CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
14 octobre 2012 à 00:11:06

Ouais, voir ce qu'est devenu Zushi ce serait pas mal non plus :hap:
Mais ya certains Hunter dont on ne sait pratiquement rien. J'aurais aimé savoir ce dont Satotsu est capable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 00:31:58

bol_2_citron
Posté le 13 octobre 2012 à 23:49:41
Oui on le revoit pendant l'élection mais quand je disais j'espère qu'on va le revoir, je parlais de lui donner un role dans un futur arc et le voir au combat

:d) J'avoue on pas vu grand chose de lui ça serait bien de le voir dans un sacré rôle :bave:

Nynja
Nynja
Niveau 8
14 octobre 2012 à 05:46:20

Maintenant que j'y pense. Comment verez-vous un jeu sur Hunter x Hunter? L'achèterez-vous les yeux fermés? Comment imagineriez-vous le système de NEN dans un jeu? Quel type jeu serait-ce? Un jeu de combat (à la manière d'un Naruto Ultimate) ou d'action aventure (ayant un minimun de liberté de mouvement)? Only Solo ou avec multi?

Avec un remake et des millions de tome vendu on peut espérer un jeu avec un minimum d'attente :question:

Surtout après une première sortie sur console portable. Une sortie sur console de salon peut créer une bonne surprise

stalonch
stalonch
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:17:41

un jeux style naruto storm c'est sur

Darkki
Darkki
Niveau 24
14 octobre 2012 à 10:39:24

Un jeu multi limite mmo ou chacun crée son hunter, le personnalise, repond a un questionnaire au debut pr determiner son nen, ensuite il se construit un build avec une sorte d'arbre de compètence, les choix de "faculté" seront prédifinit mais on aura un choix assez large suivant le gameplay qu'on prône. On aura des donjons multi qui correspondrons a chaque univers du manga, examen/tour celeste/GI etc, les boss serons les mm que ds le manga, Hisoka/Laser/Boomer/Meruem. On pourra biensur se stuffer et devenir plus resistant et gagner en puiss off. On pourra aussi se battre en duel biensur mais aussi participer à du pvp multi en choississant une faction au debut du jeu, entre un bon Hunter ou un mauvais, et tt ça aura lieu sur des maps a l'image du territoire du Palais de Meruem ou mm York Shin, avec un aspect stratégique (important ds HxH) qui nous fera contourner les batiments, passer par dessus (en sautant) tt en se battant etc pr prendre et capturer des point de controle, et tt ça aura une finalité, car le nombre de kill pvp établira notre classement (dans un classement en ligne) avec notre grade pvp qui correspondra à une licence d'Hunter qui sera de plus en plus haute par rapport à ce que l'on aura accomplie dans le jeu, tt comme les hunter accomplissent des choses ds le monde.

Darkki
Darkki
Niveau 24
14 octobre 2012 à 10:47:04

Et des extensions sortirons a chaque nouvel arc avec de nouvelles possibilités avec des montures volante etc, le jeu ultime.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
14 octobre 2012 à 10:50:23

Ceux qui pensent que Pito est plus fort que Netero, sérieux, relisez l'arc Ants en entier. A mon avis, au niveau des gardes, il est en-dessous de Yupi niveau puissance évidemment, mais largement au-dessus du papillon et au-dessus de Pito. Quand il se demande s'il est vraiment plus faible qu'elle il le dit surtout à cause de son En monstrueux. (rectification, c'est pas le In ?)
Mais dans les faits, on s'en fout de savoir si c'était juste une technique pour la repousser, la 1ère fois qu'ils se retrouvent en face-en-face : il aurait pu être 20 fois plus lent, Pito n'aurait rien suivi honnêtement, et si elle n'avait pas rapidement trouvé une petite technique pour se stopper dans les airs, ça me paraît évident qu'on l'aurait pas revue avant un moment ... ne sous-estimez pas Netero, c'est (c'était) la malignité humaine pure poussée à l’extrême :)

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
14 octobre 2012 à 10:54:10

Ouais, voilà, un jeu comme ça.

Non parce qu'un jeu qui suit la trame du manga, ça risque de ne pas être très intéressant. Je dis ça, vu que contrairement à d'autres manga comme Naruto, ya pas tant de combats que ça et le joueur n'a pas forcément envie de se farcir des tonnes de dialogues quand il joue.

Donc un jeu ou on se crée son perso, mais ou on peut rencontrer des personnages officiels ça serait cool. Genre rentrer dans la brigade, accomplir des missions etc :oui:

akainu250
akainu250
Niveau 32
14 octobre 2012 à 11:41:16

Mouais enfin un MMO c'est vraiment un pari risqué quoi.

Les MMO ca signifie clairement que ca proposerait un gameplay assez mou du genou,ca a toujours été le cas pour les MMO.Même ceux axés pvp sont très poussifs si on compare à un jeu de combat ou autre.

Et donc faire des combats de hunters sur un style mmo ca serait vraiment pas terrible.Sans compter le fait que dans un mmo à cause du nombre de joueurs le scénario ne vole jamais très haut,on est juste un pion qui tue des monstres à la chaine.bof

Un jeu d'aventure en open world peut être ca serait mieux.Mais même l'open world est souvent synonyme d'ennui.

akainu250
akainu250
Niveau 32
14 octobre 2012 à 11:43:21

et puis si on veut jouer sur un aspect inflitration,bonne chance sur un mmo pour cela.Je n'en ai encore jamais vu qui propose un gameplay qui te permette de sauter sur des toits d'immeubles,faire des roulades,s'accroupir et gérer la discrétion.C'est plutôt des jeux solos alors

Darkki
Darkki
Niveau 24
14 octobre 2012 à 12:36:57

Bah le but c'est pas de faire qlque chose que tu connais, si t'as jms vu telle ou telle chose ds un mmo ça n'empeche en rien de pouvoir le creer ds un mmo, ensuite pr les sauts non je parle de toit en toit pas de sauter du sol au toit d'un immeuble, il y aurait des plateformes pr y accèder et tout. Le gameplay je suis désolé mais y'a des mmo qui proposent des trucs forts en possibilités et c'est svnt des mmo très peu connu et qd tu vois le potentiel qu'il y a ds certains tu serais tenter de dire aux dev de Guild Wars 2 ou WOW de prendre exemple sur ça. Il faut pas s'arreter a ce qu'on a seulement vu, et imaginer creer et ne pas rester ds les standards mm si il y aura des similitudes sr certains aspect. Aprs perso faire la trame du manga ça m'interesse pas du tt, comme l'auteur d'avnt, j'ai lu le manga, je connais parcoeur, y'a aucun interet, un open world avc un scenar inedit ? franchement si ça vient pas de Togashi jmenfou un peu si c'est juste pr profiter de la licence et un jeu de combat normal.. ouai ok, on y joue 4 jrs et on le lache, on y touche plus jamais.
Aprs je devellope ça ds un contexte ou il y aurait du monde sr le jeu, prck si on raisonne qu'en terme de public, autant ne pas sortir de jeu sr HxH du tt puisque quelque soit le type de jeu, très peu de gens suivront et mm des fans n'achèteront certainement pas le jeu.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
14 octobre 2012 à 12:43:10

Non mais pas forcément un MMO.

Un truc sur console en solo ça peut le faire aussi, ce serait même mieux puisque les développeurs pourraient se concentrer sur les scéarios possible et les différentes fonctionnalités. Après ouais, si ils rajoutent quelques trucs en ligne c'est mieux, mais même sans ya moyen de faire un bon jeu sur la série.

stalonch
stalonch
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:11:46

Nan moi je trouverai cool un jeux qui suit parfaitement toute l'histoire car avec les scan très moche j'ai oublié pleins de détails

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
14 octobre 2012 à 13:14:42

Bah, achète les tomes, c'est plus propre :o))

Sinon ouais, je ne pense pas qu'un jeu reprenant toute la trame soit très intéressant pour le joueur, comme je l'ai dit au dessus. Je ne voit pas comment on pourrait retranscrire l'histoire dans un jeu parfaitement. :/

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:07:30

Hunter x Hunter 2011 51 vostfr :d) http://www.dailymotion.com/video/xubokv_anime-shox-hunter-x-hunter-51-vostfr-le-monde-de-mbr_creation?start=4

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:23:27

Ce genre de liens est pas interdit ? :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:29:17

Déjà vu la scene du requiem pour uvo était beaucoup mieux dans l'ancien anime :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=qkJxKPEIGeo

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:35:01

M'okay il se font pas chier pour les Opening :noel:
On aura encore le meme pour les Kimera Ants ? :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:48:42

http://www.pixule.com/182262403741_kuroro-vs-silva.html

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:12:36

OFMG bientot le combat de dieu Kuroro VS Silva/Zeno :coeur: :coeur: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment