CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkki
Darkki
Niveau 24
11 octobre 2012 à 20:06:01

Si on pouvait stop de balancer des chiffres sortit de nulpart se basant sr la vitesse de chaque perso a travers les cases d'un manga ça serait cool.

Si Pito dit qu'il est dangereux c'est qu'il l'est, parceque ds ce cas ce que dis Pito n'a aucun sens car Gon a cause de son supposé manque de vitesse ne serait pas du tt un adversaire dangereux pr le roi et se ferait défoncer en 1 sec. Ou sinn expliques pourquoi elle dit ça.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 octobre 2012 à 20:09:25

+1 Darkki. Surtout qu'on en sait pas beaucoup sur Gon serment, on ne saurait donner une forme et des limites à ses capacités.

Donc au lieu d'aller en spéculation, il serait plus adéquat de se fier à des paroles d'un personnage qui sait un minimum ce qu'il dit .

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:10:46

Si Pito dit qu'il est dangereux c'est qu'il l'est, parceque ds ce cas ce que dis Pito n'a aucun sens car Gon a cause de son supposé manque de vitesse ne serait pas du tt un adversaire dangereux pr le roi et se ferait défoncer en 1 sec. Ou sinn expliques pourquoi elle dit ça.

:d) Je m'en fou de ce qu'a dit Pitou.

Meruem était lui même bien trop lent pour toucher Netero seul son intelligence le lui a permis.

Et Pitou a dit sa juste en voyant le nen de Gon sans même expérimenter sa vitesse.

Darkki
Darkki
Niveau 24
11 octobre 2012 à 20:23:24

Pito a très vite compris que Gon était surpuissant mm en terme de vitesse, on dirait que tu n'a pas vu le déroulement du combat, un perfect, ce qui prouve que Pito savait de quoi elle parlait avant mm de se battre. Aprés tu peux t'en foutre comme tu veux.

Aprs pr ce qui est de meruem qui est bien trop lent, j'ai pas envie de m'étaler la dessus je pense que c'est le fanatisme qui parle et que dc je ne pourrait pas te guérrir.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:48:35

Meruem n'est pas rapide ! ...
Nan mais t'en sors d'autres des bêtises dans le genre Extraavlad ? ^^'
Meruem domine n'importe qui dans ce manga, il est au-dessus de tout, ne peut prendre aucun dégât réel à part un coup bas façon Netero machiavélique, mais sinon, il est parfait, le Roi ... et :spoiler: les 1000 coups de poings que s'échangent les deux persos je pense qu'au moins 500 venaient du Roi ! :spoiler:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:59:18

Non mais Meruem est très très rapide.

Mais pas assez vous avez vu le combat ou quoi ? Les mouvements de Netero allait bien trop vite pour que Meruem puisse s'approcher il a galérer et seul son intelligence lui a permis d'y arriver.

Gon a perdu un bras contre Pitou tu pense que Pitou aurait réellement pu couper un bras au roi ?

Y a pas que la puissance du nen qui compte hein Meruem avait une carapace très dur comme défense.

FmA93
FmA93
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:55:58

OMG ce chapitre :bave:

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 octobre 2012 à 12:36:12

"Mais pas assez vous avez vu le combat ou quoi ? Les mouvements de Netero allait bien trop vite pour que Meruem puisse s'approcher il a galérer et seul son intelligence lui a permis d'y arriver."

Nn mais la seule chose qui fait que Meruem n'y arrivait pas c'est que la defense de Netero était quasi-parfaite, d'un point de vu de la vitesse c'est équivalent, sauf que Meruem ne trouvait pas la faille. Son intelligence lui a permis de décrypter la defense de Netero mais ça ne rend pas Netero moins rapide ou le Roi plus rapide, donc le roi est logiquement au moins aussi rapide que Netero à la base.

Mais bon en tt cas Togashi dit que Gon est dangereux pr le roi et que par conséquent il est plus apte a le battre que Netero, c'est surtt ce qu'il faut retenir.

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 octobre 2012 à 12:43:09

En plus je dis une connerie parceque la vitesse n'est pas équivalente, la defense de Netero à terre, le Roi devient plus rapide que lui au final, donc Meruem > Netero en terme de vitesse.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
12 octobre 2012 à 19:50:21

C'est difficile de battre un Netero à propos de la vitesse mais je suis quand même assez d'accord avec ton dernier message.
Par contre n'oublions pas que Gon en power-up consomme une quantité inimaginable d'énergie et qu'il n'aurait donc sûrement pas eu le temps de battre un Meruem en god-mode ... et même pour la vitesse ça m'étonnerait que le Gon adulte rivalise avec ce personnage tout droit sorti de Dragonball ^^'

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
12 octobre 2012 à 19:55:04

Gon n'a PAS le niveau de Meruem god mode il est un danger pour Meruem normal (logique Pitou ne connaît pas Meruem god mode).

Et je ne parle pas de la vitesse de déplacement mais de la vitesse d'attaque.

Gon n'a pas l'intelligence de Meruem il n'aurait pas pu approcher Netero a cause de sa défense.

Et n'oubliez pas que même sans le nen Meruem (carapace,physique) reste surpuissant contrairement a Gon.

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 octobre 2012 à 20:18:26

"le temps de battre un Meruem en god-mode ... et même pour la vitesse ça m'étonnerait que le Gon adulte rivalise avec ce personnage"

Je pense que Gon aurait rivalisé avec le mode god, Pito est d'une puissance écrasante et c'est aussi le meilleur garde, perso je l'a situe juste un peu en dessous de Netero pr etre honnete, mais qd tu vois ce que Gon en a fait, elle n'a mm pas pu comprendre ce qui lui arrivée tellement ça sortait de nulpart, pr qu'un perso de ce niv n'est mm pas le tps de comprendre c'est que celui d'en face faisait partit d'un autre monde et que l'ecart dépasssait largement ce qui séparait Netero du Roi par exemple.

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 octobre 2012 à 20:24:57

Mais bon pr l'histoire du god mode c'est supposition, on ne connait ni les limites de Gon ni celle du god mode au final, mais je continue de dire que Gon aurait éclaté Netero parcontre.

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
12 octobre 2012 à 20:26:13

Meruem god mode >>>>>>>>>>> Meruem normal > Gon serment >>>>> Netero > ALL humains.

En puissance de nen hein.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 octobre 2012 à 23:37:48

Meruem God Mode est quand même beaucoup plus fort que Gon serment.
D'ailleurs je me demande si un humain peut potentiellement atteindre le niveau de Meruem god mode.

A moins qu'un type du niveau de Gon adulte pose une condition ultime sur son nen, mais même ça je me demande si c'est possible et si ça suffira.

En revanche, Gon sous serment a clairement le niveau de Meruem, selon Pitô, en plus il n'y qu'a voir comment il anéanti le garde en 5 sec.

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
12 octobre 2012 à 23:51:51

En revanche, Gon sous serment a clairement le niveau de Meruem, selon Pitô, en plus il n'y qu'a voir comment il anéanti le garde en 5 sec.

:d) Niveau de NEN;

Faut pas confondre sérieux.

Y a une différence entre la puissance du nen puis la mâitrise et ENFIN les attribus physique de BASE

Gon serment est a peu près au lvl de Meruem en nen
Gon serment est inférieur a Meruem en maîtrise.
Gon serment est très très inférieur a Meruem en résistance physique/intelligence/force physique/vitesse.

Meruem sans nen est un monstre.
Gon sans nen est rien du tout.

Et cette différence vaut pour tout les humains.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:18:37

Bon une idée de débat ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 00:19:34

Comme je te l'ai deja dit je connais un peu tous sur HxH "les gros insectes et tous ça"

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:20:34

Selon vous combien sont payés les zoldyck lorsqu'ils sont engagés par la mafia ?

Je pense qu'ils doivent couter pas loin des 10milliards.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 00:20:45

Enfin les kimera ants je sais pas comment vous l'ecrivez sur ce forum :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment