CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
19 août 2012 à 16:11:10

Il attend l’apogée :ok:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
20 août 2012 à 05:05:43

Putain l'anime est superbe :bave: j'ai adoré l'épisode 44 :bave: Uvogin c'est un putain de monstre ! Tout ce que j'espert c'est que l'anime reste dans cette voie, et qu'elle n'ai pas de HS, si c'est le cas, on aura le droit au meilleur anime ever? Orgasme d'Otaku en tout cas !

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 août 2012 à 17:19:23

Totalement d'accord avec toi !! :bave:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
20 août 2012 à 17:28:39

Vous rigolez ?

Uvoguine il est tout droit sorti d'un magical-girl avec ses étoiles sur son poing.

Et les ost super mal placé :malade:

99 >>>>>>>>>>>> 2011

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 août 2012 à 18:28:03

J'avoue Major, cet épisode et le précédent sont pas mal
mieux que les précédents qui étaient très moyen en tout cas :hap:
mais ça reste quand même un peu censuré, http://i2.mangareader.net/hunter-x-hunter/76/hunter-x-hunter-1641569.jpg on voit pas le cerveau dans l'anime...m'enfin c'est qu'un détail

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
20 août 2012 à 22:27:42

Et dans la version 1999 on voit le cerveau :question:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
21 août 2012 à 00:14:48

Non dans la version 1999, Uvo bouffe la langue du mec.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
21 août 2012 à 01:49:49

" Vous rigolez ?

Uvoguine il est tout droit sorti d'un magical-girl avec ses étoiles sur son poing.

99 >>>>>>>>>>>> 2011 "

2011 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 1999

J'ai commencé en tome j'ai pas trop aimé les dessins mais j'ai aimé l'histoire, j'ai voulu voir si y' avait un anime et j'ai commencé le 2011, qualité HD, les persos ressortent hyper bien graphiquement et les scènes de combats et mouvement rapides sont géniaux et à partir de l'ep 40 j'étais à un épisode par semaine donc j'ai voulu continuer avec l'anime de 1999 résultat :

J'ai regardé un épisode, j'ai pas du tout aimé les graphisme qui étaient gras, les persos étaient mois bien représentés que dans la version 2011 (largement)et je pense pas que les scènes de combats surpassent scelles de l'anime 2011 car j'ai vu le combat Gon vs Hisoka anime 1999 sur Youtube et je préfère largement attendre un épisode par semaine vu que je suis en avance en manga, l'anime 2011 à pas du tout le niveau de celui de 1999 et pr les OST... celle de 1999 sont pas exceptionnelles non plus et celle de 2011 sont très bien et je ne juge pas un anime sur les OST, c'est secondaire pour moi même si c'est important mais du moment qu'elles sont pas nuls sa me va.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 août 2012 à 03:16:55

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 20 août 2012 à 17:28:39 Avertir un administrateur
Vous rigolez ?

:d) Je trouve que c'est toi qui exagère en disant qu'Uvo sort d'un magical-girl, il est très bien cet anime et les OST aussi. D'ailleurs on a beaucoup moins de temps (exception faites de trois épisodes résumé dans les 10-15 premiers épisodes ils ont abusés sur le coup). Pour le reste je trouve que le trait des personnages correspond plus à celui du manga, par rapport à l'ancien anime.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 août 2012 à 03:17:39

temps morts

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 août 2012 à 13:13:31

JuraNeekis
Posté le 20 août 2012 à 17:28:39
Vous rigolez ?

Et les ost super mal placé

99 >>>>>>>>>>>> 2011"

Cette mauvaise foi habituelle :sleep:

Les combats de 2011 sont mieux animés,l'ambiance est plus sombre,et surtout pour les kékés gores,les scènes sont en fait moins censurées que le précedent anime.

On voit Uvoguine réellement écraser la tête du mec qui lui tire dessus,il y a du sang réellement montré,les bêtes de l'ombre sont mieux foutues,bref à part certaines musiques de l'OST pas toujours dans l'ambiance,pour moi cet épisode dépasse celui de 99

On verra sur le long terme vu que j'adore l'arc york shin du précédent anime,mais l'épisode 43 et 44 sont clairement meilleurs,à part pour les nostalfag :sleep:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 août 2012 à 13:15:29

Pour l'instant la version 2011 est meilleur que la 99 sur tous les arcs présenté :oui:

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 août 2012 à 13:18:11
  • l'ambiance est plus sombre que les épisodes précédents,vu les hypocrites qui disaient que ca restait un anime pour gamin.

Enfin c'est vrai que depuis l'arc ants on est envahis de pseudo fans qui sont persuadés que hunter x hunter a toujours été un seinen super complexe et tout parce que le Roi il réfléchit sur les humains,et il y a une critique,ouah... :rire:

C'est vous qui donnez à hunter x hunter un aspect qui ne correspond pas à la réalité.

C'est un nekketsu supérieure à la moyenne,plus mature et intelligent mais voilà ca s'arrête là,il faut pas s'attendre à voir des Kirua et des Gon en mode trop dark dès que l'occasion se présente.Relisez le manga au pire

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 août 2012 à 13:23:42

BeauJeuneHv3
Posté le 21 août 2012 à 13:15:29
Pour l'instant la version 2011 est meilleur que la 99 sur tous les arcs présenté "

J'ai trouvé le premier arc de l'examen pas toujours aussi bon mis à part certains épisodes.

J'aurai aimé voir l'épreuve sur le sushi même si c'est un détail,ou rendre plus épique la dernière épreuve :snif:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 août 2012 à 13:33:39

akainu
"Enfin c'est vrai que depuis l'arc ants on est envahis de pseudo fans qui sont persuadés que hunter x hunter a toujours été un seinen super complexe et tout parce que le Roi il réfléchit sur les humains,et il y a une critique,ouah...
C'est vous qui donnez à hunter x hunter un aspect qui ne correspond pas à la réalité.
C'est un nekketsu supérieure à la moyenne,plus mature et intelligent mais voilà ca s'arrête là,il faut pas s'attendre à voir des Kirua et des Gon en mode trop dark dès que l'occasion se présente.Relisez le manga au pire"

+ 10000000000000000000000x

C'est exactement sa, rien a ajouter de plus tu m’ôte les mots de la bouche sur ce coups.

C'est rare qu'on s'entende mais là ta frappé dans le mille :hap:

Certain ont l'air d'oublier qu'HxH est un manga qui joue sur les contraste, tantot dans la lumière tantot dans les ténèbres passant d’univers très coloré a très sombre.
Certain ne veulent que le coté "D4RK" avec un gon qui devrait avoir un comportement d'adulte et un kirua qui bute tout ce qui bouge, ou encore d'autre qui sorte des trucs du genre "non may HxH sa va au dela de tous les shonen y'a une dimension politik et tray matur dan l'arc ant".

Stop 2 sec, HxH c'est pas "l'arc Ant" retourner a la source un peu et au passage l'arc ant n'apporte rien de nouveaux dans l'univers du shonen comme l'a dit aka c'est "du nekketsu supérieure à la moyenne,plus mature et intelligent" mais sa va pas plus loin.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
21 août 2012 à 14:23:58

Faut reconnaître que l'ost du 99 est vraiment meilleure.
Puis, j'attends le doublage fr aussi, parce que souvent les vf sont nazes, ce qui n'est pas le cas du 99.
Sinon, rien à dire, c'est vraiment bien ce nouvel animé.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
21 août 2012 à 16:41:42

Hunter X Hunter c'est le meilleur Nekketsu actuel, et bien que ça soit un Shonen, il reste quand même assez sombre et violent dans son ensemble, mais ça ne lui empêche pas d'avoir ses bons petits moments de rigolade.

JManiac
JManiac
Niveau 8
21 août 2012 à 17:13:52

salut à tous, je vais commencer ce manga par l'anime, le hunter x hunter 2011 pour être éxact, est-ce que sa suit l'histoire comme il faut ?

merci d'avance !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 août 2012 à 18:27:06

akainu250 Voir le profil de akainu250
Posté le 21 août 2012 à 13:18:11 Avertir un administrateur

• l'ambiance est plus sombre que les épisodes précédents,vu les hypocrites qui disaient que ca restait un anime pour gamin.

Enfin c'est vrai que depuis l'arc ants on est envahis de pseudo fans qui sont persuadés que hunter x hunter a toujours été un seinen super complexe et tout parce que le Roi il réfléchit sur les humains,et il y a une critique,ouah... :rire:

:d) J'approuve ce message. C'est totalement ça. Depuis l'arc tout le monde ban** sur le côté mature du manga et trop "intellectuel". Je pense que si Hunter x Hunter est au dessus de la moyenne des shonens sur ces point là, ça n'en fait pas pour autant un seinen il faut arrêter de vénérer ce manga et de lui donner un côté hyper dark qu'il n'a pas.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 août 2012 à 18:29:50

Akainu250 va dire sa aux fans de Death Note et de Berserk.

D'ailleurs on peut faire la même avec tout les mangas du monde.

Et HXH n'est pas "hype" en comparaison avec certains manga comme One Piece/Death Note/Berserk/FMA

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment