CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Gon225
Gon225
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:30:48

Vous croyez que Kurapika pourra tuer toute la Brigade? Même si il y a battu Ubo avec un bras

Gon225
Gon225
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:31:44

il aura comme même de la peine avec Feitan, le samourai et Kuroro.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
02 mars 2012 à 21:38:35

Zirmagnifique Voir le profil de Zirmagnifique
Posté le 2 mars 2012 à 17:31:51 Avertir un administrateur
La judgment chain n'a aucune limite d'utilisation et le roi ne survivrait pas si Kurapika énonçait des conditions impossibles à réaliser.

Le Roi décapiterait Kurapika avant qu'il n'ait le temps d'imposer sa Condition.

Sinon même avec 100% de nen du renforcement ça reste abusé pour un relatif débutant de résister aux coups d'un des plus puissants utilisateurs du renforcement au monde...

Bah avec le Ko (ou Ken ) on peut bien reduire les dégats, surtout si il est bien placé, sérieux comme il l'est , il doit le maitriser (d'ailleurs on voit qu'il place son aura dans son poing). de plus son bras a déguster, mais il utilise la holy chain pour ça qu'on croit qu'il n'a rien subit au premier coup . :oui:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
03 mars 2012 à 02:30:51

S'il faudrai placer les 4 personnages principaux en ordre de puissance, je dirais :

-Killua
-Kurapika
-Gon
-
-
-
-
-Leorio :noel:

Y'a pas photo Killua c'est un monstre, il a à peine 14 ans (environs) et il a poutrer tout le monde dans le deuxième examen de hunter, sa vitesse éclair est complètement abusé et ses capacités de combats sont très avancés étant donné sa formation d'assassin.

twedel
twedel
Niveau 10
03 mars 2012 à 02:41:27

j ai toujours trouvé dommage la mort d uvoguine, il avait l air interessant ce perso, l auteur aurait du tuer pakunoda a la place :pf:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
03 mars 2012 à 02:53:53

Vu les evenements je suis d'accord, de toute façon Killua était aussi le plus fort au début :noel: et avec sa vitesse divine il peut echapper a la chaine de kurapika, cependant, avec les yeux ecarlates Kurapika peut faire des choses interessants ou qu'on ne connait pas encore. Il a bien réussi a rendre invisible sa chaine contre Uvoguine, je me demande ce qu'il peut faire avec l'émission :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
03 mars 2012 à 02:54:28

Twedel Voir le profil de Twedel
Posté le 3 mars 2012 à 02:41:27 Avertir un administrateur
j ai toujours trouvé dommage la mort d uvoguine, il avait l air interessant ce perso, l auteur aurait du tuer pakunoda a la place :pf:

Un personnage ne peut pas mourir deux fois :mort:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 mars 2012 à 03:06:16

Joffreyleroi Voir le profil de Joffreyleroi
Posté le 2 mars 2012 à 21:05:30 Avertir un administrateur
il est pas juste plus fort il est cheaté grâce à la particularité de ses yeux point barre :noel:

:d) Et ? On peut appliquer ce raisonnement à beaucoup de persos sans qu'on les considère comme des persos cheatés. Si on suit ta logique on peut dire que Killua est cheaté car il est né dans une famille d'assassins plus que légendaires, ce qui fait qu'il a un potentiel monstrueux, de par l'enfance qu'il a eu et l'entrainement qu'il a subi, c'est pas un enfant lambda. Beh Kurapika c'est pareil c'est pas l'individu lambda il est né dans un clan dont la particularité des yeux permet de grandes choses, ils partent tous les deux avec des acquis puissants.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 mars 2012 à 03:28:06

caribou66
Posté le 3 mars 2012 à 03:06:16
Joffreyleroi Voir le profil de Joffreyleroi
Posté le 2 mars 2012 à 21:05:30 Avertir un administrateur
il est pas juste plus fort il est cheaté grâce à la particularité de ses yeux point barre

Et ? On peut appliquer ce raisonnement à beaucoup de persos sans qu'on les considère comme des persos cheatés. Si on suit ta logique on peut dire que Killua est cheaté car il est né dans une famille d'assassins plus que légendaires, ce qui fait qu'il a un potentiel monstrueux, de par l'enfance qu'il a eu et l'entrainement qu'il a subi, c'est pas un enfant lambda. Beh Kurapika c'est pareil c'est pas l'individu lambda il est né dans un clan dont la particularité des yeux permet de grandes choses, ils partent tous les deux avec des acquis puissants.

+1, Gon aussi vu que c'est le fils de Gin qui est supposé être un puissant hunter.. Le seul normal c'est Léorio :noel:

LezardBoiteux
LezardBoiteux
Niveau 5
03 mars 2012 à 05:17:25

Je me disais que léorio aurait un pouvoir du type de pitou vu sa vocation de médecin mais non...on verra quand il en montrera plus :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
03 mars 2012 à 11:25:27

Et ? On peut appliquer ce raisonnement à beaucoup de persos sans qu'on les considère comme des persos cheatés. Si on suit ta logique on peut dire que Killua est cheaté car il est né dans une famille d'assassins plus que légendaires, ce qui fait qu'il a un potentiel monstrueux, de par l'enfance qu'il a eu et l'entrainement qu'il a subi, c'est pas un enfant lambda. Beh Kurapika c'est pareil c'est pas l'individu lambda il est né dans un clan dont la particularité des yeux permet de grandes choses, ils partent tous les deux avec des acquis puissants."

Kirua a ma connaissance n'a pas les capacités d'avoir 100% de tous les nens
Ce n'est pas comparable Kirua était puissant dès le départ par rapport à Gon et Kurapika grâce à son entrainement d'assassin.Kurapika par contre en une petite ellipse apprend à utiliser ses yeux à volonté,puis on nous sort que comme il aurait aimé être du renforcement avec un deux ex machina il a soudainement la capacité d'utiliser tous les nens à fond.
Sans parler de sa chaine dont la moitié est utilisable hors bridage

Ca me parait un peu facile comme "power up"

Gon225
Gon225
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:32:08

En tout cas, Kurapika aura beaucoup de peine contre Kuroro en combat. Et si l'index de Kurapika est uniquement utilisable contre le chef parce que c'est le plus fort de l'organisation ?

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
03 mars 2012 à 12:34:32

+1 Extravlad à propos de Meruem.
En partant du fait que lors de ses 1000 coups Netero est largement le plus puissant des Hunters (attention je parle uniquement de sa technique ultime, hein, pas envie de me faire incendier :peur: ) et qu'il ne fait qu'égratigner Meruem, bah voilà y'a pas photo.

C'est vrai je me suis mal exprimé, le nen de Kura' n'est pas cheaté, il est très fort grâce à ses conditions imposées, et principalement sur les membres de la brigade.
Pour une fois je suis donc d'accord avec caribou à propos de Kura' :)

Et oui, Kura' n'aurait jamis le temps d'imposer sa condition même si elle serait impossible à réaliser, comment voulez-vous qu'un personnage de la stature du Roi puisse se laisser imposer une technique dont il ne connaîtrait rien, tel que la chaîne de Kura' (comme si il allait se dire "Tiens, il a l'air mauvais ce gars-là, je vais me laisser faire et après, vu que ça ne m'aura rien fait, je l'éclate" :nonnon: ; il faut rappeler que le Roi est tout neuf, qu'il n'a pas plus d'un mois sur Terre et qu'il ne doit donc prendre aucun risque) ...
Il le tuerait en une fraction de seconde, donc, avant que Kura' n'ait eu le temps de rien faire.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:49:22

Non mais là où je vois du cheat c'est que ok sa condition est importante mais au final 4/5 de la chaîne cheatée qu'il obtient est utilisable contre n'importe qui...

Même en terme de combat pur, je le trouve abusé contre Uvoguine, niveau esquive, intelligence de combat, tout ça. Il nous fait un combat de vétéran sur-expérimenté alors qu'il est censé être un débutant.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:51:49

Et effectivement la parfaite maîtrise du kô, de l'équilibre défense/attaque de son nen, je trouve ça too much honnêtement.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
03 mars 2012 à 13:11:33

Il est juste très doué. Et c'est loin d'être le meilleur, on se fait un Kirua VS Kura' et on verra ... :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 mars 2012 à 13:27:26

"Même en terme de combat pur, je le trouve abusé contre Uvoguine, niveau esquive, intelligence de combat, tout ça. Il nous fait un combat de vétéran sur-expérimenté alors qu'il est censé être un débutant."

:d) Je trouve pas ça extrêmement choquant, dès le début du manga on le connaissait déjà comme un personnage assez réservé, qui analyse froidement chaque situation avec clarté. On dirait que déjà à l'époque il avait une certaine expérience du combat, d'ailleurs il me semble qu'il est beaucoup plus âgé que Gon et Kirua. Quant à Gon, si il avait utilisé sa technique Janken il aurait peut être mis KO Kurapika, et il arrive à faire chier Knuckle pourtant personne ne crie au scandale. De même pour Kirua qui a eu une progression fulgurante. Alors que Kurapika je le vois pas progresser dans l'avenir, donc il fallait bien qu'il soit plus puissant que ces deux derniers. J'ai l'impression que les conditions qu'il a mis dans sa chaine équivaut à des années entrainement qu'il aurait du faire pour progresser d'un niveau normal. C'est la condition qu'il a mis en place qui fait qu'il a power up. Après oui il y a les yeux rouges, mais c'est inhérent à son clan, un peu comme les Ants qui sont monstrueux et pourtant je vous trouve plus clément avec les Ants. :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 mars 2012 à 13:31:39

Par contre petit HS, ça fait chier d'attendre 4 jours la traduction du chapitre, là où des chapitres de Naruto et de One Piece sont traduits en quelques heures. Pourtant c'est quand même assez connu Hunter x Hunter. :o))

Gon225
Gon225
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:24:50

Le chapitre sort quand en français ? Je suis trop impatient!!

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:16:26

Ca m'étonnerait qu'il ne sorte pas demain (enfin aujourd'hui) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment