CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
03 août 2012 à 03:16:57

Sauf que l'arc yorkshin est avec greed island et kimera ants l'un des 3 gros arc du manga.

Si ils le foirent ils peuvent réussir le reste ce sera pas bon

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 août 2012 à 10:52:56

Deja faut pas conseiller l'animé tout court je pense, mais à choisir le 99 a une ambiance plus proche du vrai manga que celui de 2011 qui n'est qu'une superbe coquille vide, dommage seulement que le debut du 99 soit raté.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 août 2012 à 10:58:51

Nan mais déjà manga >>> anime :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 août 2012 à 11:08:41

En comparant c'est indiscutable

kirua 2011 : http://kochikoch.com/wp-content/uploads/2011/10/cute-killua-hunter-x-hunter-2011.jpg

vs

kirua 99 : http://www.bing.com/images/search?q=kirua+hunter+x+hunter+anim%c3%a9&view=detail&id=DA9A517ECBA34EA90BB0934D1FEA2D4AD5284EDD&first=121&FORM=IDFRIR

La victoire du Kirua 99 est indiscutable, je préfère avoir une image moins nette mais plus fidèle que de me tapper une tronche de gay en HD pendant les 20 min que compose chaque épisode :oui:

akainu250
akainu250
Niveau 32
03 août 2012 à 11:48:38

En même temps si vos seuls arguments sont "olol Kirua est plus sexy dans l'autre anime ou plus dark charismatik" et si extravlad dixit le type sans arguments balance des conneries genre c'est fichu d'avance c'est sûr qu'on ira loin

Déjà l'arc de la tour céleste est nettement mieux que celui de 99.

Et pourtant je préfère pour l'instant l'ancien anime mais avec un troll comme extralol on peut pas s'attendre à de sa part qu'il fasse autre chose que d'insulter de fanboy tout ce qui le contredit

akainu250
akainu250
Niveau 32
03 août 2012 à 11:52:27

Extrakick
Posté le 3 août 2012 à 03:16:57
Sauf que l'arc yorkshin est avec greed island et kimera ants l'un des 3 gros arc du manga.

Si ils le foirent ils peuvent réussir le reste ce sera pas bon"

Et si jamais les épisodes de York Shin se relèvent être très bons (pas forcément mieux que le 99) tu auras l'air de quoi? :hap:

Moi à la différence de toi je me fais pas d'idées préconcues,je suis ni sûr que ca sera génial mais j'affirme pas que ca sera de la merde parce que mon dieu Nobunaga a un nez de travers ou alors la musique te plait pas :rire:

T'en sais rien de ce que ca va donner,tu te bases sur quelques trucs qui te plaisent pas et tu penses que les couleurs suffisent à pourrir un dessin animé.

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 août 2012 à 12:16:44

C'est pas un argument c'est une réponse à skull pour Kirua.

akainu250
akainu250
Niveau 32
03 août 2012 à 12:24:50

Bah tu sais ta deuxième image peut être interprétée comme gay aussi :hap:

Quand on veut voir du gay,on en trouve toujours

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 août 2012 à 12:36:51

Oui on peu tjrs l'interpreter, mais entre les 2 images la logique s'impose je crois.

akainu250
akainu250
Niveau 32
03 août 2012 à 13:39:00

c'est vrai enfin bon je vois pas ca trop comme gay mais comme "kawai"

Enfin Kirua EST Kawai malheureusement,les têtes de chat qu'il prend par moments et les moments mignons ne sont pas là par hasard,il sont déjà présent en manga et fortement dans l'anime de 99

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 août 2012 à 16:44:12

Ouai nan mais il est kawai dans certaines situations ok, mais quand c'est sa tete de base qui est kawai c'est pas pareil, le but étant de savoir quel kirua est le plus fidèle au kirua original en terme de design et aussi dans se qu'il t'inspires, bah je pense que la question ne se pose même pas.

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 août 2012 à 16:46:28

Et franchement meme en connaissant HxH quand j'ai vu le générique j'me suis dis, bordel c'est quoi cette pedale qu'ils m'ont fait.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
03 août 2012 à 22:22:58

Quand tu vois se que fait Kirua dans les épisodes de 2011 il est pas trop "mignon" :

Quand il tue les mecs à l'examen, quand il menace celui à la tour céleste c'est pas le Kirua du générique!

akainu250
akainu250
Niveau 32
04 août 2012 à 00:22:34

Au fait,rien à voir

J'ai toujours trouvé bizarre les connaissance et le caractère de Gon dans certains moments?

Par exemple pendant l'épreuve sur l'ile pour l'examen,il laisse un pauvre type crever sans même le prévenir juste pour tenter de prendre le badge d'Hisoka.Bon ok c'est le jeu mais ca ne correspond pas tellement au comportement habituel de Gon :(

Et au début de York Shin le fait qu'il connaisse le système des enchères,les taux d'intérêts des banques alors qu'il vivait dans une île perdue :hap:

Nynja
Nynja
Niveau 8
04 août 2012 à 00:31:06

akainu250 :d) "il laisse un pauvre type crever sans même le prévenir juste pour tenter de prendre le badge d'Hisoka.Bon ok c'est le jeu mais ca ne correspond pas tellement au comportement habituel de Gon :( " Tu as la réponse: "Hisoka" :hap:

"Et au début de York Shin le fait qu'il connaisse le système des enchères,les taux d'intérêts des banques alors qu'il vivait dans une île perdue" :d) Je ne vois pas exactement le moment dont tu parles mais si c'est celui que je pense il y avait Kirua a coté de lui non?

akainu250
akainu250
Niveau 32
04 août 2012 à 12:25:25

Oui peut être que Kirua lui a un peu appris les bases

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 août 2012 à 02:38:29

[kirua_fan] Voir le profil de [kirua_fan]
Posté le 2 août 2012 à 23:00:30 Avertir un administrateur

Sheva326 -> N'importe quoi, Hisoka est hunter hein, go relire le manga :honte:

:d) Au lieu de m'agresser tu ferais mieux de savoir pourquoi j'ai dit qu'Hisoka n'est pas Hunter ou plutôt à qui :honte:

Mugiwara a dit qu'il avait lu les trois premiers tomes et que Hisoka était hunter parce qu'il était de la brigade fantôme .

A ce moment Hisoka était hunter ? :sarcasitc:
Désolé si j'ai pas envie de spoiler les gens :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 août 2012 à 04:41:22

En ce qui me concerne je trouve hunterXhunter 2011 largement supérieur a la version de base.

Dans la version 2011, exit les rallongement inutile qui n'existait pas dans le manga a chaque épisode de l'ancienne version, l'animation et les dessin sont meilleur et les scene d'action sont beaucoup mieux foutue.

Si j'ai bien compris les reproche des précédent forumeur la nouvelle version serait moins bonne parcqu'elle est moins "sombre" et que kirua serait moins "D4RK" :doute:

En ce qui concerne l'ambiance générale du manga elle n'est pas moins "sombre" mais juste plus fidèle au manga, les moments censé etre "sombres" dans le manga le sont dans le nouvelle animé je vois pas pourquoi il devrait rendre chaque épisode "sombre" alors que le manga oscille entre fantasy et réalisme, pour l'instant c'est parfaitement réussie.
Bon après j'ai pas encore vue les épisode sur york shin, mais pour ce qui est de l'examen des hunter, et l'arc de la tour céleste c'est nickel.

Extra :d) Tu pourra dire qu'ils ont niqué l'arc york shin quand il sera finnie, là ils ont sont qu'au début hein, ne montons pas sur nos grands chevaux :noel:

D'ailleur au passage pour l'ambiance l'arc zoldics a parfaitement été réalisé, sombre et impressionnante.

Pour ce qui est du coté enfantin de kirua les images prise par darki sont juste ridicule, la seule différence c'est que kirua sourit sur la première photo et que les couleurs y sont plus clair.
C'est comme si je disait "ololol kirua 2011 est plus D4RK, preuve:

http://kochikoch.com/wp-content/uploads/2012/02/killua-final-phase.jpg

http://www.oocities.org/ikrichter/anime/hunter/graphics/characters/killua1.jpg

Enfin bref, sinon mis a part sa je trouve encore une fois qu'hunterXhunter 2011 est plus fidèle au manga par rapport au comportement de kirua et gon.
Dans le manga il insiste bien sur le fait qu'ils ont l'air de gamin normaux, d'ailleur kirua est souvent sous-estimé (jusqu'a ce qu'il dévoile son caractère de tueur :peur: ).
Et c'est parfaitement montré dans la version 2011, gon et kirua tout comme dans le manga sont des enfants normaux avec des délires et des manies d'enfants normaux.
Et dans tous les moments ou on est censé voir le véritable visage de kirua, celui d'un enfant-tueur implacable ils est suffisamment effrayant et sombre.

En faite vous tous ce que vous voulez c'est que tout soit trop D4RK, que kirua soit en mode killer H24, en bref une version seinen d'HXH, bas désolé de vous dire que cet animé suit a la trace le manga et que contrairment a l'anicenne animé il respect les moments censé etre sombre et ceux censé etre coloré :ok:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
05 août 2012 à 06:59:22

Je suis d'accord sur tout avec BeauJeuneHomme, HxH (hormis peut être l'arc des ants) oscille entre la lumière et l'ombre (au sens figuré), ce qui est très bien illustré dans l'animé. Par contre il y a beaucoup de petites différence avec le Manga (je pourrais en nommer plusieurs) mais rien de bien grave.

mrforza
mrforza
Niveau 16
05 août 2012 à 10:52:51

Je suis entièrement d'accord avec toi aussi @BeauJeuneHv3;
Je suis 100% satisfait du reboot ! La seule deception que je pourrais avoir c'est le nombre d'épisode... Esperont qu'elle atteigne l'arc des Ants !! De nouveaux persos, des combats de folie :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment