CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkki
Darkki
Niveau 24
29 juillet 2012 à 16:35:17

BideArga la grosse victime spotted qui passe ses nerfs sur un forum :rire:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:36:26

Un sous-homme que tu as lu et que tu semble avoir apprécié au point de venir parler de HXH sur un forum.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:15:07

Grosse victime :rire: :hap:
Nan mais ouais j'ai plaisir à le lire, quoique son arc ants m'a grave fait chier, à part les derniers chapitres.

Mais là le mec est toujours en arret maladie. Alors qu'avec l'anime de HxH actuel, on essaie vraiment de remettre hxh au centre du truc. Mais nan lui il fait chier, il pue la merde, il veut que l'anime s'arrete encore avant son manga.

Vraiment une loque.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:01:58

Sauf qu'il travaille sur le film HxH là.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:06:18

Mouai y travaille sur le film HxH... à la limite ouai, ça empêche pas d'autre auteurs de continuer leur manga en même temps qui prépare un film, m'enfin.

Puis sérieux ya que moi qui en a rien à foutre d'un film HxH ? qui en plus parle de l'arc york shin apparemment, sérieux on s'en tape, je préfère qui fasse pas de film et continue le manga, c'est beaucoup plus intéressant :honte:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:15:27

C'est pas une raison pour le traiter de sous-homme :(

Et le film parle des origines de la Brigade je crois, et étant une grande fan de la Brigade ça m'fait très plaisir, c'est mieux que rien :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:17:20

"C'est pas une raison pour le traiter de sous-homme :( "

Non mais c'est clair, j'ai jamais dit ça hein :(

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:34:57

Je parlais de BideArfake :hap:

mrforza
mrforza
Niveau 16
30 juillet 2012 à 00:49:39

Mouai ... :pf:
S'il bosse sur le film en tant que scénariste ça ne va pas prendre tout l'année quand même !
Peut être que d'ici 1 mois ou 2 il reprendra le manga...
Ou peut être d'ici 2 ans !! :fou: ON N'EN SERT RIEN DU TOUT

akainu250
akainu250
Niveau 32
30 juillet 2012 à 00:53:11

C'est vrai qu'il est un peu flemmard,surtout qu'il n'accepte pas d'assistant..mais bon

Sinon l'épisode 41 de l'anime est sorti,plutôt réussi comme d'habitude

J'ai juste un petit problème avec la voix de Sharnalk qui fait gamin mais au moins sa tenue me semble moins rose que dans les images qu'on avait vu

Et Feitan a une voix particulière aussi mais rien de grave

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:24:56

"Sinon l'épisode 41 de l'anime est sorti,plutôt réussi comme d'habitude "

Mouai bof moi j'ai été déçu quand même, y ont modifié certaine scene et rajouter des scene HS aussi avec la brigade, je sais pas pourquoi tout d'un coup y ajoute/ modifie des trucs à chaques épisode :honte:

La vois de sharnalk est chelou en effet, je préféré clairement l'ancien...

Feitan j'en parle même pas quoi, il est complètement différent, la on dirais juste un vieux émo dark avec son look alors si t'ajoute la voix qu'il lui on donné c'est vraiment abusé :honte:

Uvo aussi j'aime pas trop ça voix, je crois que c'est celle de barbe noir dans OP, je suis pas sur, en tout cas ça lui va pas trop je trouve mais ça passe encore :(

Rien de spécial à dire pour le reste mais fait quand même la comparaison avec l'ancienne version, perso je trouvais ça mieux et pour feitan y'a vraiment pas photo, son ancienne voix lui correspondais parfaitement je trouve :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=aYpKDD__pcE&feature=related

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
30 juillet 2012 à 07:10:04

Perso les voix me vont bien, c'est vous qui êtes difficile à mon avis ! Ou alors on a pas les mêmes goûts... De toutes façons, overall all, cette anime surclasse l'ancien !

Darkki
Darkki
Niveau 24
30 juillet 2012 à 09:47:23

akainu a raison, Oda et cie ont des assistants à gogo dérrière eux, c'est beaucoup plus facile pour eux de bosser en alternance sur un film et sur leur propre manga.

friducu
friducu
Niveau 1
30 juillet 2012 à 17:39:02

Bonjour vous les trouvez ou les épisodes car sft et twwf n'ont pas encore sorti la vostfr ? :ange:

akainu250
akainu250
Niveau 32
30 juillet 2012 à 19:37:04

bol 2 tu parles de quel HS pour l'épisode 41?

Je vois pas de HS sur la brigade à part la petite partie où ils ragent sur Hisoka mais ce n'est pas une scène à proprement parler

Enfin remarque dans le manga Uvo ne se soucie pas spécialement de Hisoka mais qui sait dans les coulisses :hap:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:47:40

Vous plaignez juste pour des voix :doute: En plus osef Feitan il parle pas bcp

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:01:00

"Je vois pas de HS sur la brigade à part la petite partie où ils ragent sur Hisoka mais ce n'est pas une scène à proprement parler "

La première c'est quand y arrive tous 1 par 1 et que sharnalk et tout content, cette scene n'est pas dans le manga, à la base la première chose qu'on voit c'est la scene qui montre ensuite avec feitan etc qui marche dans désert.

Y ont coupé la fin du dialogue avec feitan et machin dans le désert pour finalement le réajouter dans l'autre scene HS ou hisoka débarque en retard alors que dans le manga, il était déjà la (bien que j'ai trouve hisoka bien classe dans cette scene :hap: )

Bref c'est pas la mort pour l'instant mais toutes c'est petites scene rajouter ou modifier peuvent avoir des répercussion par la suite :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
31 juillet 2012 à 09:41:39

Toujours à se plaindre sur quelque chose bol-2-riz, et les autres aussi qui disent que cet animé est pas bien, je vois vraiment pas ce qu'il vous faut franchement ... bref, moi je rage pas, je profite à fond de la chance qu'on a d'avoir un nouvel animé de cette qualité graphique, et d'ailleurs pour le côté sombre, c'est bien rattrapé je trouve.
L'entrée en scène de la Brigade est très bien, je rage juste un peu que la voix de mon personnage préféré ne corresponde pas tout à fait à ce que j'attendais mais après tout Sharnalk est le plus gentil de la Brigade donc ce n'est pas une énorme surprise ... il faut juste apprécier le bon côté des choses ;)

Darkki
Darkki
Niveau 24
31 juillet 2012 à 10:33:03

L'animé 2011 est nul :ok:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
31 juillet 2012 à 10:47:24

Argument ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment