CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:17:47

Meruem > Netero Jeune

Ce qu'il a perdu en capacités physiques il le compense largement en Nen :ok:

Gon225
Gon225
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:25:34

Stalonch :d) montre-moi les liens si tu peux pour que je vois ça parce que je ne trouve pas les forums

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:25:37

Non dans le manga il disent que nétéro était a l'apogée de sa puissance a l'age de 47 ans

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:26:26

sur dpstream sur la versions 2011 en commentaires des gens le disent

Gon225
Gon225
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:37:45

Stalonch. :d). Ouais j'ai vu le commentaire mais c'est une peut-être hypothèse

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:43:02

Ben on verra bien :)

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:02:08

d'ailleurs j'ai pas compris le bail de son accroissement physique à Gon, ça a été expliquée ? J'ai sûrement zappé :(

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:10:18

il a fait un pacte comme kurapika avec sa chaine mais lui c'était qu'il ne pourrai plus jamais utilisé son nen

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:09:57

kiukiu Voir le profil de kiukiu
Posté le 10 octobre 2012 à 19:02:08 Avertir un administrateur
d'ailleurs j'ai pas compris le bail de son accroissement physique à Gon, ça a été expliquée ? J'ai sûrement zappé :(

ça serait pas le premier truc inexplicable selon les lois de la physique dans ce manga :hap:
ça devait juste être en rapport avec son pacte, genre "je veux pouvoir utiliser le maximum de mon potentiel, y compris physique" :(
Le gon adulte qu'on a vu devait avoir un corps à l'apogée de ses capacités physiques(du moins c'est comme ça que je le vois)

Nynja
Nynja
Niveau 8
10 octobre 2012 à 20:11:27

Je sais pas si ça a été expliquée mais tu peux considérer ça comme la transformation de Biscuit. Et comme l'avait dit le premier adversaire de Biscuit dans GL (celui avec ses ciseaux) "Elle a poussé ses muscles a leur maximum" donnant ainsi cette apparence à biscuit.
Bref c'est pareil pour Gon. Pourquoi une apparence comme ça? car comme l'a dit stalonch :d) "il a fait un pacte comme kurapika avec sa chaine mais lui c'était qu'il ne pourrai plus jamais utilisé son nen". Son pacte devait lui donner la puissance nécessaire (mais temporairement) pour vaincre tu rajoutes à cela sa nature du Nen tu obtiens ce resultat. :ok:
C'est aussi pour une de ces raisons que tu ne verras probablement jamais Kurapika avec cette apparence même si il fait tout le pacte qu'il voudra ou même en utilisant ses yeux.
Tout simplement a cause de sa nature du Nen et sa chaine.

Du moins je le vois comme ça. Si quelqu'un est d'accord :question:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
10 octobre 2012 à 21:00:38

C'est impossible, Pito dit que Gon serait en mesure de rivaliser avec le Roi, alrs que Netero ne fait pas le poids soyons honnete, je pense qu'elle sait mieux que quiconque ici ce que valent chacuns des persos.

:d) Ne compare pas la puissance du nen avec un combat.

Gon n'a pas démontré une vitesse tel que celle du roi face a Pitou ni même une résistance gigantesque comme celle de Meruem (il se fait démember par Pitou).

Gon a un nen bien plus puissant mais il ne pourrait même pas approcher Netero vu sa vitesse.

kcl[b]
kcl[b]
Niveau 5
11 octobre 2012 à 01:13:02

C'était pas juste un power up physique mais un saut dans le futur pour Gon et il a pas montré son niveau max dans cet état je pense, sachant qu'un enleveur de nen ne pouvait rien faire pour tandis qu'il peut (même si c'est pas le même) enlever la chaine sur Kuroro le pacte devait être vraiment puissant, pas seulement la perte du nen.
Il était inconscient et n'aurais pu plus rien faire de sa vie sans le cheat de la soeur à Kirua (qui j'espère aura des limites aussi) :hap:
Voici mon avis :oui:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
11 octobre 2012 à 02:08:20

Ou a t'il été dit que le pacte de Gon consiste à ne plus utiliser son Nen pour toujours par après ? Perso j'ai vu son pacte comme la permission d'accéder à l'apogée de sa puissance (d'ou sa forme adulte) pour un temps limité et ainsi payer la différence de puissance après la transformation (ce qui l'a pratiquement tué)

Darkki
Darkki
Niveau 24
11 octobre 2012 à 13:57:55

"Gon n'a pas démontré une vitesse tel que celle du roi"

Supposition.

Si Pito dit que Gon pourrait etre dangereux pr le roi c'est que c'est vrai, aprés on peu sortir ttes les thèses qu'on veut comme souvent sur ce topic, mais libre à chacun de croire l'un des persos les plus puissants du manga ou juste des suppositions.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 octobre 2012 à 15:42:14

Non mais si Pitô même le dit c'est que c'est vrai hein. Et puis absolument rien ne nous dit que Gon serment s'est donné à 100% pour vaincre Pitô. S'il a réellement la puissance de Meruem alors il n'avait pas besoin d' aller à fond.

Donc bon, si l'on veut aller en justifications sur ce qu'on a vu rien ne paraît sûr, ce qui fait qu'il faudrait mieux écouter un perso qui en sait clairement plus que nous...

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
11 octobre 2012 à 19:17:17

Nan, et puis comme pas mal de gens le disent parfois, c'est vrai que c'est très difficile de faire des rapports de force dans ce manga.
Exemple : on est tous (enfin j'espère) que Netero est plus rapide, plus expérimenté, plus technique et en gros meilleur que Pito, et pourtant ce modeste s'estimait moins fort qu'ELLE. (car oui je pense que c'est une fille) Et Netero, avec son geste de génie, l'a owned en trois millièmes de seconde top chrono ^^'
C'est vrai que le In de Pito est le plus terifiant du manga mais bon ...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 octobre 2012 à 19:23:32

Ce n'est pas tout, même Koruto confirme à Netero que s'il voulait attaquer le Roi, il n'aurait même pas de chance contre les gardes.

Cependant, il ne faut pas oublier que Netero a disparu et est allé médité sur un mont pendant des jours. Je suis sûr que ça lui a permis de regagner du niveau .

Donc, oui s'il était entré dès le début dans le En de Pitô il se serait fait avoir et n'aurait pas pu lui faire le même coup que lors de l'assaut ou je pense que son niveau a sensiblement augmenté.

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
11 octobre 2012 à 19:32:13

Non mais vous faîtes exprès sérieux.

Puissance du nen =/= maîtrise et hatsu.

Netero maîtrise son nen 50fois mieux que Gon serment et est 50fois plus rapide.

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:42:26

Des infos sur une prochaine reprise du manga ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 octobre 2012 à 19:56:19

Extraavlad Voir le profil de Extraavlad
Posté le 11 octobre 2012 à 19:32:13 Avertir un administrateur
Non mais vous faîtes exprès sérieux.

Puissance du nen =/= maîtrise et hatsu.

Netero maîtrise son nen 50fois mieux que Gon serment et est 50fois plus rapide.

:d) Preuves ?

Pour ce qui est de ma part je n'ai jamais vu ou on a dit " voici les limites de la puissance de Gon sous serment, voici ce qu'il peut faire, ce qu'il ne peut pas faire..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment