CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
13 octobre 2012 à 01:41:45

Hanzo m'avait donné une très bonne impression moi, perso j'aimerais bien le revoir.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 octobre 2012 à 02:11:58

Hanzô est quand même intéressant je trouve. Rien que sa formation de Shinobi lui procure un très bon corps, avec de bonnes capacités.

Je suis sûr qu'il pourrait avoir de bonnes choses au Nen .

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:30:27

Hanzo :bave:

Mon perso préféré derrière Netero et Meruem :bave:

Rien qu'à l'exam des hunters, Kirua avoue très clairement qu'Hanzo est plus fort que lui.

En plu je kiffe son caractère.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:39:48

"Kanmuru illimité, on pourrait quand même atteindre Killua en faisant preuve de ruse et autre. Par exemple, Morau était clairement inférieur à Zitoh en terme de vitesse mais au final il a réussi à le chopper.

C'est juste un exemple, je ne dis pas que Killu a le QI de Zitoh.
Lien perm
"

Jerry de la comparaison.

Le Kanmuru et les capacités de Djito n'ont rien à voir.

Déjà, Kanmuru > Djito en vitesse, ça me parait clair.

Morau et Knuckle arrive à peu près à suivre les mouvements de Djito, lors de leur première rencontre, alors que le Kanmuru dépasse totalement les sens de Yupi ( qui a des réflexes bien supérieurs à ceux de Knuckle et Morau, par exemple )

De plus, la faculté de Djito est basée sur la fuite. Il ne doit en aucun cas entrer en contact avec son adversaire, donc le frapper.
Morau avait donc tout son temps pour préparer une stratégie efficace pour le chopper.

Le Kanmuru, lui, consiste à rouer de coups l'adversaire à une vitesse totalement démente, tout en lui envoyant à chaque impact une décharge électrique telle que même Yupi se tord littéralement de douleur et est totalement paralysé.

Si Kirua avait le Kanmuru illimité, y'a même pas un seul doute à avoir. Il enchaînerait Morau pendant dix minutess non stop en lui envoyant 100 coups à la seconde + décharges électriques intenses qui empêcheraient Morau de bouger d'un millimètre.
Et vu comment Yupi souffre à cause des décharges, j'imagine pas Morau ( car même si Morau est une élite, il reste un humain. Même Netero souffrirait en prenant les décharges )

Et non, les Zoldyck ne peuvent pas forcément résister au Kanmuru.
Le Kanmuru c'est une vitesse de malade + des décharges, et pas juste des décharges.
C'est pas parce que tu peux résister à l'élecricité que tu peux esquiver/bloquer des rafales de coups supersonique.
Mais j'imagine que les Silva/Zéno doivent avoir une vitesse et des réflexes de fou quand même.

Franchement Kirua aurait le Kanmuru illimité, il ferait parti des persos les plus cheatés de l'histoire.
Y'aurait que les types qui vont à un vitesse inhumaine genre Netero qui pourraient le vaincre.

Darkki
Darkki
Niveau 24
13 octobre 2012 à 13:30:31

"Ensuite Pitou arrive a se défendre contre Gon"

:rire2:

Bon deja tu t'en fou qd Pito dise qu'il est dangereux car pr toi il ne l'est pas et en plus tu oses rajouter qu'elle s'est défendue, nn srx on touche le fond là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 13:34:01

darkki
Posté le 13 octobre 2012 à 13:30:31
"Ensuite Pitou arrive a se défendre contre Gon"

Bon deja tu t'en fou qd Pito dise qu'il est dangereux car pr toi il ne l'est pas et en plus tu oses rajouter qu'elle s'est défendue, nn srx on touche le fond là.

:d) Qu'est qui te dit que c'est une fille en plus il est asexué donc on dit il :ok:

Gon225
Gon225
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:37:29

À propos de la reprise des scans, Togashi avait dit, il me semble, que la pause serait plus courte que la précedente. Alors peut-être que ça sera début 2013 ou à la fin de l'animé. Parce que les scans étaient fini le mois de mars et donc ça sera avant je pense.

Darkki
Darkki
Niveau 24
13 octobre 2012 à 13:39:21

"Y'aurait que les types qui vont à un vitesse inhumaine genre Netero qui pourraient le vaincre."

Bah Hisoka doit le poutrer avec son pansy gum et les propriétés spécifiques qu'il a je pense, y'a tellement de possibilités au niv. du nen/des facultés que de juger qu'en fonction de la vitesse c'est pr moi une grosse erreur.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:40:06

Sinon quelqu'un a une idée de quand cette loque redébute son manga? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 13:40:11

Sérieux ce type fait toujours des pauses :honte:

Darkki
Darkki
Niveau 24
13 octobre 2012 à 13:41:12

"Qu'est qui te dit que c'est une fille en plus il est asexué donc on dit il"

L'image ou elle donne l'impression de defendre Komugi comme une chatte protège ses petits qd gon s'approche, c'est ça qui me le fait dire.

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:43:02

:d) Non c'est toi qui touche le fond.

Pïtou l'a démembrer je m'en tape si c'était par surprise ou pas.

Jamais Pitou n'aurait égratigner le roi.

+

Oui Pitou arrive a voir Gon même si elle est larguer quand il se déplace. Le roi lui arrête le temps quand il bouge :ok:

Le roi mode normal est plus fort que Gon le roi god mode est 10000fois plus fort que Gon.

Gon serment ferait d'ailleurs rien du tout face a Netero il se ferait démolir par les impact vu que même Pitou a pu le blesser.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 octobre 2012 à 13:44:47

C'était plus un exemple pour dire que la vitesse ne faisait pas tout.
Et je n'ai jamais parlé de Morau qui devait affronter Killua Kanmuru illimité, m'enfin ....

De toute manière ce n'est pas valide le fait que Killua soit bourrin en Kanmuru, s'il l'a fait face à Yupi, c'est que justement son temps était limité. Contre un type avec de meilleurs réflexes et une meilleure défense que Yupi il prendrait son temps, vu que c'est illimité.

Oui il serait très cheat ( même s'il l'est déjà ), mais je réitère ce que j'ai dit , avec une bonne stratégie/ruse, il serait possible de l'avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 13:45:03

darkki
Posté le 13 octobre 2012 à 13:41:12
"Qu'est qui te dit que c'est une fille en plus il est asexué donc on dit il"

L'image ou elle donne l'impression de defendre Komugi comme une chatte protège ses petits qd gon s'approche, c'est ça qui me le fait dire.

:d) Osef il est asexué donc on dit il sinon cherche tu vera bien :honte:

Darkki
Darkki
Niveau 24
13 octobre 2012 à 13:54:46

Nn mais en quoi elle s'est défendue ? t'es mm pas capable de repondre a de tes propres arguments, et pito ne suit pas Gon des yeux qd il se deplace, enfin si qd il marche et qu'il lui parle, mais bon mm moi je peux suivre gon ds ce cas.
Et puis stop avec les il arrête le tps, il l'arrete que pr ceux qui ne suivent pas son rythme, pas au sens propre, puis tu ne connais pas la force du Roi par rapport a Pito dc stop de sortir des chiffres.

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:20:52

Et puis stop avec les il arrête le tps, il l'arrete que pr ceux qui ne suivent pas son rythme, pas au sens propre, puis tu ne connais pas la force du Roi par rapport a Pito dc stop de sortir des chiffres.

:d) Si on la connaît sa force.

Pitou se fait envoyer balader par Netero no sérieux a 50kilomètres plus loin.

Meruem ne bouge pas d'un millimètre quand il prend un coup de netero sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 15:12:21

Top 5 des persos les plus forts dans l'arc Ant :
Meruem
Gon serment
Nétéro
Pito (et les autres gardes)
Kirua foudre

Point barre. Nétéro se fait défoncer par Gon serment, trop puissant, trop rapide. Le niveau de Gon serment était à mon avis pas loin de celui du king.

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:27:54

Point barre. Nétéro se fait défoncer par Gon serment, trop puissant, trop rapide. Le niveau de Gon serment était à mon avis pas loin de celui du king.

:d) Trop puissant ? Oui.

Trop rapide ? Non pas du tout :rire: :rire:

Gon n'aurait JAMAIS approcher Netero.

Netero frappe trop vite et Gon n'a ni l'intelligence du roi ni sa vitesse ni son endurance (son serment n'est pas infini).

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
13 octobre 2012 à 17:07:46

Netero > All humans
Mais avec Gon sous serment ça aurait pu faire un très beau combat :) de toute façon Gon aurait pas pu mieux faire qu'un match nul, à cause de la bombe.

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:10:35

Mais avec Gon sous serment ça aurait pu faire un très beau combat de toute façon Gon aurait pas pu mieux faire qu'un match nul, à cause de la bombe.

:d) Gon sous serment aurait fait comme Meruem sauf qu'il n'aurait ni percer la défense de Netero ni encaisser aussi bien les coups

En plus son serment ne dure pas infiniment

De toute façon le serment n'importe qui avec de fortes émotion peut le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment