de la fin ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:44:11

Non.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:44:48

"On est proche de la fin ?"

Oh que non. Et j'espère qu'il y aura encore des dizaines d'arcs, vu la richesse énormissime du manga, de l'univers, des personnages...

Sinon, go acheter les 3-4 premiers tomes pour te faire ton avis ( t'en auras pour ton argent, sérieux, et la qualité tome >>>(...) >> qualité scan, tout le monde te le dira )

MrArali
MrArali
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:46:15

Faudrait que Oda reprenne cet univers :noel:

Ouaip je vais prendre les premiers tomes :) Vous me conseillez de prendre lesquels pour avoir un arc complet ou moment clé pour bien s'arrêter ? du style en comparaison avec OP, vaut mieux s'arrêter au 44 qu'au 45 :o))

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:47:49

MrArali :

tome 1 à 5 = arc examen des hunters.

De quoi te faire un bon avis.

MrArali
MrArali
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:51:43

Ok merci beaucoup :) Je vais aller m'acheter ça :oui: Je reviendrai parler sur ce topic après :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment