CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 octobre 2012 à 13:57:47

"Le mec il rentre pas un seul coups au zoldiks"

Il met un coup de couteau à Silva, on voit que tu connais bien le manga.

"mais bon je devine que les pro-"ancien animé" vont râler parce-que le combat n'est pas dans le noir comme dans l'ancien animé"

C'est surtout que ds le manga le combat se passe ds le noir, alrs je suis un pro-manga ? ou un pro-togashi ? si je suis déçu de pas original la scène fidèlement reproduite par rapport au bouquin original ? bref la prochaine abstiens toi.

Sinn l'ancien animé est mieux, c'est moi naruto-like.

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 octobre 2012 à 13:58:15

moins*

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 octobre 2012 à 14:00:30

"si je suis déçu de pas original"

si je suis déçu de ne pas voir*

dsl

Nynja
Nynja
Niveau 8
23 octobre 2012 à 14:33:09

Je n'ai jamais compris le sujet de ce débat :hap:
Vous cherchez à prouver quoi en faite au sujet de ce combat? :(

"Sinon l'épisode était pour moi meilleur que dans l'ancien animé, il est plus long, les technqiue sont mieux modélisé et l'animation et la musique meilleur, mais bon je devine que les pro-"ancien animé" vont râler parce-que le combat n'est pas dans le noir comme dans l'ancien animé" :d) Mon message sur le forum Japanimation fait-il réellement pro-machin?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:05:20

Cool, Kuroro entaille la peau de Silva sur 3 mm ( tout en se prenant un rayon de nen de Zeno au passage ), ce qui ne fait absolument rien à Silva qui n'en a limite rien à battre.

De ce fait, vous en concluez que Kuroro est supérieurs aux Zoldykcs ?

Pendant l'exam, Gon envoit un coup de canne à pêche dans la face d'Hisoka.
J'en conclus naturellement qu'à l'exam, Gon > Hisoka.

J'applique simplement votre logique.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:40:38

Darkki

"Il met un coup de couteau à Silva, on voit que tu connais bien le manga. "

:d) Oh mon dieu, mais quelle coups :ouch:
Ah non en faite c'est tellement misérable que je ne le considère même pas comme tel :ok:

"C'est surtout que ds le manga le combat se passe ds le noir, alrs je suis un pro-manga ? ou un pro-togashi ? si je suis déçu de pas original la scène fidèlement reproduite par rapport au bouquin original ? bref la prochaine abstiens toi. "

:d) Ça dans le noir ? http://www.mangareader.net/207-14107-12/hunter-x-hunter/chapter-98.html
Et c'est moi qui dois m'abstenir ??
Jte conseillerai de fermer ta bouche la prochaine fois :-)))
Les moments dans "le noir" sont juste les moments ou on est dans les pensée des zoldiks jeune ignorant qui l'ouvre pour s'auto-humilier :hap:

"Sinn l'ancien animé est mieux, c'est moi naruto-like."

:d) Bas pourtant le nouveau est plus fidèle... don,c en faite pour toi Hxh est un "naruto like" ok d'accord :rire:

Tes vachement doué pour t'afficher toi :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:45:03

WOW BJH viens de faire la découverte du siècle, un anime peut mal retranscrire le manga, tu veux ton sucre maintenant :bravo:

Bref le fight est mal retranscris dans le manga, on voit bien que kuroro est en mode branlette pas du tout à fond et je suis pas le seul à le constater :ok:

Et oui l'ancienne version était bien mieux, quasiment tout le monde préfère l'ancienne, plus fidèle, plus intense, les voix, les musiques sont mieux, kuroro n'as pas un nez qui ressemble à rien :rire:

"D'ailleur silva qui a quand même par le passé tué un membre de la brigade alors que kuroro participais au combat :noel: "

Ce passage n'existe même pas dans le manga :rire:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
23 octobre 2012 à 19:48:13

Euh, si. Pas à ce moment précis, mais Silva dit bien s'être déjà frotté à la brigade :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:50:02

Premièrement ce passage n'existe pas, silva et kuroro ne s'adresse pas la parole quand silva entre dans la pièce, deuxièmement, c'est dit nul part que silva a tué un mec de la brigade, c'est simplement dit qu'il a affronté la brigade dans le passé :ok:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
23 octobre 2012 à 19:54:30

Ouais, c'est bien ce que je dis: il en parle, mais pas à ce moment précis. Quoi qu'il en soit, si il s'est frotté à la brigade et qu'il est toujours vivant, j'en déduis que l'autre est mort. Okay, c'est peut être moi qui tire des conclusions trop vite, mais je vois mal Silva prendre la fuite en disant "ouais, j'étais venu pour vous tuer mais en fait vous êtres trop fort. Bye. "

Bref, tu vois ce que je veux dire quoi :o))

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:56:41

bol_2_citron

:d) Jerry t'es l'homme de main de darkri ? Pourquoi t'es aussi soudainement aggressif, on se connait ? :(

"WOW BJH viens de faire la découverte du siècle, un anime peut mal retranscrire le manga, tu veux ton sucre maintenant"

:d) Quelle découverte ou tu vois que j'ai découvert quelquechose ??, Et pourquoi tu me troll gratuitement :rire:

"Bref le fight est mal retranscris dans le manga, on voit bien que kuroro est en mode branlette pas du tout à fond et je suis pas le seul à le constater"

:d) Pourtant tout est comme dans le manga, il n'y a aucun rajout, t'es un fanboy de kurroro toi je supose vue la tournure que prend ton post...

"Et oui l'ancienne version était bien mieux, quasiment tout le monde préfère l'ancienne, plus fidèle, plus intense, les voix, les musiques sont mieux, kuroro n'as pas un nez qui ressemble à rien "

:d) plus fidèle... :hap:
L'ancien plus fidèle, avec les 10.000 rajouts :rire:
Le combat kuroro/zoldiks dans le noir :rire:
La pénombre omniprésente pour masquer les défauts alors que le manga oscille entre fantaisie et ténèbre...

Le seul point ou la communauté s'accorde pour dire que l'ancien est supérieur c'est pour les ost, aprsè dans absolument tous les domaines le nouvel animé lui est supérieur. :ok:

Après les "may kirua est pas assez d4rk" j'ai passé l'age désole :noel:

"Ce passage n'existe même pas dans le manga"

Ta le q.i d'un poisson rouge ? Kuroro dis que silva a tué un membre de la brigade, tous les deux font comme s'il s'était déja affronté lors de cet événèment, silva dis qu'il a été confonrnté une fois a la brigade et non a "kuroro", tu veux un dessin :(

+ Jerry comment t'arrive au quart de tour, il faut te calmer mon vieux :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:58:13

Oui je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas dit que quelqu'un soit obligatoirement mort, y peut y avoir pleins de raisons qui font que les deux sont repartis de leur coté sans faire de mort.

Bref osef de toute façon, c'est pas dit dans le manga, donc c'est des conneries :ok:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
23 octobre 2012 à 20:02:38

Ah, et pour ceux qui ne se souviennent pas ou n'auraient pas vu l'ancienne version, je viens de trouver une vidéo comparative avec les deux côte à côte D:
http://www.youtube.com/watch?v=uw8Io09FeL4&feature=plcp

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:07:29

" Jerry t'es l'homme de main de darkri ? Pourquoi t'es aussi soudainement aggressif, on se connait ? :( "

Oui on se connais môsieur silva massacre kuroro :rire: :rire:
( c'est bon ta mémoire de poisson rouge te reviens ??)

Cet version n'est pas ultra fidèle, elle est rallongé et plus lente, le passage de l'entrèe qui n'existe pas, kuroro qui court dans tout les sens pendant 5 minutes alors que dans le manga y reste presque tout le temps sur place :rire:

Bref je bouge, je repasserais peut être plus tard si j'ai envie de parler à un troll sur ce :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:23:48

Bol de citron

Oui on se connais môsieur silva massacre kuroro
( c'est bon ta mémoire de poisson rouge te reviens ??)

:d) Ah oui jme rappelle, jme rappelle aussi que j'avais expliqué 1000 fois que j'était allé trop fort avec le terme massacré...
"M'enfin" étant donnée que c'est le seul argument que tu peux retourner contre moi jte le laisse volontier :oui:

"Cet version n'est pas ultra fidèle, elle est rallongé et plus lente"

:d) Mais t'es sérieux là :rire:
Pour le même moment du manga tu dois rajouter 15 épisodes voir plus a l'ancien animé tant le nouvel va vite :(
Et même si il n'est pas "ultra" fidèle il l'est déja pus que l'ancien animé et ces 10 aberrance par épisode.
Perso moi j'ai regardé l'ancienne et jme suis arrêter au rajout dégueulasse de l'examen des hunter ou gon suit un autre chemin lors de l'épreuve d'endurance a cause de tompa...

"le passage de l'entrèe qui n'existe pas, kuroro qui court dans tout les sens pendant 5 minutes alors que dans le manga y reste presque tout le temps sur place"

:d) C'est ça t'es rajout :ouch:
Toi on voit que ta pas connue l'ancien animé :ok:

"Bref je bouge, je repasserais peut être plus tard si j'ai envie de parler à un troll "

:d) D'ou je troll ? c'est le mec qui me saute gratuitement a la gorge qui me dit ça ??
Tout ça parcque pour moi les zoldiks sont meilleur que kuroro... ce fanboy :rire:

Mais jme souvient de toi maintenant, t'es le gros fanboy qui disait que kuroro > zeno grace a des arguments de merde et avec qui j'ai débattue une journée entière... Ah ok autant mettre un terme a notre conversation, déja que là tu me saute a la gorge alors que jte parlais même pas, je préfère pas imaginer si on va plus loin.

Ne t'inquiète pas, kuroro qui a infligé une égratignure a silva et qui n'a pas placer un seul vraie coups du combat les défonce easy si il veut, il a faillie ce faire one shot et a été sauvé par irumi mais après tout tu a tout fais raison il défonce tout le monde :oui:

Tu me laisse tranquille maintenant tu me fais peur :peur:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:35:19

"Le seul point ou la communauté s'accorde pour dire que l'ancien est supérieur c'est pour les ost, aprsè dans absolument tous les domaines le nouvel animé lui est supérieur."

Fake. Les doublages français du 1er anime sont vraiment mieux aussi.

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:05:26

le nouvel anime est mieux :ok:

l'ancien etait moche avec les vieilles auras degueulasse

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:15:12

Une fois de plus tu as des problèmes de compréhension mon pauvre BJH alors je vais être le plus clair possible :hap:

Premièrement je ne compare pas l'ancien animé et le nouveau dans leurs généralité mais uniquement sur le combat kuroro vs zoldyck, oui le nouvel anime est beaucoup mieux pour le début, par contre je préfère largement l'ancien animé sur l'arc york shin, bref.

"Et même si il n'est pas "ultra" fidèle il l'est déja pus que l'ancien animé et ces 10 aberrance par épisode. "

Sur la généralité de l'anime oui mais sur le combat kuroro/zoldyck non, le combat dans l'ancien animé n'as AUCUN rajout, je viens encore de vérifié il est ultra fidèle, il est plus court et plus intense que le combat du nouvel anime.

(seul différence la salle est sombre à la place d'être éclairé mais au final ça rend l'ambiance meilleur je trouve)

La comparaison est très simple :

Combat kuroro/zoldyck, de l'ancien animé = 4.08 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=CNH4zodURxc&feature=related

Combat kuroro/zoldyck, de nouveau animé = 6.30 minutes environ
https://www.youtube.com/watch?v=7hTta0c4V30

L'action est beaucoup plus lente à cause de certains rallongement, c'est indéniable, 2minutes30 de plus c'est énorme :ok:

Alors maintenant petit rat ne viens plus me dire que je n'ai pas vu l'ancien animé et que le combat du nouvel anime est plus fidèle :-))) ( <------smiley condescendant)

akainu250
akainu250
Niveau 32
23 octobre 2012 à 21:17:28

Tiens bol de citron Silva a bien affronté Kuroro personnellement

http://www.mangareader.net/207-14108-6/hunter-x-hunter/chapter-99.html

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:20:48

WTF mais je le sais très bien ça, tout ce que j'ai dit c'est que, c'est dit nul part que silva a tué un membre de la brigade et que le passage ou silva parle à kuroro en entrant dans la pièce, c'est du rajout qui n'existe pas dans le manga, et j'ai RAISON :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment