CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:32:47

"Déjà on parlait du nen de Phinks et toi tu te ramènes en disant "Uvo > Phinks OLOlOlol""

Tiens c'est marrant c'est pas ce que je vois dans c'est 2 post :bravo:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-732-0-1-0-0.htm#message_8781044

"C'est pas parce que Bilbo t'as détruit l'autre jour que tu dois ramener Uvo dans la conversation à chaque fois qu'on parlera d'un personnage."

Jerry :rire: le mec est venu affirmer que phinks et feitan >>>uvo, que uvo était un des mec les plus faible de la brigade, que machi était plus dangereuse que lui, que n'importe quel mec de l'émission poutre uvo :rire: (alors que le point faible d'uvo c'est les mec de la matérialisation :rire: )tout comme n'importe quel hunter correct, bref du grand n'importe, je prouve le contraire mais je me suis fait détruire ta raison :rire:

Cherche du soutiens comme tu peut surtout, entre simplet faut se soutenir :content:

"Mais bon, si tu veux Uvo > tous les membres de la brigade, comme ça t’arrêteras de rager "

Typiquement le mec qui déforme mes propos car il a pas d'arguments bave: :bravo:

+j'ai jamais dit ça :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:35:05

"je prouve le contraire mais je me suis fait détruire"

En fait t'as fait que m'insulter :hap: Dans un sens t'as prouvé que t'étais un troll :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:40:10

Tu le mérite tu dis n'importe quoi et en plus tu crois que t'as raison "olol n'importe quel mec de l'émission poutre uvo tranquille :bravo: "

Faut que ressorte le récapitulatif de toutes t'es conneries et que je fasse une MAJ avec ce que t'as encore dit sur la journée ? :sarcastic:

T'es pas crédible arrête sérieux :honte:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:47:25

Mais c'est grâve là, en fait ce qui t'as énervé c'est cette phrase : "magines qu'il tourne son bras pendant plusieurs jours, j'pense qu'il t'explose Uvoguine ".... :peur:

En fait dès que quelqu'un écrit "Uvo" tu le détectes automatiquement. Coucou fanboy!! :hap: T'as des posters de lui chez toi, t'as érigé un autel en sa mémoire? T'as pleuré quand il s'est fait tuer? :rire:

Quand j'ai dit que tu t'es fait tuer par Bilbo ça concernait le hatsu pourri de Uvo et son combat contre Kurapica et pas ses autres posts. Perso j'ai été d'accord avec lui que dans ça, les autres posts qu'il a écrit j'étais pas d'accord avec lui mais je n'éprouve pas le besoin de le dire, qu'est ce qu'on s'en fout sérieux, c'est rien de grave, il dit ce qu'il veut, pas besoin de réagir à chaque fois que t'es pas d'accord, ça montre juste ta rage et c'est inutile :honte:

Et pas besoin d'insulter aussi, ça montre juste le gros rageux que t'es :ok:
Et fait un effort niveau orthographe parce que à 22ans tu fais des fautes de gamin de 12ans :rire:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:51:31

"Tu le mérites Ololol" :rire: :rore:
Tu parles comme un gamin sérieux. :honte:
J'ai l'impression que c'est Bilbo qui a 22ans et toi qui en a 15, du jamais vu :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:52:55

kirua : Ca sert à rien d'essayer de raisonner un troll, surtout quand on a touché à son perso favori :hap:

Viens plutôt le regarder s'énerver tout seul, c'est plus amusant :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:54:21

"J'ai l'impression que c'est Bilbo qui a 22ans et toi qui en a 15, du jamais vu"

Tu sais, c'est pas nouveau les gosses de 11 ans qui mettent le double dans leur CDV pour faire les grands :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:00:43

C'est bien mon petit kirua_fan encore un post plein d'attaque personnel et sans aucun argument

"Mais c'est grâve là, en fait ce qui t'as énervé c'est cette phrase : "

Je ne supporte pas de lire des post aussi con :( et en plus des provocation de simplet comme derrière "ololol le nuage de poussière trop ptdr :rire2:

Je te cite

"Ce que tu dis ne vaux que pour un adversaire connaissant le nen de Phinks hein, on pourrait dire la même de Uvo, son big bang impact est énorme mais il suffit de se mettre à distance, d'élaborer une stratégie et voilà :sarcastic: "

J'attends t'es arguments pour phinks comme apparemment tu pense que phinks fait le poids contre uvo :sarcastic:

"Quand j'ai dit que tu t'es fait tuer par Bilbo ça concernait le hatsu pourri de Uvo et son combat contre Kurapica et pas ses autres posts. Perso j'ai été d'accord avec lui que dans ça, les autres posts qu'il a écrit j'étais pas d'accord avec lui mais je n'éprouve pas le besoin de le dire, qu'est ce qu'on s'en fout sérieux"

Ouai ben c'est ça t'as raison comme tu la dit je me suis fait totalement détruire tu le monde bien :bravo:

Plus pour le truc du nuage de poussière le mec a totalement déformé mes propos j'ai jamais dit que c'était stratégique ou super intelligent, j'ai simplement répondu a son post ou y disais que uvo était un juste un con qui sais que taper sans jamais réfléchir :ok:

M'enfin vous me faites doucement rigoler à me traiter de fanboy de uvo alors que je contredit juste vos conneries :sarcastic:

J'ai toujours était neutre sur ce perso, je l'aime bien mais sans plus, mes perso préféré c'est hisoka de loin, netero, et kuroro, feitan, nobunaga et après à la limite uvo :sarcastic:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:07:43

Mais vos débats ne mène à rien. Hunter x Hunter ce n'est pas Dragon Ball ou encore One Piece. On a vu UNE technique de Phinks, une seule dans tout le manga, c'est trop peu suffisant pour tirer quelque conclusions que ce soit. Moi je pense juste qu'avec logique que s'il est dans la brigade il a son utilité, sa place, après je ne dis pas quil bas Uvo en 1 contre 1 car c'est tout simplement impossible de déterminer qui est le meilleur, car on a rien vu de Phinks. Et je ne pense pas qu'on puisse résumer Phinks à un sous-Uvo, sinon il ne servirait à rien dans la Brigade et pourrait se faire remplacer facilement par quelqu'un de différent et plus utile.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:23:25

Mais mais mais... ton post est bourré de fautes!!! :ouch: Serait-ce à cause de la rage? :noel:

"J'attends t'es arguments pour phinks comme apparemment tu pense que phinks fait le poids contre uvo "

J'ai jamais dit ça, et après c'est toi qui dit qu'on déforme tes propos :honte:
Comme le dit MajoraKnight1 on est dans HxH et pas dans Dragon ball, un faible peut très bien gagné contre un fort donc ça sert à rien d'affirmer que "Uvo > Phinks" , surtout qu'ils doivent à peu près avoir le même niveau. Tes arguments prouvant qu'il est plus fort sont bidesques sérieux, moi j'essaye pas de prouver qu'un tel est plus fort qu'un tel car on en sait rien! Je juge juste ce que je vois et c'est tout :ok:

Et si c'est pas ton perso préféré, pourquoi ce besoin de le défendre tout le temps? Si il l'est, pas besoin de le cacher alors, c'est pas une honte, ne t'inquiète pas, ça serait même plus compréhensible :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:25:44

"On a vu UNE technique de Phinks, une seule dans tout le manga, c'est trop peu suffisant pour tirer quelque conclusions que ce soit."

Pas vraiment non, phinks c'est pas kuroro hein, autant kuroro on sais très bien qu'il a un livre remplis de capacité donc on peut pas vraiment juger sa force pour l'instant mais pour phinks c'est le contraire, tout porte à croire que ce truc de devoir tourner le bras est la base de son nen :(

Bref en tout cas par rapport a ce qu'on a vu de phinks pour l'instant on peut dire sans soucis uvo >>> phinks :ok:

De plus on a la preuve que uvo est meilleur que phinks en renforcement grâce au classement de bras de fer de la brigade :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:31:08

"pas dans Dragon ball, un faible peut très bien gagné contre un fort donc ça sert à rien d'affirmer que "Uvo > Phinks" ,"

Non mais lol, la c'est renforcement contre renforcement donc rien à voir, tu va me dire que phinks a un nen adapater pour combattre avec de la stategie etc ? :sarcastic:

Sa serais matérialisation contre renforcement j'aurais été d'accord avec toi mais renforcement VS renforcement, le facteur stratégie et tout de suite beaucoup plus faible dans le combat :ok:

"es arguments prouvant qu'il est plus fort sont bidesques sérieux,"

Facile à dire cites moi plutôt quel argument est "bidesque" qu'on rigole un peu :)

"Et si c'est pas ton perso préféré, pourquoi ce besoin de le défendre tout le temps? Si il l'est, pas besoin de le cacher alors, c'est pas une honte, ne t'inquiète pas, ça serait même plus compréhensible :noel: "

:sarcastic:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:41:25

"tout porte à croire que ce truc de devoir tourner le bras est la base de son nen"

Bah non, y'a rien qui indique que c'est sa seule capacité, les types de renforcements n'ont pas qu'une seule technique, même si en comparaison ils en ont moins que les autres, il en ont pas une seul. Tout ce qu'on a vu de Phinks c'est qu'il a fait cette technique pour poutrer un ant minable vite fait, c'est tout ce qu'on a vu de lui en action. Je persiste à croire qu'il n'est pas dans la brigade pour rien, ce n'est pas le genre d'organisation d'avoir des "bouche-trous". Peut-être qu'il a une rapidité monstre, peut-être qu'il a une défense monstre, peut-être qu'il combine son renforcement avec d'autre type (faut pas oublié que tout les types sont accessible sauf un pour chacun), bref, peut-être plein de chose. On en sait rien, on ne peut rien conclure, inutile de débatre là dessus !

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:45:28

:ouch2: :ouch:

Bon les mecs, je crois qu'on a affaire a un gros troll rageux là, à moins qu'il soit débile par nature? :(

Ignorons-le :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:53:15

@majoraknight

Ouai en gros toi tu fais juste une GROSSE supposition genre si sa se trouve phinks y maitrise d'autre types de nen, il a plein d'autres capacités enfaite il est comme kuroro, il a plein de capacités en réserve :bravo:

Puis à ce moment là on peut supposer ça pour tout les perso, donc on fait plus un seul rapport de force, c'est génial :bravo:

Moi je me base sur se que le manga montre et se qui semble logique, je préfère :ok:

"Bon les mecs, je crois qu'on a affaire a un gros troll rageux là, à moins qu'il soit débile par nature? :(

Ignorons-le :noel: "

J'adore se genre de mec, ça traite les autres de gamin mais c'est pas foutu d'avancer un seul argument, ça dit "olol t'es argument c'est de la merde" mais c'est pas foutu de citer un seul argument, vraiment magnifique :sarcastic:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:58:15

O_o_o_O_O_O_o_o_o_O_o_O_O_o ????????????!!!!!!???????????!?!?!?!?!?!?!?!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!?!?!????????!?!?!?!?!?!?!
O_O_O_O_O_O_O_o_o_o_o_O

Tu lis ce que les autres écrivent en diagonale ou quoi ??????????????????????????????????????????????????
???????????????????

(L'exagération des points d'intérogations et des smileys est pour montrer l'état de mon esprit en lisant ton message. No offense.)

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:07:09

Tu veux des arguments? Tu dis que Bilbo dit plein de conneries mais t'en fait des pas mal toi aussi:

bol_2_citron
Posté le 1er juillet 2012 à 00:25:44
"On a vu UNE technique de Phinks, une seule dans tout le manga, c'est trop peu suffisant pour tirer quelque conclusions que ce soit."

Pas vraiment non, phinks c'est pas kuroro hein, autant kuroro on sais très bien qu'il a un livre remplis de capacité donc on peut pas vraiment juger sa force pour l'instant mais pour phinks c'est le contraire, tout porte à croire que ce truc de devoir tourner le bras est la base de son nen

Bref en tout cas par rapport a ce qu'on a vu de phinks pour l'instant on peut dire sans soucis uvo >>> phinks

De plus on a la preuve que uvo est meilleur que phinks en renforcement grâce au classement de bras de fer de la brigade

"Non mais lol, la c'est renforcement contre renforcement donc rien à voir, tu va me dire que phinks a un nen adapater pour combattre avec de la stategie etc ? Sa serais matérialisation contre renforcement j'aurais été d'accord avec toi mais renforcement VS renforcement, le facteur stratégie et tout de suite beaucoup plus faible dans le combat "

Tu crois tout connaître? Tu penses détenir la vérité absolue pour affirmer que Uvo est plus fort que Phinks juste parce qu'il est mieux classé que lui au bras de fer et que son big bang impact est plus puissant? :rire:
Non mais ce que t'as toujours pas compris et qu'on veut te montrer c'est qu'il est peut-être plus fort que lui mais OSEF, Phinks peut le battre quand même! Knucle et Morau sont moins forts que Yupi pourtant ils l'ont presque battu, Gon a battu Boomer qui était plus fort que lui etc, donc STOP d'affirmer que machin est plus fort que tartenpion avec ces arguments brumeux, t'en sais rien :honte: Surtout que, je me répète, ils doivent avoir un niveau similaire

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:14:49

"Tu crois tout connaître? Tu penses détenir la vérité absolue pour affirmer que Uvo est plus fort que Phinks juste parce qu'il est mieux classé que lui au bras de fer et que son big bang impact est plus puissant? "

En effet ça montre qu'il est plus FORT en RENFORCEMENT bien ta rage infini ? :(

"Phinks peut le battre quand même! Knucle et Morau sont moins forts que Yupi pourtant ils l'ont presque battu,"

La comparaison d'idiot, morau et knuckle on des nen justement basé sur la stratégie alors que phinks pas du tout il est à l'opposé, toi comprendre moi quoi dire merde de putain :hum: ?

"Gon a battu Boomer qui était plus fort que lui etc, don"

Parce que le terrain était préparé à l'avance et pareil pour la stratégie avec le gros rocher etc, t'as comparaison est une fois de plus ridicule :hum:

Je vois toujours pas ou sont les soit disant arguments "bidesque" :)

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:24:37

Jerry, celui qui rage ici c'est toi! Bien tes insultes à chaque phrase tellement tu rages? :rire:
Ils sont là les arguments bidesques mais comme tu lis à la diagonale et que tu ne prends que ce qui t'arrange normal que tu les vois pas: Uvo est plus fort que Phinks juste parce qu'il est mieux classé que lui au bras de fer et que son big bang impact est plus puissant?

Et pourquoi tu réponds pas à MajoraKnight1 monsieur le mec qui croit tout connaître? :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:33:12

"Jerry, celui qui rage ici c'est toi! Bien tes insultes à chaque phrase tellement tu rages? "

Je crois pas non, je m'amuse des mec comme toi qui rage et m'insulte presque à chaque post :content:

"Uvo est plus fort que Phinks juste parce qu'il est mieux classé que lui au bras de fer et que son big bang impact est plus puissant? "

Mais j'ai répondu kéké :rire:

Oui ça montre que uvo est plus fort en RENFORCEMENT et comme phinks est aussi du renforcement et que son nen est tout sauf basé sur la stratégie, uvo >>>>>>>>>>> phinks :content:

Bien le mec qui compare le nen de phinks avec celui de morau "ololol phinks y va faire de la strategie, ça veut rien dire si uvo est plus fort :cute: "......... ce kéké :rire:

"Et pourquoi tu réponds pas à MajoraKnight1 monsieur le mec qui croit tout connaître? "

Mais je lui ai répondu, le mec fait des supposition je peut faire pareil avec tout les perso, c'est bidon :(

Je le cite :

"Peut-être qu'il a une rapidité monstre, peut-être qu'il a une défense monstre, peut-être qu'il combine son renforcement avec d'autre type (faut pas oublié que tout les types sont accessible sauf un pour chacun), bref, peut-être plein de chose"

C'est la fête de la supposition avec lui :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment