bol_2_citron
Ah ok donc en faite je suis un haters parcque j'ai osé dire que ceux qui affirmais que kuroro > garde royal et kuroro > zeno racontais des anneries compte tenu de sa courte et mauvaise prestation face aux zoldicks
Et oui pour moi tu sous-entend que kuroro > zoldick pour la simple et bonne raison que lorsque que je débattais avec ceux qui affirmais que kuroro était un dieux sur terre ta débarqué de nulle part pour sortir:
"bol_2_citron
Posté le 17 juin 2012 à 15:15:21
Abuse pas, zeno pas à fond ? ok peut être pas à 200% mais le mec était quasi à fond,y dit bien à la fin du combat qu'il ne pas la pas sous estimé, alors que kuroro lui, n'essayais même pas de "vaincre" zeno il voulais essayer de le capturer en vie grâce à sa capacités et le tout en ne perdant pas de vue silva qui était en retrait donc il était loin d'être focus sur zeno
Sérieux en 1v1 je pense que kuroro > zeno, après tout zeno dit lui même que sis kuroro serais à fond sa serais une autre histoire.....
"Comme on se doute bien que silva est plus fort que zeno, je suis quasi sur que silva massacre kuroro sans aucun problème. "
"massacre" WTF ???
Ok t'es un gros haters de kuroro enfaite c'est ça ?
Tu vois ce que silva dit, "he's even stonger than the first time" la première fois ou il a rencontré c'est quand kirua avait dit que son père lui avait dit de toujours eviter la brigade fantome, kirua avait fait une remarque du genre "c'est la première fois que je voyais père avoir du mal pour une mission et rentrer dans un sal état" (bref quelque chose dans le genre)
Donc si silva trouve que kuroro est encore plus fort que la première fois alors que ce dernier est même pas à fond, je crois pas qu'il le massacre comme tu dis
Bref je pense que kuroro = silva"
On est d'accord non seulement tu te range du coté de kuroro et en plus t'insinue que malgré sa prestation qui s'est presque soldé par sa mort, il est malgré tout plus fort ou au minimum aussi fort.
Moi je fais que m'appuyer sur le manga hein, toi tu réinterprète une défaite totale comme symbole d'égalité et de supériorité juste pour quelque mots :sarcstic:
Désolé mon petit pote mais là, y'a pas de haters mais juste un fanboy, toi en l'occurrence