Mais WTF c'est rageux, ça essaye de me faire passer pour un troll fanboy alors que je dis juste une EVIDENCE uvo >>> phinks, désolé si ça vous choque
Les deux sont du renforcement et uvo le surpasse en renforcement, leurs style de combat sont très proche, du combat aux corps à corps en gros
Si on compare, phinks doit tourner son bras 15 fois pendant un combat pour faire une grosse frappe ( qui reste inférieur au big bang impact)ce qui est juste MEGA handicapant seul un mec de mauvaise foi dirais le contraire, alors que uvo lui a besoin de aucun temps de chargement y viens et y frappe, il peut le faire des 2 bras sans restrictions, il a aucune contrainte et reste quand même plus puissant que phinks qui doit tourner son bras pendant 5 minute
Non mais vous l'imaginez phinks en train de tourner ses 2 bras en plein combat et en plus devoir se déplacer en même temps 
Bonjour le nen archi handicapant, j'espère vraiment pour lui qu'il a autre chose en réserve parce que sinon sa crains
Et vous osez vous ramenez avec phinks
"Ce que tu dis ne vaux que pour un adversaire connaissant le nen de Phinks hein, on pourrait dire la même de Uvo, son big bang impact est énorme mais il suffit de se mettre à distance, d'élaborer une stratégie et voilà
"
Non mais mon petit rigolo, un adversaire de bon niveau comprend le nen de phinks après que ce dernier a mis son premier coup hein, tu vois le mec entrain de s'amuser a tourner son bras comme un demeuré, faut pas être une lumière pour comprendre que sa a un rapport avec sa technique et que donc faut lui laisser le moins de temps possible pour tourner ses bras
Puis le truc "olol y suffit de se mettre a distance et faire une strategie olol"
Mais c'est pareil pour phinks mon gars, le mec et un combattant au corps à corps hein et rien ne dit qu'il est plus rapide que uvo
"Bol_2_riz, en fait pour toi c'est Uvo le mec le plus fort de la brigade ?"
Il est dans les plus fort c'est certain, c'est surement feitan qui est le plus fort car très rapide + technique ultra puissante avec son soleil peut être bonorenof mais bon je connais assez mal ce perso et j'ai du mal à me faire une idée dessus