CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:03:39

Mais ça à l'air bizare le monde extérieur. C'est pratiquement 100 fois plus gros que la terre sur la quel ils habitent. Et puis c'est dans la même planette ? Dans le chapitre Gin dit que les ants sont une race extra-terrestres et qu'ils viennent du monde extérieur.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 mars 2012 à 00:38:11

C'est la question que je me posais, soit c'est sur la même planète, mais c'est tellement immense que je me demande comment Togashi va gérer ça. Soit c'est juste un effet de style et le monde extérieur est soit moins grand et sur la même planète, soit se situe sur un autre plan, espace ? autre dimension ?

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 mars 2012 à 01:28:57

Ah mon avis je pense que c'est juste un effet de style pour dire que les humains ne vont pas chercher tres loin et qu'il y a tellement de chose a découvrir que sa rend leur monde tres petit.

En tout cas je suis super excité :bave:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 mars 2012 à 01:40:57

Apres il est toujours possible que Gin n'emmene pas Gon et qu'on se fait trop d'idée, meme si tout laisse croire qu'on a un nouveau tandem, Gin pourrait refuser :noel:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
05 mars 2012 à 09:34:08

Hijikata
Posté le 5 mars 2012 à 01:40:57
Apres il est toujours possible que Gin n'emmene pas Gon et qu'on se fait trop d'idée, meme si tout laisse croire qu'on a un nouveau tandem, Gin pourrait refuser "

:trollface: :noel:

Jasdero
Jasdero
Niveau 7
05 mars 2012 à 10:06:32

Bonjour !

Pensez-vous que les Ants soient les créatures (ou une ddes créatures) les moins forte de "l'autre dimension"? Parce que la reine est en très mauvaise état quand elle échoue sur "Terre" donc on peut penser que la vie là-bas est loin d'être facile.

Et puis ils n'ont pas l'air de connaitre le monde des humains et donc le nen? Peut-être l'apparition d'une nouvelle énergie ou force?

Que de questions ! J'espère que Togashi va nous bluffer comme avec Greed Island. :)

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
05 mars 2012 à 10:30:37

Ca sent le kimera ants-like :o))

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:36:33

Jasdero
Posté le 5 mars 2012 à 10:06:32
Bonjour !

Pensez-vous que les Ants soient les créatures (ou une ddes créatures) les moins forte de "l'autre dimension"? Parce que la reine est en très mauvaise état quand elle échoue sur "Terre" donc on peut penser que la vie là-bas est loin d'être facile.

:d) Tant que y'a pas aussi fort que le roi et sa garde royal j'veux bien :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 mars 2012 à 12:26:56

[King_Of_Pop] Voir le profil de [King_Of_Pop]
Posté le 5 mars 2012 à 10:30:37 Avertir un administrateur
Ca sent le kimera ants-like :o))

:d) Parle pas de malheur. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 14:15:01

Jusqu'ici Togashi a bien pris soin de proposer des arcs complètement différents les uns des autres, y'a pas de souci à avoir.

magickirua
magickirua
Niveau 9
05 mars 2012 à 17:56:42

J'avais oublié de vous dire que j'ai mis en ligne une video (style review mais que audio) où je donne mes impressions sur le chapitre et sur des théories. J'ai pas eu bien bien le temps de fignoler puisque j'étais absent tout ce week end mais si ça vous intéresse, voilà le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=CJn1s4vF200

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 mars 2012 à 19:00:31

Analyse intéressante, notamment en ce qui concerne, les arbres plats de l'opening de l'anime qui se verrait à gauche sur la double-page, j'ai pensé la même chose. Je vais lire les théories en attendant le nouveau chapitre. :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:27:52

Comme le dit le mec de la vidéo l'auteur nous a quand même parlé de ce "nouveau" monde dès le tome 1 du manga, comme quoi il avais tous sa en tee depuis le début...

"Terre inexploré" "monde démoniaque"

Ce qu'il décris dans l'intro du manga jusqu'a présent on l'a jamais vue, on a jamais eu d'exploration avec un grand A dans le manga alors que sa semble etre sur sa que ce base le manga lui même.

Sa donne l'impression que tous ce qu'on a vue jusqu'a présent n'était qu'une gigantesque intro du vrai manga ou gon a acquis la puissance nécéssaire pour pouvoir survivre a sa "vraie" quete :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:28:24
  • corection tee = tête
Gon225
Gon225
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:40:09

Togashi voulait nous garder la surprise pendant tant d'années. Aaah le coquin xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 19:42:22

Très sympa, j'espère que tu feras une review hebdomadaire :)

assassin333
assassin333
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:46:40

magickirua :d) super ta vidéo ! Pour le mot alien, en anglais il a généralement le sens de étranger et tu fais bien de le rappeler parce que le film Alien a propagé cette idée que alien = extraterrestre alors qu'en fait il est plutôt question d'un 8eme passager clandestin :hap:

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:23:43

Ca serait bien que Togashi s'inspire de Naruto.. et que dans 5 tomes tout les perso soit plus fort que Meruem.. :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
06 mars 2012 à 15:30:50

De quoi tu parles la ? :doute:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:36:36

Il trolle :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment