"Kanmuru illimité, on pourrait quand même atteindre Killua en faisant preuve de ruse et autre. Par exemple, Morau était clairement inférieur à Zitoh en terme de vitesse mais au final il a réussi à le chopper.
C'est juste un exemple, je ne dis pas que Killu a le QI de Zitoh.
Lien perm
"
Jerry de la comparaison.
Le Kanmuru et les capacités de Djito n'ont rien à voir.
Déjà, Kanmuru > Djito en vitesse, ça me parait clair.
Morau et Knuckle arrive à peu près à suivre les mouvements de Djito, lors de leur première rencontre, alors que le Kanmuru dépasse totalement les sens de Yupi ( qui a des réflexes bien supérieurs à ceux de Knuckle et Morau, par exemple )
De plus, la faculté de Djito est basée sur la fuite. Il ne doit en aucun cas entrer en contact avec son adversaire, donc le frapper.
Morau avait donc tout son temps pour préparer une stratégie efficace pour le chopper.
Le Kanmuru, lui, consiste à rouer de coups l'adversaire à une vitesse totalement démente, tout en lui envoyant à chaque impact une décharge électrique telle que même Yupi se tord littéralement de douleur et est totalement paralysé.
Si Kirua avait le Kanmuru illimité, y'a même pas un seul doute à avoir. Il enchaînerait Morau pendant dix minutess non stop en lui envoyant 100 coups à la seconde + décharges électriques intenses qui empêcheraient Morau de bouger d'un millimètre.
Et vu comment Yupi souffre à cause des décharges, j'imagine pas Morau ( car même si Morau est une élite, il reste un humain. Même Netero souffrirait en prenant les décharges )
Et non, les Zoldyck ne peuvent pas forcément résister au Kanmuru.
Le Kanmuru c'est une vitesse de malade + des décharges, et pas juste des décharges.
C'est pas parce que tu peux résister à l'élecricité que tu peux esquiver/bloquer des rafales de coups supersonique.
Mais j'imagine que les Silva/Zéno doivent avoir une vitesse et des réflexes de fou quand même.
Franchement Kirua aurait le Kanmuru illimité, il ferait parti des persos les plus cheatés de l'histoire.
Y'aurait que les types qui vont à un vitesse inhumaine genre Netero qui pourraient le vaincre.