J'aimerais quelque précision sur des passage du manga que j'ai mal compris ou que j'ai peut etre loupé ou mal lu vu que je lisais pas mal de chapitre a la suite donc attention au
pour les mec qui ont pas "fini" de lire tous les chapitre
Voila pendant greet island, kuroro appelle hisoka pour qui lui trouve un effaceur de nen comme ça tous le monde serais content, hisoka aurais son combat contre kuroro et ce dernier retrouverais c'est capacité, donc si j'ai bien compris la kuroro fais une sorte de promesse a hisoka non
? "tu me trouve un effaceur de nen et je t'accorderais un combat ?"
Ok donc la brigade + hisoka trouve cette effaceur puis l'arc se termine et alors la silence radio pendants tout l'arc des ants
Puis on revoit hisoka pendants les elections et irumi qui lui parle des ants et fais une remarque du genre " si tu n'aurais pas couru apres kuroro tous ce temps tu aurais plus te battre contre les ants" ......
J'en déduits que kuroro a retrouvé c'est capacité donc puisque hisoka lui cours apres, mais pourquoi ce passage n'est montrer nul part, j'ai rater un chapitre ou quoi
Et enfin si kuroro a retouvé c'est capacité pourquoi n'as t'il pas affronter hisoka vu qu'il lui avait fais une sorte de promesse et que c'est grace a lui qu'il a retrouvé son nen