Lien permanent
akainu250
Posté le 7 juin 2012 à 16:35:19
Zidmaster
Posté le 6 juin 2012 à 22:24:07
Zirma --> Ouvre les yeux. Les 4 premiers posts de la page précédente. Reviens poster pour nous dire que tu t'es trompé."
Au pire tu peux te prendre un peu en main toi même et éviter de lire quand tu vois que ca discute de partie avancée du manga.
parce que sinon on peut faire des DDB parcequ'on a parlé de Hisoka contre Kastro,de la brigade,ainsi de suite
Le topic de one piece par exemple est bourré des spoils vu qu'ils parlent sans arrêt des puissances des personnages et de leurs combats
1/ Baisse d'un ton. j'ai pas a m'adapter a un comportement puéril, jmenfoutiste, de membres peu scrupuleux de dévoiler des moments clefs (pas tout le temps on est d'accord). Et Einstein, comment je sais que ca parle d'une partie avancée du manga?
exemple fictif:
Hisoka c'est mon perso préféré! Dommage il meurt contre Nadine Bébeck.
Hop, tu te fais dechirer.
2/ y'a une regle. Tu l'appliques. Meme pas a débattre.
3/ On parle de scans ou de volumes, non sortis, mais par respect (mot etrange je le concède) faut faire cet "effort" pour les volumes sortis en VF. (inconsidérable effort de mettre
pour eviter de pourir la lecture de certains.).
Sur le topic de One Piece, j'y vais pas. Mais ils prennent cher en spoil en effet. Et les kicks pour spoil deviennent de plus en plus fréquent.