CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
02 mars 2012 à 02:31:32

J'aime pas Hanzo pour ma part, j'ai jamais aimé son petit air supérieur. :noel:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
02 mars 2012 à 09:28:44

Hanzo était déjà un shinobi professionnel avant d'être hunter,il devrait être assez puissant

mais je sais pas si à l'époque de l'exam hunter Kirua était du même niveau ou pas

FmA93
FmA93
Niveau 10
02 mars 2012 à 09:46:46

J'ai l'impression qu'on n'est qu'au début de l'aventure. Vous voyez la carte ? Ça me donne encore plus d'idees que pour One Piece :-p

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:13:48

Je lis le 338, rencontre "at the top of the world tree" :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:53:34

Assez déçu que Kirua et Gon se séparent, mais ça ne durera pas je pense, ils étaient tous deux tristes et disaient qu'ils allaient se recontacter, mais c'est clairement un nouveau départ à l'aventure, tout un nouveau monde à découvrir :bave:
Et Jin, jamais capable de faire des compliments, quand il demande à Gon en combien de temps il a grimpé l'arbre il lui dit qu'il passe "à peine le test" :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:30:45

Extravagald :d) Tu as dis qu'il n'était pas crédible de juger un personnage tant qu'on a pas eu démonstration de sa force, mais il ne faut pas appliquer ce principe à sens unique.

On sait que si on se maintient au niveau de potentiel de Nen, gin n'aurait clairement pas eu sa chance.

Mais après y a les techniques qui changent toute la donne. J'ai même envie de dire que la force brut a beaucoup moins d'impact que l'usage que l'on en fait...

Prenons le cas de Gon contre Pito. Il a augmenté son nen à un niveau dont tout le monde est d'accord de dire qu'il n'atteindra jamais. Mais le détail qui fâche, c'est qu'il n'a utilisé à ce moment là que la technique du Janken car c'était la seule qu'il connaissait. Donc surtout pour un esprit aussi créatif que Gon, il pourrait en cours de manga atteindre un niveau similaire au roi en palliant son manque de force brut avec des techniques révolutionnaires... (qu'il apprendra forcément, une progression simplement basée sur l'augmentation de concentration de nen serait trop ennuyante)

Donc au final, le Gin vs Meurem (même en mode god), bah pas possible de savoir ce que ça aurait donné. On le sera peut-être dans cet arc...

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:03:32

Hanzo était déjà un shinobi professionnel avant d'être hunter,il devrait être assez puissant

mais je sais pas si à l'époque de l'exam hunter Kirua était du même niveau ou pas

:d) A l'époque Killua avait tracé sur la terre un "axe de puissance" pour montrer à Gon l'écart de niveau entre lui et Hisoka, et il se considérait lui-même nettement en dessous d'Hanzo il me semble.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:12:41

Sinon je suis assez partagé concernant ce "outside", d'un côté ça ouvre des possibilités infinies et le duo père/fils à la recherche d'un moyen d'accès à ce monde est alléchant, surtout que Togashi a déjà montré avec l'arc Greed Island qu'il savait parfaitement nous faire rêver avec un univers inédit.

Mais d'un autre côté, ça me dérange et ça me frustre de savoir qu'on va une nouvelle fois laisser sur le carreau les intrigues qu'on attend tous depuis des années (Kurapika bordel, je t'aime :coeur: ).

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:14:42

Ben en fait pour battre Meruem il suffit de la technique d'une des bêtes de l'ombre de Yorshin,celui qui utilise une cape pour enfermer n'importe quoi dedans :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:19:07

Non mais Meruem ne peux pas être battu.

Même avec un Hatsu de malade je te rappelle que Netero qui selon Meruem lui même avait un hatsu incroyable n'a même pas blessé Meruem avec toutes ses attaques.

C'est pas comme Morau ou Knuckle qui auraient pu gagner contre un garde avec leur intelligence et leur technique, le roi est insensible au coup les plus monstrueux.

C'est bien pour sa qu'il a était tuer par Togashi car il était impossible à stopper.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:20:36

Meruem est battable mais certainement pas via des attaques physiques (je pense que les utilisateurs du renforcement et de la transformation n'ont d'office aucune chance), et uniquement s'il est privé de sa liberté de mouvement vu sa vitesse abusée.

Seules des techniques très spéciales comme la Judgement chain de Kurapika pourraient le vaincre, mais vu sa vitesse faut oublier.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:22:27

Même pas.

Si Kurapika bloque le nen de Meruem ce dernier brisera tout simplement la chaîne.

Je rappelle que le Nen n'est qu'un bonus pour moi son hatsu ne lui sers qu'a augmenter son pouvoir en mangeant ses adversaires.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:27:50

mais justement si il se fait prendre dans la cape de nen (en supposant qu'il se laisse faire ne sachant pas ce que c'est) il pourrait rien faire non une fois dedans?

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:29:20

Extravlad
Posté le 2 mars 2012 à 13:22:27
Même pas.

Si Kurapika bloque le nen de Meruem ce dernier brisera tout simplement la chaîne.

Je rappelle que le Nen n'est qu'un bonus pour moi son hatsu ne lui sers qu'a augmenter son pouvoir en mangeant ses adversaires. "

La judgement chain peut tuer instantanément aussi en détruisant le coeur par contre

Après je connais pas l'anatomie de Meruem,il n'a pas une régénération à la Cell je crois

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:30:13

Je crois que tu confonds Judgment chain et Chain jail non ? :noel:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:31:53

(message adressé à Extravlad)

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:33:15

Sinon vous pensez que les aiguilles d'Illumi suffiraient pour contrôler Meruem ? :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
02 mars 2012 à 13:44:44

Faudrait déjà qu'irumi puisse lui planter les aiguilles :noel:

"Si Kurapika bloque le nen de Meruem ce dernier brisera tout simplement la chaîne. "

Impossible, le chain jail est une technique reservé a la brigade, si il utilise ça contre quelqu'un d'autre il meurt.

Fassad
Fassad
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:50:20

Bah il doit bien avoir un gène d’araignée dans Meruem.
De plus quand il utilise les yeux écarlates il n'y a plus de limites de cible par Kurapika.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:02:32

N'empêche que Kurapika est vachement sous-côté, personne ne s'en rend compte mais il est cheaté de manière vraiment abusée.

:d) Développement à 100% de n'importe quel type de nen.

:d) Chaîne avec la boule permettant d'interroger des personnes et de savoir si elles mentent, possibilité de repérer n'importe qui à l'aide d'une simple carte...

:d) Holly chain qui a des vertus curatives abusées.

:d) La judgment chain qui impose deux conditions et peut donc tuer n'importe quel perso du manga.

:d) Même en capacités de combat pures, il est cheaté. Il a ridiculisé Uvoguine sur tous les plans...

:d) Et en bonus la chain jail efficace sur la brigade.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment