CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

mrforza
mrforza
Niveau 16
01 août 2012 à 19:01:54

Oui et euh ... Sur son lit c'est pas Astroboy que l'on peut voir en peluche ? :p)

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 août 2012 à 19:02:59

Bha ça prouve juste que Love Hina c'est un shonen donc destiné en priorité aux garçons, et non pas un manga pour filles comme tu le disais donc c'est un mauvais exemple :-))) T'aurais dit Sailor Moon j'aurais rien dit :pf:

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
01 août 2012 à 19:44:51

oui et on voit que le telephone de l employé du pere de Neon est un iphone :oui:

Darkki
Darkki
Niveau 24
01 août 2012 à 20:24:13

Non mais en quoi ce que tu me dis prouve qu'en france on considère pas love hina comme un manga pour fille ?

Darkki
Darkki
Niveau 24
01 août 2012 à 20:25:59

Et sans détourner stp, tu n'as deja pas répondu à la vrai question de mon précédent post.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 août 2012 à 21:04:03

En France on considère Love Hina comme un manga pour fille, à tord malheureusement. C'est quoi ta question? :(

Darkki
Darkki
Niveau 24
01 août 2012 à 21:31:51

Non pas à tort, c'est juste une question de culture et de mentalité, tu peux pas imposer la vision des choses qu'on les japonais et mettre tout les autres dans l'erreur sous pretexte qu'ils pensent autrement, il faut accepeter la culture de chaque pays.

Et chez nous, LH est un manga axé fille, donc quand tu me dis que c'est faux, c'est pas logique et ça voudrait dire qu'on doit penser en tant que "japonais" et ça voudrait rien dire, ma question se rapportait à ça.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 août 2012 à 21:50:48

J'ai jamais dit que c'était faux hein :honte: En France, OUI Love Hina plait a beaucoup de filles mais il n'empeche qu'il a été publié dans le Weekly Shonen Jump, qui est un magazine destiné aux garçons et par conséquent classé comme un shonen (plus précisement un pantsu) et non un shojo, donc oui, ton exemple est mauvais du fait que Love Hina est un shonen, bien qu'il plait plus aux filles en France

Nynja
Nynja
Niveau 8
02 août 2012 à 01:07:06

Au pire que vous soyez un garçon ou une fille on s'en fout vous aimez ou pas et puis voila :hap: Osef des stats :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
02 août 2012 à 12:17:10

Non mais je pense que tu ne comprends pas que les japs =/= nous en fait, le fait que ça soit publier dans le WS doit nous faire admettre que c'est un manga pour garçons alors qu'ici on est des millions à penser le contraire ? C'est totalement dépourvu de sens, un non jap n'a pas la même "perception" des choses qu'un jap, donc ça sert à rien de venir exposer des "faits" japs pour prouver à un "français" qu'il est dans le faux car de toute manière ce que tu avances ne sera toujours que valable au japon et nulpart ailleurs. Donc que tu sois pas de l'avis de quelqu'un qui pense que LH : "pour les filles", y'a pas de problème, chacun son point de vue, mais tu peux pas dire qu'il est dans le faux sous pretexte qu'il vient d'une culture, qu'il a une education et une vision diffèrente et qu'il ne pense pas pareil.

Darkki
Darkki
Niveau 24
02 août 2012 à 12:43:22

J'en rajoute encore un peu, stop de dire que l'exemple est mauvais puisque jusqu'a preuve du contraire on est en France et on me comprend, donc c'est tout à faut valable ici.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 août 2012 à 17:21:14

Je viens de finir les 3 premiers tomes aujourd'hui, mais j'avais déjà lu les 6 premiers il y a pas mal de temps, donc il y a certains détails que j'ai oublié :noel:

C'est par rapport à Hisoka. D'après mes souvenirs il fait parti de la brigade fantôme, donc c'est un Hunter.
Ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi il a participé à l'examen, c'était seulement pour se divertir :(
En plus il a un complice qui à l'air d'être un juge, donc ça doit être assez important :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 août 2012 à 17:34:28

Et est-ce que niveau dessins, Togashi s'améliore ?
Parce que là, je trouve que c'est un peu limite :(

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
02 août 2012 à 17:54:44

Tu peux maîtriser le nen sans être Hunter et Hisoka n'avait aucune Licence et oui le niveau augmente un peu tome 8 mais le manga est tellement génial que c'est pas grave! :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 août 2012 à 17:55:51

Ok merci.
Bah le dessin me gêne un peu perso, mais je ne vais pas m'arrêter pour ça :noel:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
02 août 2012 à 18:26:44

Darrki, j'ai jamais dit que ce tu disais est faux, t'arrête d'inventer des trucs stp? Bref tu penses ce que tu veux, je m'en fiche un peu, stop le HS. Et tu peux dire ce que tu veux mais Love Hina EST un shonen, c'est tout :pf:

mugiwara76000 -> Il a pas de complice Hisoka hein, et s'il a participé c'est parce que être un hunter ca te donne de nombreux avantages

Darkki
Darkki
Niveau 24
02 août 2012 à 19:07:58

J'ai jamais dis que LH n'était pas un shonen, je dis depuis le debut que LH ne touche pas le même public suivant le pays qu'il soit shonen ou pas, mais tu restes bloquer sans lire ce que j'écris ou en spammant le mot shonen sans reflexion de fond donc j'y peux rien.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 août 2012 à 19:46:32

"mugiwara76000 -> Il a pas de complice Hisoka hein, et s'il a participé c'est parce que être un hunter ca te donne de nombreux avantages"

:d) Il parle avec quelqu'un au téléphone en plein milieu d'une épreuve, et cette personne lui propose même de lui dire qui est sa cible.

Darkki
Darkki
Niveau 24
02 août 2012 à 20:09:18

"Et est-ce que niveau dessins, Togashi s'améliore ?"

Si tu trouves ça limite saches que c'est à ce niveau jusqu'au tome 17, ensuite ça se dégrade et plus on avance et plus c'est horrible, mais ça se rattrape pour les grands moments.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 août 2012 à 20:17:53

C'est vraiment dommage.
Il a un bon scénario, voir très bon vu ce que j'ai lu, mais la qualité de ses planches sont :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment