Qu'il soit divorcé, dépressif ou non, moi je m'en fous, il fait ce qu'il veut. C'est chiant, bien sûr, je suis peut-être le premier que ça fait chier, le mercredi midi quand je découvre les raw sur mangahead je me jette direect sur HxH mais Dieu sait combien d'événements ne vont pas comme on voudrait qu'ils aillent
On fait avec, c'est tout.
En passant, les hoax sont TRÈS courants sur le net et il n'y a aucune preuve d'un hypothétique divorce de Togashi, et puis, en général quand on en dépression on n'écrit pas une 30aine de chapitre pour son manga
D'ailleurs ce passage "the manga-ka of Papuwa and a friend of Takeuchi, went on the record to say that she was out to lunch with the Sailormoon author as recently as the end of last year, and at the time she was still very much married." suffit à discréditer la source.
Et puis sérieux ça "The tabloid goes on to say that the reason for the divorce was Togashi’s drawing slump. His ongoing series"
J'imagine IRL "Bon chéri, tu fais vraiment du mouvais boulot au bureau, ton patron n'est pas content, on divorce"
J'ai vu beaucoup de fakes sur le net, dont le hoax du meurtre du chien par Guillermo Vargas -magnifique œuvre d'art conceptuelle en passant- et là-dessus je suis presque sûr que c'est un fake, les pauses répétées de Togashi font parler un peu partout, rien de mieux qu'une rumeur pour attirer l'attention et se branler sur le résultat.
le dernier chapitre roxxe, j'aime bien le personnage (le fils de Nétéro), pleins de nouveau personnages, dont pariston, Togashi envoie du concret, vivement la reprise
On va patienter avec One Piece, Fairy Tail (
), Naruto (
) et Bleach alors