CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkki
Darkki
Niveau 24
31 juillet 2012 à 12:27:25

Design des persos moins fidèle que celui de l'ancien, musiques largement en dessous :ok:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:31:10

Apparition de la brigade dans le premier anime = musique epic + mise en scène.

Dans le nouvel anime = Rien du tout on les voit marcher comme si c'était des perso sans importance

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:38:57

pour voir la différence, vous pourriez me donner le numero de l'épisode où apparaît la brigade dans l'ancien animé svp?

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:44:44

Il est pas nul moins bon que l'ancien surement mais il est pas nul :non2:

dieuchaos :d) la brigade apparaît au 51 dans l'ancien je pense.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:20:14

"Toujours à se plaindre sur quelque chose bol-2-riz, et les autres aussi qui disent que cet animé est pas bien, "

Ou pas, j'ai toujours dit que le nouvelle anime était mieux jusque la, c'est juste que je trouve les 2/3 dernier épisodes et la brigade décevante pour l'instant

"pour voir la différence, vous pourriez me donner le numero de l'épisode où apparaît la brigade dans l'ancien animé svp? "

:d) http://www.youtube.com/watch?v=aYpKDD__pcE&feature=related

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 juillet 2012 à 13:47:58

Vous conseillerez ce manga à une débutante ? Je recherche un scénario solide, pas trop de combats, quelque chose qui ne fait pas trop garçon. Merci...(et avec de l'humour si possible).

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:49:17

Ça se fait très garçon rien que les 4 perso principaux sont des garçons, merci au revoir :ok:

akainu250
akainu250
Niveau 32
31 juillet 2012 à 14:15:10

Extrakick
Posté le 31 juillet 2012 à 12:31:10
Apparition de la brigade dans le premier anime = musique epic + mise en scène.

Dans le nouvel anime = Rien du tout on les voit marcher comme si c'était des perso sans importance"

Euh la scène est très similaire à part la musique,ils marchent dans le desert,ils ont quasi les même dialogues,ils parlent d'Hisoka,Nobunaga se bat avec Franklin

Faut pas chercher la petite bête pour le plaisir

Nynja
Nynja
Niveau 8
31 juillet 2012 à 14:40:40

Snoopy-girl :d) Le scenario est solide pas de doute la dessus niveaux combat oui le manga ne se focalise pas spécialement sur le combat. Bien sur si tu essaye le manga j’espère que tu passeras l'etape du "combat avancé" (cf. La tour celeste)

Pour t'aider avant de te lancer je te conseillerai l'anime, ça peut te donner un avis avant de commencer.

Après pour ton "quelque chose qui ne fait pas trop garçon" chacun ses gouts. Car comme l'a dit BigBossBebe les 4 héros sont des garçons mais apres ça n'empeche une "fille" d'aimer surtout que :spoiler: ça reste 2 enfants et 2 adultes) :spoiler:

Au passage
Bigboss :d) :spoiler: oublie pas que beaucoup de personne pensait que l'un des heros pouvait être une fille. :spoiler:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 juillet 2012 à 14:51:46

Ok...Je vais jeter un coup d'oeil à l'animé. Merci

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:09:37

C'est vrai, de toute façon c'est toujours mieux de voir pas soit même si on n'aime ou pas.

Darkki
Darkki
Niveau 24
31 juillet 2012 à 18:26:15

Je trouve pas que ça fasse trop garçon, c'est ouvert, pas comme un GTO :noel:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:31:08

Fais attention a ce que tu vas dire en parlant de GTO sinon je pense que seront tes dernières paroles :-((

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:15:32

Certains devraient se calmer ici :doute:

Et GTO c'est pas réservé qu'aux garçons hein, j'en suis la preuve :oui:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:32:55

Certains devrait apprendre l'humour :doute:

Et j'ai jamais dit que GTO est réservé aux garçons :oui:

Darkki
Darkki
Niveau 24
31 juillet 2012 à 20:37:01

Nan mais kirua_fan tu me comprends, je dis pas que c'est écrit "interdit aux filles" sur la jaquette hein, mais GTO c'est quand même largement axé psychologie garçon, c'est comme Love Hine y'a des mecs qui lisent.

PS : j'ai rien contre GTO Big, au contraire.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:43:48

BigBossBebe -> Je parlais de ton post là:
"Ça se fait très garçon rien que les 4 perso principaux sont des garçons, merci au revoir "
Et je parlais à Darkki pour GTO :o))

Darkki -> Mauvais exemple, Love Hina est un shonen à la base, en France il est en majorité lu par des filles mais au Japon le public de Love Hina est composé de 99% de mecs :ok:

Et perso je trouve que GTO est plus accesible à un public féminin car c'est un manga de "la vie réelle" avec des histoires d'amour et fun genre avec Murai, Anko et Yoshikawa etc, alors que HxH est un manga "de baston" à la base :oui:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:34:10

Je rigolais aussi quand je dis ça après de toute façon tous les mangas peuvent être lu par n'importe qui il a pas de restriction .

Darkki
Darkki
Niveau 24
01 août 2012 à 13:42:26

"Mauvais exemple, Love Hina est un shonen à la base, en France il est en majorité lu par des filles"

Bah voila, les 2 pays ont une culture totalement diffèrente, en quoi c'est un mauvais exemple de dire que Hina = pour les filles à partir du moment ou dans "ma" culture on pense tous la même chose ? (à quelques exeptions près)

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
01 août 2012 à 18:34:44

dans l episode 41 Neon a un porte clé sur son portable à l'effigie de piou de yuyu hakusho :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment