CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:14:57

Nan mais en 1 vs 1, j'pense que Kurapika arrivera jamais à choper un mec comme Feitan ou Bonorenof :noel:

Uvo, d'une : c'est un gros plein de muscle sans cervelle qui ne possède que ses poings pour se battre ( aucune autre technique de nen ), de deux : il est trente fois plus lents qu'un mec comme Feitan, de trois : Les autres membres de la brigade connaissent le hatsu de Kurapika maintenant, ils se méfieront.

+Uvo était franchement pas un des membres les plus dangereux. Quand tu vois le nen de Phinks ou le combat de Feitan face aux Ants, tu te dis qu'Uvo fait pas si peur que ça ( perso c'est la technique de Feitan qui m'a le plus mis sur le cul, c'est hyper dangereux ce truc, surtout que Feitan n'avait QUE le bras cassé. Imaginez son ennemi lui arrache une jambe et un bras et lui inflige plusieurs autres blessures, la puissance que peut attendre son attaque )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:20:04

Sinon

:spoiler: Kimera Ants

Je me disais que les hunter sont pas gérés sur ce coup. En face, l'ennemi est encore plus balèze que Netero et ils envoient trois mecs + leurs disciples :hum:

Ils auraient envoyés Zodiacs + une armée de hunter pro + appelé les Zoldiks en renfort, ils se faisaient les ants sans avoir besoin de la mort de Netero :pf:

...

Mais non, pourquoi ils ont tout simplement pas largué une bombe empoisonné sur le palais ou un nuage de poison :ouch: Osef des humains ammassés devant le palais, l'avenir de la race humaine était en jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 16:29:24

Plusieurs raisons, à mon avis.

- NGL est un pays fermé, aucune information n'en sort non ?

- Il est dit que c'est Pariston qui est derrière tout ça, et qu'il voulait un échec de l'association des Hunters.

- Il était sûrement beaucoup plus judicieux de tenter une infiltration en petit comité plutôt que de foncer comme des bourrins dans le tas et de se faire défoncer.

- On voit à la fin de l'arc que les médias ont bien étouffé l'affaire des Ants et des actes de Netero, ils voulaient sûrement agir dans le secret.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:15:03

Sinon y'avait un moyen de tuer le roi.

Tu prends Phinks et tu lui fais tourner son bras pendant plusieurs semaines non-stop.
Meleoron monte dans son dos et retient sa respiration.
Ils s'approchent de Meruem par derrière pendant qu'il joue contre Komugi ( donc plus vulnérable vu qu'il ne s'attend pas à se faire attaquer ).
Phinks lui balance son poing dans la gueule.

:pf:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:04:00

je seras un uma/lost hunter echercher des anciens hunters pas nets+dangereuses betes :bave:

et sur le test je suis spécification 100%
renforcement 100%
51% manipulation
0 dans le reste

:bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:46:11

Crime hunter, en gros, t'es un peu un enquêteur/détective qui s'occupe d'affaire comme dans les Expert :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 juin 2012 à 19:57:24

Hunter de la black list + Lost hunter. :ok:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:05:36

t'es un fou dans tataete toi :noel:
je vais te retrouver et tu tuer :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:06:55

Bon je vais quand même répondre à cette connerie...

"Uvo était franchement pas un des membres les plus dangereux. Quand tu vois le nen de Phinks ou le combat de Feitan face aux Ants, tu te dis qu'Uvo fait pas si peur que ça"

:honte:

Uvo est juste le membre le plus puissant physiquement et le plus résistant sans oublier son big bang impact qui est juste monstrueux :sarcastic:

Phinks est clairement en dessous de uvo pour moi même en tournant son bras plusieurs fois y seras pas aussi puissant que le big bang impact et en plus c'est super handicapant de tourner son bras sans arrêt en plein combat :(

La technique et feitan est ultra puissante ok mais imaginons un combat uvo vs feitan pas sur que ce dernier gagne, car qu'est que y pourrais faire son épée transperce pas la peau de uvo je pense alors y pourrais juste esquiver, jusqu'à que uvo le touche et je pense pas qui résiste au big bang impact hein :(

Bref tu sous estime VRAIMENT uvo :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 juin 2012 à 21:10:09

ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 28 juin 2012 à 20:05:36 Avertir un administrateur
t'es un fou dans tataete toi :noel:
je vais te retrouver et tu tuer :noel:

:d) Essaye, avec 3 nens à 100% (Emission, manipulation, matérialisation) un autre à 60% (spécialisation) et un autre à 41% (renforcement).
Je t'attends. :cool:

akainu250
akainu250
Niveau 32
29 juin 2012 à 00:02:23

Si Uvo était dans les troupes d'assauts des membres de la brigade avec Nobunaga ce n'est pas pour rien je pense.On rigole de Nobunaga mais il est peut être plus fort que Feitan ou Phinx

Et Uvo n'est pas lent hein,il est un maitre du renforcement ca m'étonnerait qu'il se fasse dépasser si facilement,c'est juste que son combat ne rend pas bien pour évaluer sa puissance.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:25:54

On peut dire ce qu'on veut mais les faits sont qu'Uvo est mort face à Kurapika, c'est tout. Toute façon une fois qu'il a été pris par la chaîne de Kurapika il n'avait aucun moyen de s'en sortir, la seule façon qu'il aurait eu pour lui de pas mourir aurait été de ne jamais être pris dans sa chaîne et il le pouvait: il suffisait d'utiliser le gyo, et il l'a pas fait comme un débutant au nen alors qu'il est censé être un vétérant des combats :rire:

Je pense que Feitan ou d'autres membres de la Brigade n'aurait jamais commis cette erreur :ok:

Et puis Uvo a le Hatsu le plus bourrin parmis les membres: "Je suis le plus fort et je veux avoir la puissance d'un missile dans mon bras COOL hein?! :hap: "

Uvo aurait pleuré devant Yupi :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:36:04

Tout le monde pleure devant Yupi. :noel:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:40:36

Ouais, sauf le Roi + les 2 autres gardes :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:00:01

"il suffisait d'utiliser le gyo, et il l'a pas fait comme un débutant au nen alors qu'il est censé être un vétérant des combats :rire: "

Mouai fallait y penser tout de même car le coup de kurapica était bien vicieux :hap:
Utiliser une vrai chaine pour faire croire que c'est un simple utilisateur de la matérialisation alors qu'enfaite il utilise une chaine invisible avec le "in" en même temps, franchement je crois pas que c'était si simple de se dire "ololz je vais utiliser le "gyo" :hap: "

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:39:44

Bha si, Biscuit l'a dit, activer le gyo devrait se faire automatiquement comme cligner des yeux, Gon et Kirua maitrisent ça alors que c'est des gamins de 12ans :hap: c'est pourquoi ça m'a étonnée qu'Uvo se fasse avoir comme ça. Mais la technique de Kurapika était imparable aussi :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juin 2012 à 08:23:02

Utiliser le gyo, ça doit aussi naturel que de respirer pour un vrai combattant au nen.

Quoi qu'on en dise, les faits sont là. Uvo s'est fait prendre comme un bleu. De plus, il a un des nens les plus bourrins qui soit, aucune subtilité.
Face à un utilisateur de l'émission, le mec est mort quoi. Il peut ni attaquer à distance, ni monter des stratégies avec son hatsu, etc...
Pas comme un Morau par exemple qui a des milliers de façons d'utiliser son Nen. Uvo c'est : Je frappe, je frappe et je frappe. Et je frappe. S'too.

:pf:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 juin 2012 à 08:40:46

"Bref kurapica est surement plus fort que tout les membres de la brigade en 1v1"

Je vois pas du tout Kurapica battre Feitan, 10x plus rapide que lui et dispose de plein de type d'attaques contrairement à Uvo qui est un peu limité :noel:

Feitan=Mec le plus fort de la brigade depuis le départ de Kuroro (où en tout cas, il est présenté comme ça :cool: )

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:25:42

hiei > feitan :play:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:28:02

Hiei de Yu Yu Hakusho ? c'est vrai qu'ils se ressemblent :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment