"Ce perso était imbattable comme l'ont dit certains d'entre vous, c'est bien pour ça que Togashi l'a fait mourir à sa manière."
Meruem a résister a l'ultime technique de Netero qui comporte 1000 coup !!!
COmme si de rien n'était. Pour moi il est de loin supérieur à tout les autres personnages.
Pas juste son Nen mais aussi son physique !"
Moi je suis pas du même avis, je lis partout que Togashi savait pas comment faire pour "tuer" le roi alors il a utilisé le coup de la bombe, mais je pense que c'est un raisonnement trop facile, on voit Netero très tôt dans l'arc, Togashi avait déjà son final en tête, c'est juste le scenario qui veut qu'il se suicide, il s'est pas dis au dernier moment "ah tiens je vais inventer une bombe parceque j'ai crée un perso depuis 10 tomes et je sais pas comment le tuer"..
Netero lui, n'avait aucune chance face au roi avec des attaques qui inflige des degats "physiques" mais je reste convaincu que d'autres Hunters avec des nen plus subtiles aurait pu "emmerder" le roi, car Komugi n'est pas la pour décorer, elle montre bien que le roi à bien des "limites", la preuve il ne l'a bat à aucun moment.
Donc le roi est biensur le personnage le plus fort intrinséquement de HxH mais des nen il y en a des milliers, il aurait été battu ou pas forcèment tué mais enfermé ou je ne sais pas à un moment, quitte à s'y mettre à plusieurs, enfin c'est purement mon ressentiment.