Falco : HxH est l'un des très rares mangas où il est totalement impossible de faire des rapports de force, pour la simple et bonne raison que de multiples facteurs entrent en compte dans les combats au nen et que la force/puissance est moins important que d'autres facteurs tels que l'intelligence, la maîtrise du nen, le hatsu, la stratégie ( le facteur le plus important selon moi )
Yupi s'est fait malmener pendant un moment par Knuckle + Morau ( + Kirua qui a fait une petite apparition )
Pourtant on est tous d'accord que Yupi >>>>>>(..)>>>>>>>>>>>>>>> Knuckle + Morau + Kirua en physique et en nen ( même Knuckle n'arrive pas à percevoir les limites de nen de Yupi )
Donc impossible de faire des rapports de force comme dans One Piece, Naruto, Bleach...
Le seul qu'on peut mettre en avant c'est Meruem, et encore, Netero l'a bien vaincu ( à retardement ) alors qu'il était des milliards de fois moins puissant que lui ( et pourtant, c'est l'humain le plus puissant )