CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:07:41

Goku l'explose en 3 sec. Ca n'a rien avoir la force entre hunter x hunter et dbz. :diable:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:45:43

HxH c'est le seul manga ou j'aime bien le père du héros.

Dans Naruto, je déteste Yondaime.
Dans Bleach, le père d'Ichigo me fait ni chaud ni froid.
Dans One Piece, Dragon est un perso que je n'apprécie pas beaucoup.

Mais das HxH, Gin c'est un mec hyper antipathique, menteur, je m'en foutiste, irresponsable, etc... :rire: Alors que dans tous les mangas, le père du héros c'est le mec classe, surpuissant, gentil, badass, etc, Gin est quelqu'un de détestable qui s'habille comme un clodo et dont tout le monde se fout de sa gueule, c'pour ça que je l'aime bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 11:56:31

Pour moi, Killua avec son power-up cheaté fait partie des tous meilleurs du manga :oui:

Il doit pouvoir se faire pas mal de membres de la Brigade là.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:01:48

Ben, sa vitesse de dieu est bien cheat mais elle dure pas longtemps ( comme le prouve son combat contre Yupi, il est vite déchargé ) mais clair qu'en vitesse de dieu, même les gardes royaux n'arrivent pas à suivre ( Yupi qui est paralysé et qui se fait enchaîner tellement vite qu'il n'arrive même plus à crier :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 12:05:57

Clair qu'en terme de dommage pur, c'est bien lui qui a mis le plus la pâtée à Yupi, largement plus que Knuckle et Morau qui sont pourtant des top-top hunters.

Le truc, c'est que Yupi a une endurance de MALADE, un humain normal n'aurait jamais résisté à l'enchaînement, je pense.

Pour reprendre l'exemple de la fois où il tente de frapper Macchi, je pense que là il la transperce en OS :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 12:09:13

Et sinon je trouve que vous vous emballez un peu vite en décrétant que Netero > All.

Je suis d'accord, pour l'instant, de tout ce qu'on a vu, c’est bien lui le meilleur, mais mettez-vous dans la tête que c'est HxH, TOUT LE MONDE peut se faire battre par tout le monde.

Peut-être que Gin a un nen qui paralyse les membres de son adversaire, ou un autre Hatsu ultra-chiant qui serait le Nemesis du Hyakushiki Kannon de Netero... Personne ne peut le savoir.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:10:40

J'sais pas s'il va jusqu'à la transpercer mais en tout cas, si elle se prend un enchaînement électrique comme Yupi s'est pris, elle va pas s'en relever :hap:

Surtout que c'est pas le membre de la brigade qui a le physique le plus développé.

Sinon, on sous-estime souvent Feitan en terme de force physique mais il est quand même 5ème au bras de fer :cool:

Et Hisoka est 3ème quand même :( Pas mal.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:12:58

+je plussoie comme quoi tout le monde peut se faire battre par tout le monde dans HxH.

Knuckle et Morau ont faillis "battre" ( enfin annuler le nen de Yupi, donc lui enlever une énorme partie de ses forces ) alors que eux deux réunis sont 100 fois moins puissants que lui.

Tout est affaire de stratégie et de nen et un perso plutôt faible peut très bien posséder un hatsu hyper chiant qui serait très efficace face au hatsu d'un hunter surpuissant.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:13:54

"battre" Yupi*

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:21:56

Morau était à 35% de ses capacités Vs Yupi donc il pouvait pas faire grand chose, Fitz :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:29:00

Emmerdeur : Ouais mais même avec 100% de ses capacités, il reste quand même cent fois moins puissant que Yupi.

Et juste, c'est ça qui est impressionnant. Knuckle et Morau ( avec un Morau a 35% de ses capacités ) sont parvenus à mettree Yupi en difficulté alors que celui-ci a un nen monstrueux.

Ca prouve que la force ne fait pas tout et que si on a un nen adapté et une certaine intelligence, on peut vaincre des grs bien plus forts que soit.

Donc Netero a beau être hyper puissant ( mon perso préféré :cool: ), il est pas imbattable.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:32:24

Imaginez Kirua peut entrer en vitesse de dieu illimitée dans le temps :ouch:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:35:50

C'est dans quel tome le combat Kirua vs Yupi :svp:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:41:08

Tome 27

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:45:52

:merci:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:45:58

Netero est imbattable.

Il frappe à la vitesse du son.

Gin c'est pas le roi il est pas capable de bloquer les coups ou de les encaisser comme le fait Meruem.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:51:26

Jura : Est-ce que tu connais le hatsu de Gin ? Qu'est-ce qui te dit qu'il ne possède pas un nen capable de bloquer le nen des autres, ou un truc qui peut contrer les techniques de Netero ?

Les combats dans HxH se gagnent pas en force brute, c'est pas celui qui tape le plus fort qui gagne.

Je dis pas que Gin bat forcément Netero, je dis qu'on connait pas son nen et qu'il possède peut-être des techniques très chiantes du genre qui paralysent l'adversaire ou qui sont adaptées face face à celles de Netero.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:53:07

Mais comment tu veux qu'il annule le nen des autres il PEUX PAS s'approcher de Netero même le roi en était incapable.

Netero > Gin un point c'est tout.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:56:26

Et comment sais-tu qu'il ne peut pas s'approcher de Netero ?

Meruem avait pas un hatsu capable de ça mais imagines que Gin a un nen qui lui permet de se téléporter jusque devant Netero ou de le paralyser à distance ou un truc dans le genre ?

C'pas parce que Meruem ne possède pas un hatsu comme ça que tout le monde n'en a pas.

De toute façon, osef, Tompa a juste à demander à Aruka que Netero, Meruem et Gin meurent pour que ça arrive, je plait juste le pauvre type qui va passer derrière :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:57:27

+J'ajoute que Gin est pas mon perso préféré, mon perso préféré c'est Netero donc inutile de me traiter de fanboy de Gin et de hater de Netero.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment