CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:00:10

Il a une chaîne dont on connait pas l'utilité.

Et ses poings sont largement suffisant pour blesser Kirua.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:02:16

Bof.

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 juillet 2012 à 12:03:25

Sa défense ne sera jamais assez élevée, il aura 20% dans chaque partie alors qu'il va se manger des décharges à 80/90%, ça fait une attaque 4 fois plus élevée que la def comment veux tu qu'il resiste, c'est impossible.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:05:01

Kurapika a un niveau de nen bien plus élevé que celui de Kirua.

Et Kirua n'est pas impossible à toucher en kanmuru Tsubone a réussi à le suivre en moto donc je pense que le toucher ne doit pas être totalement impossible.

Et comme je l'ai dit il a du progresser Kurapika.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:06:57

La vitesse de Tsubone en moto est bien supérieure à celle de Kurapika qui est apparemment normale. On avait même l'impression que Kirua normal était plus rapide que Kurapika.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:08:56

", il se le prend pas de plein fouet, il a eu le temps de renforcer son bras."

Connerie, c'est montré et dit nul part dans le manga qui concentre son aura dans son bras, c'est même le contraire qui est montré, d'ailleurs l'anime le confirme car on voit bien kurapica activer son aura sur tout son corps, il l'avait pas le temps de faire autre chose de toute façon car il ne savait pas ou uvo allais le frapper vu qui se faisait attaquer de dos donc c'était bien trop dangereux de concentrer l'aura que dans le bras :ok:

Sinon le débat kirua/kurapica, je m'en fou totalement, je corrige simplement cettez connerie récurrente :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 juillet 2012 à 12:15:37

"Kurapika a un niveau de nen bien plus élevé que celui de Kirua."

Ouai mais bon à du 90 contre 20 c'est forcèment fatal pour lui, il faut être logique, c'est pas Netero nonplus.

bol_2 qui prouve que même lorsqu'on a dit des conneries, bah on peu continuer à les dires.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:18:56

Bientôt les fanboys de Kurapika vont dire qu'il pourrait battre Meruem.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:20:24

Non j'aime pas vraiment Kurapika.

Pour moi il est inférieur en capacité à Irumi/Hisoka.

Niveau capacités il se classe au niveau de Feitan/Phinks/Uvo à mes yeux.

MAIS sa chaine l'avantage contre eux.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:22:28

"bol_2 qui prouve que même lorsqu'on a dit des conneries, bah on peu continuer à les dires. "

:gne:

Je dit aucune connerie, je corrige tes supposition / conneries rien de plus :ok:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:27:38

Feitan me semble clairement au-dessus de Phinks et Uvo, c'est ce qui était supposé durant l'arc des Ants. Il me parait être comme Hisoka.

Mais comment peux-tu classer Irumi alors qu'on ne sait strictement rien de lui ? :doute:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:29:10

Irumi a un 95.

Irumi n'a pas peur de Hisoka il ose le menacer.

Et franchement pour moi les duos Feitan/Phinks et Uvo/Nobunaga se valent.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:30:57

Nan mais même en renforcement 100%, Kurapika ne peut pas résister aux éclairs de Kirua.

Yupi, en terme de résistance/force physique est très très très très largement au-dessus de Kurapika, pourtant il souffre le martyr en se prenant les décharges de Kirua.
Si Kurapika se prend une décharge de Kirua, même si Kirua ne l'enchaîne pas après, je pense que Kurapika est cloué au sol. ( paralysé déjà + la douleur intense qui doit te mettre K.O Kurapika, si elle a fait hurler Yupi )

Et un personnage rapide doit pouvoir esquiver les éclairs de Kirua ( les éclairs, pas le Kanmuru parce qu'en Kanmuru, pour moi Kirua devient un des persos les plus rapides et ceux qui pourraient esquiver ses coups dans cet état doivent pas être nombreux ), sauf que Kurapika n'est pas rapide.
Il ne pourrait pas esquiver les décharges de Kirua, enfin je pense.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:32:28

95 ?...

Sinon le fait de menacer veut pas dire grand chose, il me semble avoir déjà vu dans ce manga des personnes en menacer des plus fortes. Il suffit de mal connaître les capacités de l'adversaire (comme c'est toujours le cas, ils évitent de dévoiler leur capacité) ou de se surestimé.

Après si t'as pas vu qu'ils disaient que Feitan était au-dessus des autres... bah voilà... :pf:

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 juillet 2012 à 12:32:40

Ce que j'ai dis, c'est la logique qu'on t'apprend dans le manga, à savoir la "répartition" de l'aura, c'était juste un peu difficile à comprendre peut être pour toi, mais quand tu comprends tu peux en tirer des conclusions, tu n'a juste pas compris (ça arrive hein) et aulieu d'assumer tu continues de nager en eaux troubles sans savoir si tu toucheras terre un jour.

"il avé son aura tt otour de son cor" ça veut dire quoi, vas y expliques en terme "technique" ?

Puis stop avec les il a eu le tamp de mettre son bra mé pa de conctré son aura mdr

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:39:22

@darki

T'es un gogol il active son aura de renforcement sur tout son corps, t'as cru qu'un mec qui maitrise parfaitement le renforcement à 100% avait besoin de concentrer son aura dans le bras pour pas mourir d'un big bang impact :hum:

Normal qui finisse avec le bras seulement cassé comme y maitrise le renforcement à 100%, nul besoin de concentrer l'aura dans le bras pour lui :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 juillet 2012 à 12:48:20

Sauf qu'Uvo met 100% dans son big bang petit, donc si il fallait concenter pour bloquer (Uvo aussi du renforcement hein), s'il avait mit "que" 20% il aurait pas eu que le bras de cassé hein.
Mais je vois que tu fais exprés de pas assumer que tu comprends rien à ce que je dis.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:50:42

Oh god :hum:

akainu250
akainu250
Niveau 32
27 juillet 2012 à 16:11:31

Non il a raison je trouve,Kurapika était un poil en dessous de Uvo en termes de renforcement (le 100% ca ne veut pas dire grand chose,la force physique de base influe aussi ainsi que l'expérience) donc non en venir à dire que Kurapika n'a même pas besoin de concentrer son aura pour résister à un big bang impact c'est sous estimer énormément Uvo

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
27 juillet 2012 à 16:13:23

Sauf que Uvo n'a QUE le renforcement;

Kurapika a tout a 100%.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment