CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:07:17

+ bon j'avoue jerry au kirua > netero :hap:

Comment on peut sortir des âneries pareil :peur:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:23:33

B'soir tout le monde :pf:

Alawdi
Alawdi
Niveau 3
01 juillet 2012 à 18:28:31

Mais quel est le rapport entre Akainu et HxH ? :hap:
Mais bon passons, on a des infos sur un new chap potentiel ? :ange:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:50:01

Non aucune. :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
01 juillet 2012 à 19:46:58

Le Kirua >Netero est un raisonnement troll basé sur ce qu'il dit quand ils sont dans le dirigeable (après la partie de foot avec Netero) :ok:

C'est pour montrer la connerie de ceux qui prennent au mot tout ce que disent les persos.

Par contre les paroles d'Hisoka sur la brigade sont un fait:chaque membre a des pouvoirs en réserve,il n'a pas pu informe très précisément Kurapika hein c'est écrit noir sur blanc dans le manga

akainu250
akainu250
Niveau 32
01 juillet 2012 à 19:51:19

Voilà norage c'est ici:

http://www.mangareader.net/207-14023-13/hunter-x-hunter/chapter-14.html

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 juillet 2012 à 19:55:07

kirua-fan, j'ai jamais autant ri sur ce topic ! (quand t'as dit à bol-2-pâtes, "t'as érigé un autel en l'honneur de Uvo ?") :rire: :rire: Bon mais en dehors de ça je trouve que vous vous acharnez un peu trop sur ce cher bol-2-salade, et que vous prenez un peu trop Uvo comme un faible ! ... okay pour le nuage de poussière, c'est peut-être drôle, mais il est dit qu'en groupe il faisait un travail de dingue avec Nobunaga, bref c'est pas un mauvais quoi.

Et pour le débat Uvo VS Phinks bah vous allez un peu trop vite je trouve; Phinks doit charger son bras pas mal de temps avant de frapper, c'est à la fois la technique la plus cheatée (enfin presque) et la plus bidesque du managa. On n'a pas vu grand chose de plus contrairement à Uvo et quand Sharnalk dit quels membres sont indispensables à la Brigade, il ne me semble pas qu'il cite Phinks !

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 juillet 2012 à 19:57:26

Oui mais akainu, tu connais le zetsu ? Tu crois vraiment que Netero affichait sa big puissance des grands jours dans le dirigeable ? Ca aurait fait tourner le dirigeable à 720 degrés et tous les candidats hunters se seraient affolés et enfuis :noel:
A ce niveau-là du manga Kirua ne serait pas parvenu à le toucher que Netero l'aurait explosay !

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:12:33

Je viens de faire un petit montage qui résume parfaitement le débat :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341165580-fanboyMontage.jpg

C'est exactement ça :rire: :rire:

Moi = je prouve grâce au manga que uvo est plus fort en renforcement ( grâce au bras de fer + puissance du big bang impact et d'autre chose comme le nen handicapant de phinks)

Vous (les fanboys supposition) = vous affirmez que phinks est probablement l'égal de uvo et peut être même plus fort que se dernier grâce à des supposition du style "olol si sa trouve il a une putain de défense phinks, olol phinks y maitrise plusieurs type de nen Xd je pense" mais bien sur vous n'avez aucun moyen de prouver quoi que ce soit :rire:

Allez norage :rire: :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:25:55

Jerry ceux qui pensaient que Akainu était sérieux quand il a dit Kirua > Netero :rire:

FanSharnalkHxH :d) Ne t'inquiète pas, je ne prends pas du tout Uvo pour un faible, au contraire :oui: . Je trouve juste que c'est useless de dire que Uvo > Phinks alors qu'on a pas vu à fond ce dont Phinks était capable. Et personnellement, je trouve qu'ils ont tous deux le hatsu le plus nul parmi les membres, pas d'originalité, je préfère le nen de Sharnalk, Pakunoda ou limite Korutopi qui sont plus intéréssants :noel:

bol_2_citron :d) Bien de reprendre le montage que font habituellement les athées vs les croyants mais de mettre logique et fanboy à la place? C'est pathétique :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:30:01

Pakunoda, son hatsu sert à quel dalle en combat :noel: Le nen de Feitan > All :content:

Mais j'aime aussi beaucoup les techniques de Bonorenoff. Par contre, je me demandais : Shizuku peut absorber tout ce qui n'est pas vivant n'est-ce pas ? Et si elle demandait à son aspirateur d'aspirer la planète ou un truc du genre mais juste la planète ( pas les hommes, les plantes, les animaux, tous les trucs vivants ), il se passerait quoi ?

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:33:58

J'avoue, mais je parlais niveau originalité :-p mais qui te dit qu'il servait à rien? Elle avait quand même un pistolet :noel:

Sinon chaud les questions que tu te poses :doute:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:35:54

Dans le chapitre 339, le mec en costard là, c'est Kurapika? o_O Parceque si c'est lui, on dirait qu'il a un peu changé...

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:36:42

"Bien de reprendre le montage que font habituellement les athées vs les croyants mais de mettre logique et fanboy à la place? C'est pathétique :rire: "

J'ai repris le principe oui et ? c'est exactement la même chose ici, la fête de la supposition :honte:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:37:06

Bidear : Il est devenu proxénète :ok:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:15:41

:hs: On peut lire sur internet les scans déjà sorti en livre ??

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:48:57

Je ne pense pas

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:17:08

Bigbossbebe -> Oui, en anglais, et en français aussi

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:22:40

Aucun doute quand même sur le fait que lors d'un combat opposant Morau à Phinks/Uvo ce dernier en sortirait forcément vainqueur.

D'ailleurs Knuckle doit se situer au niveau de ces 2 la et de Feitan.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:27:32

Jura : Quoi ? Tu viens de dire que Morau VS Phinks ou Uvo, Uvo ou Phinks gagnent ? :ouch:

Morau les gère je pense :ok: Aucun des deux n'est un adepte de la reflexion et aucun des deux ne peut se battre autrement qu'au contact :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment