CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:26:18

Bol 2 citron c'est qui ce mioche? :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:31:41

bol_2_citron
Posté le 23 octobre 2012 à 21:15:12
Une fois de plus tu as des problèmes de compréhension mon pauvre BJH alors je vais être le plus clair possible

Premièrement je ne compare pas l'ancien animé et le nouveau dans leurs généralité mais uniquement sur le combat kuroro vs zoldyck

:d) J'ai pas des problèmles de compréhension c'est toi qui a des difficulté a t'exprimer.

+ Je ne compte plus débattre avec toi désolé, on a bien vue ce que as a donnée la dernière fois sa serait une perte de temps de débatre avec un fanboy de ton calibre... tu peux toujours lacher comme un autist un "B2C:1 BJH:0" je m'en contrefiche :hap:
Et d'ailleur j'en vois pas l'intérêt là, ta craché un pavé juste pour dire que pour le même combat le nouvel animé était plus long de 2.30 min... Tu m'a l'air d'avoir du temps a perdre toi :hap:

"Alors maintenant petit rat "

Et c'est moi le troll :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:37:44

"Je ne compte plus débattre avec toi désolé"

T'inquiète pas, j'en attendais pas plus de toi, je t'ai donné des arguments irréfutable et comme d'hab tu ne sais pas quoi répondre, à chaque fois c'est pareil avec toi 0 argument que de la gueule :rire:

Abruti va :-)))

Nynja
Nynja
Niveau 8
23 octobre 2012 à 22:38:36

"Bref je vais pas revenir sur ce vieux débat mais enfin y'a de quoi" Finalement on est revenu au débat :rire:

Darkki
Darkki
Niveau 24
24 octobre 2012 à 13:37:58

"Et c'est moi qui dois m'abstenir ??"

Oui tu dois encore plus t'abstenir mnt vu la merde que t'écris, le combat se passe ds la penombre et ça sert à rien de sortir une page qui met en valeur les decors de la pièce pr te donner raison, qd Silva charge ses 2 boules, il est pas dans "ses pensés" comme tu dis et pourtant c'est noir, tt noir derrière lui, qd les persos se parlent directement, qd ils activent leur nen, et pleins d'autres cases, c'est egalement noir, donc stop de mentir en disant que c'est juste qd ils parlent en off. Ou bien montres moi que je mens, mais tu pourras pas. Et perso pr des combats en pleines lumière je ne me rappel pas avoir vu autant de noir ds HxH, dc encore une fois l'animé ne représente pas du tout le manga, sorry.

stalonch
stalonch
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:45:47

moi je trouve que kuroro a l'air plus gamin dans l'ancienne versions

Darkki
Darkki
Niveau 24
24 octobre 2012 à 13:49:40

"Cool, Kuroro entaille la peau de Silva sur 3 mm ( tout en se prenant un rayon de nen de Zeno au passage ), ce qui ne fait absolument rien à Silva qui n'en a limite rien à battre.

De ce fait, vous en concluez que Kuroro est supérieurs aux Zoldykcs ?"

Le fait que je met en evidence le coup de couteau c'est juste pr mettre fin à l'amnésye d'un mec qui se souvient plus de ce passage et qui dit que Kuroro ne touche mm pas les Zoldick, bon apres BeauJeune se l'a joue genre il considère pas ce coup alrs qu'il se souvenait plus, et apres il vient faire la morale sr le combat en question.
Donc je vois pas comment tu peux poster ça Bilbo en fait, d'ou te viens ce que tu as écris ?

Darkki
Darkki
Niveau 24
24 octobre 2012 à 13:50:57

amnésie

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 octobre 2012 à 13:58:50

Darkki arrête de raconter n'importe quoi le combat ne se déroule pas dans le noir

http://www.mangareader.net/207-14109-12/hunter-x-hunter/chapter-100.html

Ils ont allumés la lumière c'est cela après le combat?Non l'essentiel du combat nous montre des effets de vitesse et ou de style mais ca a bien lieu en pleine lumière.

Et Kuroro n'est pas habitué à l'obscurité comme la famille de Kirua donc tu m'expliqueras l'intérêt de les attendre là

kcl[b]
kcl[b]
Niveau 5
24 octobre 2012 à 14:25:19

Y'a Kirua à un moment qui parle de la rencontre entre Silva et la brigade faudrait retrouver ce qu'il dit :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
24 octobre 2012 à 14:41:49

"Ils ont allumés la lumière c'est cela après le combat?"

Nn mais qd je dis ds le "noir" ça veut dire dans un environnement assez austère, je dis pas qu'on voit rien, mais que c'est exactement ce qu'on voit dans l'animé n°1, à savoir qu'ya de la lumière mais que c'est tamisé, d'ou le jeu de couleur entre les cases, dc soit je dois a chaque fois justifier le mot "noir" qd je l'emploie soit vous comprennez direct, mais apparement non. Mais libres à toi de dire que le combat se passe dans une lumière éclatante comme ds le second animé.

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 octobre 2012 à 14:43:03

Bah écoute quand Kuroro parle à Zeno c'est dans une lumière éclatante

Darkki
Darkki
Niveau 24
24 octobre 2012 à 14:43:13

"Et Kuroro n'est pas habitué à l'obscurité comme la famille de Kirua donc tu m'expliqueras l'intérêt de les attendre là"

Dc tu comprends que ta phrase n'a aucun sens en fait.

kcl[b]
kcl[b]
Niveau 5
24 octobre 2012 à 14:44:28

"c'est dit nul part que silva a tué un mec de la brigade, c'est simplement dit qu'il a affronté la brigade dans le passé"
http://i.imgur.com/eNP9Q.jpg coucou :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
24 octobre 2012 à 14:52:04

"Bah écoute quand Kuroro parle à Zeno c'est dans une lumière éclatante"

En quoi ? parceque togashi a dessiné les decors donc il fait pas sombre ? ça veut rien dire excuses moi, le truc c'est que tt le monde ou presque avait la mm vision de ce combat avnt que l'animé 2011 ne sorte et depuis on remet en question cette parie du manga, d'ailleurs si BeauJeune en a parlé directement c'est qu'il savait deja que des gens avaient la mm vision que moi mais que par préfèrence du second animé il fallait bien donner des explications.

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 octobre 2012 à 15:07:02

Mon dieu ce troll :rire:

Ok donc Togashi dessine de la merde,il y a que toi qui sait ce qui est :ok:

Allez bye si tu reconnais même pas un éclairage dans une page de manga je peux plus rien faire pour t'aider :ok:

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 octobre 2012 à 15:10:50

Et on s'en fout de l'anime,arrête de faire ton paranoiaque on est sur le forum manga pas japanimation.

Inutile d'essayer maintenant de faire croire que l'ancien anime est plus crédible que le MANGA quoi :rire:

Darkki
Darkki
Niveau 24
24 octobre 2012 à 15:15:27

J'ai dis qu'il faisait sombre, ça veut pas dire qu'on voit rien et donc y'a des decors, pourquoi tu deformes tout ?

"Allez bye si tu reconnais même pas un éclairage"

Oui je reconnais pas l'éclairage, comme ceux qui ont dessinés le premier animé alrs.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:47:12

kcl[b]
Posté le 24 octobre 2012 à 14:44:28
"c'est dit nul part que silva a tué un mec de la brigade, c'est simplement dit qu'il a affronté la brigade dans le passé"
http://i.imgur.com/eNP9Q.jpg coucou

GG :ok: :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:14:57

GG :rire:

Je me souvenais de ce passage mais je ne me souvenais plus à quel moment exactement c'était évoqué que Silva avait buté un membre de la brigade, sinon je l'aurais posté :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment