CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
01 mars 2012 à 16:37:37

Owi depuis le temps, et on va enfin savoir a quelle categorie appartient son Nen :bave:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:45:37

Si on se fie aux "clichés" de hisoka, je pense qu'il est de la transformation, ou spécification :oui:

Par contre son histoire des arbres du monde est étrange, si il y en a d'autres bien plus grand, ce n'est pas quelque chose qui devrait pouvoir être facilement tenu secret(puisque tout le monde croit que celui sur lequel ils sont est le plus haut).

Et j'espère que ça ne veut pas dire qu'au sommet il y a des ennemis de la catégorie du roi :peur:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
01 mars 2012 à 16:51:24

Moi j'opterais pour la Spécification :noel:

Nah je pense pas qu'on aura un autre Meruem. :noel: Par contre on autre des choses bien étrange. :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:27:03

On aura pas un autre Meruem.

Comment vous voulez que Togashi s'en débarrasse sinon ?

Gin ne fais absolument pas le poids d'ailleurs je me demande si il peut au moins battre Pitou/Pufu et Yupi.

Sinon dégouté parce ce chapitre car Togashi a dis qu'il ni aurait que 4 ou 5 histoire et qu'avec ce monde gigantesque j'ai envie d'en avoir au moins 10

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:38:55

Non mais je ne pensais pas sérieusement à un autre meruem(ça ternirait le personnage), mais de penser que les ants viennent d'un autre "monde" laisse penser qu'on y trouve des êtres exceptionnels :oui:

Et oui hijikata spécification semble approprié :noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:44:34

Au fait, puisque "nanika" accepte toutes les requêtes de killua sans conséquences, il aurait pu tuer le roi ou ramener kaito dans son corps d'origine non :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 mars 2012 à 17:45:19

Ce chapitre est vraiment bon, on renoue un peu avec les débuts du manga, j'ai l'impression, avec un aspect découverte qui va être encore plus marqué que dans les précédents arcs. :bave:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:03:56

Bien que sur manga france un fanboy fait que sortir que Gin aurait massacrer le roi :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 mars 2012 à 18:13:32

"manga france" tout est dit. :o))

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:23:02

C'est bourré de fanboy.

Dés que sa parle de Gin, Shanks, Dragon le 4ème hokage ce style de perso ils en parlent comme si c'était des demi dieux.

Prétexte ? Papa du héros :rire:

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:35:16

En même temps, Gin, le 4ème Hokage et Dragon ont en commun d'être des persos énormes :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:39:15

Ils sont surtout le point commun d'être de 1 des persos à fanboys

Et surtout surestimé alors qu'on connaît rien d'eux.

Tout ceux qui affirmait que le 4ème était le plus fort sans preuve tout ce qui affirme que Dragon est le plus fort sans preuve pareil pour Gin.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:40:43

Ces persos restent quand même dans le haut du panier malgré tout hein

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:54:06

Extravlad :d) entièrement d'accord pour dragon, mais gin et minato pas vraiment.

Gin a l'un des 5 plus puissant nen au moNde (dit dans le manga par netero)
Minato est considéré par les village comme le meilleur hokage de l'histoire ( dit dans la saison 1 par le 3eme, puis décris comme tel par le raikage ) et on a vue qu'il était capable de rouster tobi en quelque seconde et de maitriser un kybui a 100% de sa puissance.

:loveyou:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:56:15

Extravlad
Posté le 1er mars 2012 à 18:03:56
Bien que sur manga france un fanboy fait que sortir que Gin aurait massacrer le roi

ah ok j'avais pas lue ce post :pf:
La en effet c'est du gros fanboyisme :pacd:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:02:57

DanielSimon
Posté le 1er mars 2012 à 17:44:34
Au fait, puisque "nanika" accepte toutes les requêtes de killua sans conséquences, il aurait pu tuer le roi ou ramener kaito dans son corps d'origine non

:d) Togashi s'est clairement emmêlé les pinceaux avec les pouvoirs d'Alluka voilà tout, je ne pense pas qu'aux premier chapitres de l'arc il avait prévu le coup des requêtes sans conséquence.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:03:47

Le roi est clairement le personnage le plus fort il n'a pas battu Netero de peu il l'a clairement surpasser.

Pour Minato je pense que Masashi dis n'importe quoi des fois;

Il a aussi dis que le 3ème hokage était le meilleur de l'histoire de Konoha car il maitrisait toute les technique du village.

Puis récemment il nous dis que le meilleur c'est le 1er.

Dans tout les cas le plus fort c'est le Rikodu logiquement ...

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:07:03

Ils disent jamais que le troisième maîtrisait toutes les techniques, et la valeur d'un shinobi ne se mesure pas aux nombres de techniques qu'il maîtrise. Dans Naruto c'est très clairement dit que le meilleur Hokage c'est le 4eme, mais c'est aussi peut-être parce que le shodaime fait parti du passé, et que l’évènement récent le plus marquant fut le sacrifice du yondaime pour sceller Kyubi. :oui:

Togashi il a des assistants, non ? :doute:
Ils me décoivent les derniers chapitres de HxH, l'histoire avance trop vite, et je trouve ça clairement bâclé. ( alluka en est le meilleur exemple ). :pf:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:11:29

Sinon clair que la découverte de "l'autre monde" est potentiellement hyper intéressant mais faut voir comme l'idée sera exploitée.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 mars 2012 à 20:16:51

Pas vraiment d'accord, même si Alluka est un personnage pas vraiment réussi, l'intrigue avance bien, c'est dynamique, rapide et ça attise la curiosité, il y a vraiment une dimension mystérieuse qui rappelle un peu les débuts du manga et c'est pas plus mal. En tout cas pour moi, c'est ceux que j'ai trouvé les plus réussis. Après reste à savoir si c'est bien construit et géré, avec des personnages intéressants, mais si les prochains chapitres sont de l'acabit du dernier sorti, voire mieux, il n'y a pas de souci à se faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment