caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 13 mars 2012 à 21:05:37 Avertir un administrateur
Beh ça fait de la peine de voir que c'est le yamcha ou le chaozu de la bande quoi. T'as l'impression que c'est le type à la traine, la seule fois qu'il rend service à Kurapika c'est en faisant le chauffeur, c'est limite humiliant. J'espère qu'il arrivera à venir en aide à Gon à un moment soit par sa tactique de Nen (qui serait pas puissante mais emmerdante) ou par sa position (j'avais un espoir qu'il soit président, il aurait pu intervenir plus souvent dans l'histoire). Enfin voilà quoi...
Bah Léorio c'est un peu le Kuwabara du groupe, mais c'est parce qu'il est pas trés fort que je l'apprécie, il prend des risques face a des gars vachement dangereux alors qu'il n'est pas très fort, d'ailleurs il n'a jamais eu l'intention de devenir une bete de hunter, a la base il voulait passer l'examen uniquement pour ses etudes de medecine qui coutait trop cher, il est pas dans une voie ou il doit se battre comparé aux autres. Par contre il a choppé un hatsu assez intéressant , est ce qu'il saura mettre ça en pratique pour devenir médecin ?