"Niveau de NEN;
Faut pas confondre sérieux.
Y a une différence entre la puissance du nen puis la mâitrise et ENFIN les attribus physique de BASE
Gon serment est a peu près au lvl de Meruem en nen
Gon serment est inférieur a Meruem en maîtrise.
Gon serment est très très inférieur a Meruem en résistance physique/intelligence/force physique/vitesse.
Meruem sans nen est un monstre.
Gon sans nen est rien du tout."
Déjà encore une fois tu n'en sais rien du tout sur la vitesse/force physique etc de Gon Sous Serment.
On n'a jamais parlé de ses limites donc arrête de spéculer selon ce qui te plaît. Ou alors vas y sors moi les preuves que Gon n'est pas rapide, physique suffisamment pour rivaliser avec Meruem. Je parle de vraies preuves, pas des évaluations subjectives.
Surtout que Pitô ne le dit pas seulement lorsqu'il se met en serment mais bien avant. Gon lui a déjà fait un gros effet pendant qu'elle ( fille pour moi ) soignait Komugi.
Or à ce moment il était encore normal, son potentiel est monstrueux et il peut atteindre clairement le roi.
Donc ça ne s'arrête pas qu'au nen, surtout qu'en serment Gon grandit, a un corps très bien bâti etc, si c'était seulement le nen je me demande pourquoi cette mascarade.
Combien de fois Gon a attiré l'attention de ceux qu'il rencontre et qui ont un minimum d'expérience ? Même Netero le place à fort potentiel ( le tournoi de la phase finale de l'examen des Hunter, ou le classement était en fonction du potentiel ) , par exemple.
Pour tous ces éléments je dirai donc que Pitô a raison, et que son évaluation n'est pas que sur le nen sinon elle aurait du avoir peur que quand il s'était mis en serment.