J'ai pas trop trop aimé ce que t'as dit, là, Bidearfake.
"Je suis d'accord sur le fait que l'ambiance de York shin est clairement un raté complet. Par contre les combats sont réussis. Beaucoup apprécient la série 2011 car les combats sont bien animés, le graphisme est meilleur etc... En fait ils s'enfoutent de l'ambiance, de l'atmosphère. "
--> Tu nous prends pour des débiles ? Quand on regarde un animé, qui qu'on soit, on ne regarde pas seulement une partie de l'épisode, comme les combats ou l'ambiance. On regarde tout, la musique ne va pas sans le graphisme, c'est impossible de faire le tri.
Et franchement, au niveau de l'ambiance, t'as vraiment essayé de regarder les trois derniers épisodes ? Si oui, je ne sais pas ce qu'il te faut. De toutes façons, ça commence vraiment à me les briseux d'être à ce point rageux envers l'animé 2011, il vous a fait quoi sérieux ? Il a quelques défauts c'est sûr, par exemple j'aimerais bien voir autre chose que cet opening qui est là depuis un bon bout de temps, mais qui est laissé juste parce que les images qu'on voit dedans couvrent plusieurs arcs; c'est vrai, mais en même temps je trouve l'ending tellement magnifique que l'un rattrape l'autre. Mais franchement, si depuis le début tu as du mal à trouver un épisode "convenable", bah faut arrêter de le regarder, tout simplement.
Vous préférez quoi sérieux ? Que l'animé 2011 - 2012 soit là ou qu'il ne soit pas là ? Continuer à marteler que celui de 99 est largement supérieur ou essayer d'apprécier ce qu'on a ?
Essayez de reconnaître qu'on a plutôt de la chance de pouvoir en profiter, parce que sinon, eh bien avec la pause de Togashi, ça ferait des mois qu'il ne se serait RIEN, RIEN DU TOUT passé à propos d'HxH.