Beaujeunehv3 je "sors pas de nulle part" j'utilise plusieurs pseudos je squatte ce topic depuis un moment déjà.Mon but n'est pas de troller ou casser l'ambiance,à la base si tu n'étais pas à fond dans ton délire de voir du fanboy partout tu aurais vu que je ne défend pas spécialement un perso en particulier,j'aime beaucoup la brigade mais tout comme Hisoka,Gon,Kirua,beaucoup de persos
Et quoique tu dises tu ne peux pas déterminer la puissance de Silva mis à part qu'il est dans le haut du panier.
Il est plus fort que Zeno oui mais à quel point?
L'ant qu'il écrase c'est sensé prouver sa force?
Le combat contre Kuroro?
On n'a vu aucun combat loyal de sa part jusqu'ici donc difficile de pouvoir le classer avec précision.
Je pense aussi qu'il est parmi les plus fort utilisateurs de nen (hors Ant,netero) mais on connait pas tellement de choses sur lui.
C'est comme Hisoka on le voit souvent mais on ne suit pas son potentiel comme les 2 héros principaux de l'histoire,donc la plupart des adversaires n'ont pas encore montrés leur max.Irumi on est loin de connaitre sa puissance,il est peut être naze face à Hisoka ou l'inverse ou équilibré,on peux pas le dire encore.
En bref dire que Silva ou Zeno battent à plate couture Kuroro c'est fort de café tant qu'on a pas de combat loyal.
Je pourrais même prétendre à qu'un Feitan ou Phinx puisse mettre leur mettre la pression.Silva et c'est dit dans le manga a été éprouvé par son ancien contrat qui impliquait la brigade,ce n'est pas des combattants de catégorie A pour rien,même de l'avis d'assassins professionnels comme les Zoldycks.Tu as dit qu'il aurait affronté plusieurs membres de la brigade mais encore une fois tu n'as aucune preuve de cela