CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 23:31:51

Ok assassin a tout dit en fait :noel:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:48:44

Heu je crois pas que Meruem ait dit ça, au contraire, il a dit qu'il voulait tuer les faibles et il n'épargnerait que les forts car ce sont les seuls qui méritent de vivre pour lui :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
08 mars 2012 à 00:08:48

Ca évoque quoi la dernière image?

Un humain(humaine) et un monstre(ant?) qui sont morts main dans la main?

Un monstre accroupi? :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 mars 2012 à 00:19:12

FreddieMcClair Voir le profil de FreddieMcClair
Posté le 7 mars 2012 à 22:29:47 Avertir un administrateur
En tout cas, heureusement que ce passage avec les fourmis est terminé... je sais pas quel impression ça vous fait vous, mais personnellement j'ai vraiment le sentiment que l'auteur a en quelque sorte gâché la série, c'est vraiment un sentiment que j'ai rarement eu en lisant un manga mais pour le coup, ça me paraît limite évident. :(

:d) Je suis du même avis pour l'arc Ants. :ok:

robindeux
robindeux
Niveau 6
08 mars 2012 à 00:19:37

akainu250 :d) C'est Meruem et komugi qui sont mort ensemble.

assassin333
assassin333
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:32:18

[kirua_fan] :d) il ne parle pas des plus fort mais de ceux qui ont de la valeur en temps qu'humain. En continuant comme ça il est probable qu'il serait devenu un dictateur éclairé.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 mars 2012 à 00:47:48

Le dernier chapitre est un peu décevant, il se passe pas grand chose, même si c'est sympa de revoir certains personnages, ça sent un peu le chapitre passe-partout inutile. D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des deux dernières pages ? J'ai pas bien saisi la subtilité, doit on comprendre que par là l'auteur veut nous montrer que les Ants c'est fini ?

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:48:15

assassin333 :d) Oui, quand je disais "forts", c'était dans le sens "ceux qui ont de la valeur physiquement et mentalement"

:spoiler:
Sinon j'ai pas trop compris le passage avec le renard qui prend l'apparence de Gotoh, il fait ça pour pas que Kirua et Aruka sache qu'il est mort? :(

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:52:24

caribou66, ouais je pense que c'est ça, c'est un chapitre bilan (voire intro avec la réapparition de Kurapika) avant le nouvel arc :oui:

Sinon j'avais remarqué que Meruem n'avait que 4 doigts... :peur: :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
08 mars 2012 à 01:10:14

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 8 mars 2012 à 00:47:48 Avertir un administrateur
Le dernier chapitre est un peu décevant, il se passe pas grand chose, même si c'est sympa de revoir certains personnages, ça sent un peu le chapitre passe-partout inutile. D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des deux dernières pages ? J'ai pas bien saisi la subtilité, doit on comprendre que par là l'auteur veut nous montrer que les Ants c'est fini ?

Pour moi c'est la fin officielle de l'arc Ants :noel:
ça fait vraiment happy end comme si le manga était fini, bah faut appliquer ça a l'arc et non au manga. :noel:
Et on va donc passer a autre chose, probablement a Kurapica, Gon voyage comme Kirua :noel:

xXSolid-SnakeXx
xXSolid-SnakeXx
Niveau 7
08 mars 2012 à 02:28:43

Salut, désolé d'intervenir comme ça, mais je suis à l'arc Greed Island. Plus précisément, lorsque Killua revient de l'examen des Hunters.
Bon, Cet arc devient lassant et redondant alors que j'ai adoré les précédents, surtout celui de la Brigade.

Puis là, j'entends parler de fourmis, c'est quoi cette histoire?
J'ai plus trop envie de continuer le manga xD.

Pour finir, vous dites qu'on ne reverra pas Kurapika jusqu'au dernier scan, c'est l'un de mes personnages préférés,merde!!!

Je me fous de me spoil, donc, si quelqu'un peut m'expliquer parce que je suis confus Oo.

assassin333
assassin333
Niveau 10
08 mars 2012 à 02:47:39

xXSolid-SnakeXx :d) L'histoire se développe, les fourmis ont un rapport avec l'intrigue principale. Celle qui est annoncée à la première page du manga. Comme dit plus haut, Hunter x hunter c'est l'histoire de Gon le hunter pas de kurapika. Si on ne le revoit pas pour l'instant on le reverra c'est presque certain.
Néanmoins si Greed Island t’ennuies (je ne vois pas ce qu'il a de redondant d'ailleurs si tu pouvais développer :( ) sache que l'arc des fourmis s'étale sur plus de 10 tomes, qu'il est long, bien plus profond que les autres et qu'il introduit une suite qui s'annonce formidable.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
08 mars 2012 à 03:36:25

Hunter x Hunter a des arcs très différents des uns des autres, donc si tu n'aimes pas cet arc c'est difficile de dire si tu vas aimer la prochaine car encore une fois elle s'inscrit dans un schéma naratif nouveau encore innexploré dans Hunter x Hunter. Je te conseille quand même de poursuivre la lecture, les passages à vide existent dans tout les Mangas. Perso c'est l'arc de la tour céleste qui m'a bien faillit fait arrêter le Manga, mais j'ai poursuit et maintenant dans l'ensemble c'est mon Manga préféré.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
08 mars 2012 à 04:16:25

L'arc de GI Redondant ? Tu lui trouves quoi de repetitif ? :noel:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
08 mars 2012 à 04:24:59

Pareil que MajoraKnight1, j'ai trouvé l'arc de la Tour Céleste pourri, pas marrant, pas assez captivant et trop répétitif, ca m'a même fait lacher HxH (alors que j'avais SURKIFFE l'examen de Hunter) car j'avais rien compris à l'époque, mais ouf que je l'ai relu et que j'ai continué le manga :noel:

Gon225
Gon225
Niveau 10
08 mars 2012 à 06:17:56

Avec tout ce que vous dites avec Le Roi son côté humain, Yupi qui a comme même des émotions, etc... Je penseo que Togashi aurait pu faire un roman là-dessus :)

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
08 mars 2012 à 06:46:28

L'examen de hunter c'était vraiment un premier arc épic, je me souviens de l'avoir lu du début à la fin sans m'arrêtez. Vraiment tip top je trouve.

S'il faudrai plasser les arcs dans l'ordre, je dirais :

:d) Arc des ants
:d) Examen des hunters
:d) York Shin
:d) Greed Island
:d) Arc famille de Kilua
:d) Arc sauvetage de Gon
:d) Tour célestre

Bon j'ai pas les noms officiel mais vous comprenez ! J'en ai oubliez un.. ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 mars 2012 à 09:11:24

xXSolid-SnakeXx Voir le profil de xXSolid-SnakeXx
Posté le 8 mars 2012 à 02:28:43 Avertir un administrateur
Salut, désolé d'intervenir comme ça, mais je suis à l'arc Greed Island. Plus précisément, lorsque Killua revient de l'examen des Hunters.
Bon, Cet arc devient lassant et redondant alors que j'ai adoré les précédents, surtout celui de la Brigade.

Puis là, j'entends parler de fourmis, c'est quoi cette histoire?
J'ai plus trop envie de continuer le manga xD.

:d) Je vais pas passer par 4 chemins et te dire simplement que si beaucoup de gens ont arrêté de lire Hunter x Hunter c'est en partie à cause de l'arc Ants (et pas que pour des raisons d'interruptions, il suffit de lire ce topic pour le constater) que je trouve pour ma part immonde. Mais ça vaut le coup de tenir et de continuer à lire, sachant qu'après cet arc le manga redevient très intéressant.

FmA93
FmA93
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:20:38

Kura <3

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:39:07

Solid :d) Tu te fous du spoil tu as dit ? Après GI Gon va utiliser une carte pour retourner vers son père mais se retrouve cez Kaito.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment