CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
21 août 2012 à 22:18:38

Moi je trouve l'anime 99 assez proche au contraire.

j'ai mis côte à côte les deux anime plus le manga.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=146582Scan000111.jpg

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 août 2012 à 23:35:51

Elle fait plus gamine dans le 2011 à cause de l'expression de ses yeux,elle fait moins froide quoi.

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 août 2012 à 23:37:18

bol_2_riz
Posté le 21 août 2012 à 21:45:28
Perso j'ai trouvé le dernière épisode vraiment pas terrible, j'ai trouvé le combat trop lent, c'était vraiment pas rythmé, les ost qui n'ont rien de spécial ..........

Je suis d'accord pour dire que l'anime 2011 était mieux pour l'examen hunter jusqu'à la fin de la tour mais pour l'instant york shin ça le fait pas comparé à l'ancienne anime "

Ouai enfin bon désolé mais le combat de Uvo contre la mafia dans l'anime précédent n'a RIEN d'exceptionnel donc donner des verdicts à l'heure actuelle c'est un peu tôt.

La seule chose un peu foiré que j'ai remarqué pour York Shin c''est la présentation de la brigade dans le désert,moins "ambiante" qu'en 99 mais c'est tout

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
21 août 2012 à 23:39:59

Franchement... vous êtes des gamins les gars, tous autant que vous êtes on retombe à l'enfance "qui fait pipi le plus loin?"
:honte:

mais c'est pas graaaave ( :noel: )

Nynja
Nynja
Niveau 8
22 août 2012 à 00:37:01

Machi 99 = Sexy :bave: :coeur:
Machi 11 = :)

Je rêve d'un combat Machi Vs Menchi :rire: L'une utilise la couture l'autre la cuisine :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 août 2012 à 03:56:14

Je rejoins le fan club :bave:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
22 août 2012 à 08:19:55

Je suis d'accord sur le fait que l'ambiance de York shin est clairement un raté complet. Par contre les combats sont réussis. Beaucoup apprécient la série 2011 car les combats sont bien animés, le graphisme est meilleur etc... En fait ils s'enfoutent de l'ambiance, de l'atmosphère.

Perso, les premiers arcs sont plus réussis dans la version 2011 à mes yeux, jusqu'à la tour céleste. Les combats sont plus stylés, plus dynamiques.

Mais pour York Shin city, c'est clairement raté, les musiques sont mal choisies, l'ambiance est mal restranscrite. Mais les combats restent réussis, suffit de voir Uvo vs les betes de l'ombre qui est à mes yeux beaucoup plus réussi que l'ancienne série.

Le problème qui fait que je préfère York shin city 1999 à 2011 c'est l'atmosphère. La série de 1999 a tout compris. Les musiques permettent d'instaurer une ambiance sombre (à l'image de l'univers mafieux).

Je pense que le combat Uvo vs Kurapika sera plus réussi dans le 2011 aussi, mais l'ambiance ne sera aussi bonne que dans la série de 1999.

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 août 2012 à 11:36:55

Bide arfake le champion des suppositions

L'arc vient de commencer,calme toi mec t'en sais rien de ce que ca va donner après

Tu as juste TA propre idée de ce qui fait l'ambiance de York Shin,évite de dire ce qui fait ambiance ou ce qui fait pas s'il te plait :)

Jusqu ici je trouve que les 2 animes sont très bien dans un genre un peu différent.Mais en aucun cas on peut dire s'il l'un ou l'autre sont plus proches de l'ambiance manga puisque c'est en partie du à notre intérpretation personnelle.

Tu n'as pas de musique sur un format papier,pas de voix,tu n'as pas de travail sur les couleurs.

C'est comme les fans de l'arc ants,certains voient un truc super compliqué et profond,d'autre juste un arc nekketsu différent mais encore bourrin

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 août 2012 à 11:38:48

Parce que venir mettre dans la bouche des autres "ils veulent juste des combats il s'en foutent du reste" c'est un peu fort en café

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 août 2012 à 11:49:09

Mais on s'en fout, anime = bouse, manga > anime, s'too :doute:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
22 août 2012 à 11:52:33

J'ai pas trop trop aimé ce que t'as dit, là, Bidearfake.

"Je suis d'accord sur le fait que l'ambiance de York shin est clairement un raté complet. Par contre les combats sont réussis. Beaucoup apprécient la série 2011 car les combats sont bien animés, le graphisme est meilleur etc... En fait ils s'enfoutent de l'ambiance, de l'atmosphère. "

--> Tu nous prends pour des débiles ? Quand on regarde un animé, qui qu'on soit, on ne regarde pas seulement une partie de l'épisode, comme les combats ou l'ambiance. On regarde tout, la musique ne va pas sans le graphisme, c'est impossible de faire le tri.
Et franchement, au niveau de l'ambiance, t'as vraiment essayé de regarder les trois derniers épisodes ? Si oui, je ne sais pas ce qu'il te faut. De toutes façons, ça commence vraiment à me les briseux d'être à ce point rageux envers l'animé 2011, il vous a fait quoi sérieux ? Il a quelques défauts c'est sûr, par exemple j'aimerais bien voir autre chose que cet opening qui est là depuis un bon bout de temps, mais qui est laissé juste parce que les images qu'on voit dedans couvrent plusieurs arcs; c'est vrai, mais en même temps je trouve l'ending tellement magnifique que l'un rattrape l'autre. Mais franchement, si depuis le début tu as du mal à trouver un épisode "convenable", bah faut arrêter de le regarder, tout simplement.
Vous préférez quoi sérieux ? Que l'animé 2011 - 2012 soit là ou qu'il ne soit pas là ? Continuer à marteler que celui de 99 est largement supérieur ou essayer d'apprécier ce qu'on a ?

Essayez de reconnaître qu'on a plutôt de la chance de pouvoir en profiter, parce que sinon, eh bien avec la pause de Togashi, ça ferait des mois qu'il ne se serait RIEN, RIEN DU TOUT passé à propos d'HxH.

Darkki
Darkki
Niveau 24
22 août 2012 à 12:12:04

Machi est mieux faite dans l'ancien, on dirait que vous voyiez même pas qu'ya des diffèrences de design dans les yeux et tout, à mon avis vous devez pas bcp déssiner.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
22 août 2012 à 13:30:29

Toi, t'es vraiment entêté ... :(

Darkki
Darkki
Niveau 24
22 août 2012 à 14:20:37

1 phrase = entêté ?

Nn mais moi j'ai stop au first épisode de tte façon, il fallait juste mettre en avant un constat évident, aprés chacun peu regarder sa version préfèrée j'men fou.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 août 2012 à 20:42:49

Darkki
Posté le 22 août 2012 à 12:12:04
Machi est mieux faite dans l'ancien, on dirait que vous voyiez même pas qu'ya des diffèrences de design dans les yeux et tout, à mon avis vous devez pas bcp déssiner.

:d) Dessiner je ne fais que ça et sur ton image celle de la version 2011 est plus fidèle, celle de la version 99 fais plus vielle et est donc moins fidèle a l'originale.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 août 2012 à 20:45:41

+ D'ailleur au passage l'expression de son visage est mieux réussie sur la version 2011, su la version papier elle a l'air blazé voir lassé de la situation ce qui est très bien retranscrit dans version 2011 tandis que sur la version 99 elle est juste neutre :ok:

M'enfin apparemment comme l'image 99 est plus sombre certain y sont plus récéptif :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 août 2012 à 20:47:15

+++ la version 2011 a aussi respecté sa vraie couleur de cheveux :oui:

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
22 août 2012 à 22:05:50

Si vous regarder bien la photo comparative que j'ai posté plus haut sur les deux animes, on peux voir sur l'image 99 en dépit de la couleur de cheveux, que la coiffure est plus fidèle que la 2011

(regarder la mèche qui tombe sur son col et les mèches sur son front c'est quasiment décalqué sur le manga alors que la version 2011 opte pour un rendu plus minimaliste)

Son oreille est également identique là où dans le nouvel anime on l’aperçois à peine.
La position des yeux est aussi identique au manga...
Et enfin regarder le trait de son visage au niveau de la joue et du menton légèrement tordu pour la nouvelle machi alors que l'autre...

Bref je vais m'arrêter là parce que sinon on va me prendre pour un maniaque d'HxH (enfin vous avez peut être raison XD)

Et soit dit en passant, l'image n'est pas plus sombre, elle est même plus clair pour répondre à BeauJeuneHv3.

je remet le lien au cas ou http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=146582Scan000111.jpg

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 août 2012 à 22:33:25

Les yeux de la version 99 2011 pareil :doute:
C'est justement son regard qui est foiré sur la version 99.

Mauvaise foi quand tu nous tiens... :noel:

Gin_freecs
Gin_freecs
Niveau 5
22 août 2012 à 22:36:17

Si j'ai parler simplement de la POSITION des yeux c'est pas pour rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment