CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
25 février 2012 à 23:30:15

Bon à tout ceux qui critiquent les dessins du dernier chapitre. Il faut savoir que l'auteur est très malade et que cette version n'est qu'un brouillon. Il en refera une mieux pour la sortie du tome.

Gon225
Gon225
Niveau 10
25 février 2012 à 23:35:10

J'ai entendu dire que dans le Hunter database que le tome 30 allait sortir le 04 avril. En fait l'auteur a une maladie ?

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
25 février 2012 à 23:37:00

Oui, l'auteur se porte pas très bien en ce moment...

Sinon, "pour unique exception le combat de Gon contre le hibou et la chauve-souris "

:d) Bizare, je ne comprend pas ce que vous n'avez pas aimé à ce combat, je l'avais vraiment trouvé tendus, Gon était pratiquement sans issus, un 2 vs 1 de malade que Gon a réussi à emporter même s'il était clairement désavantagé.

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
25 février 2012 à 23:45:16

En effet le nen de Pitou est plus puissant que celui de Netero mais sa veut rien dire.

Le hatsu compte aussi et le hatsu de Netero a mon humble avis aurait largement pu blesser Pitou voir même le battre.

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
25 février 2012 à 23:51:51

"Bizare, je ne comprend pas ce que vous n'avez pas aimé à ce combat, je l'avais vraiment trouvé tendus, Gon était pratiquement sans issus, un 2 vs 1 de malade que Gon a réussi à emporter même s'il était clairement désavantagé. "

Perso je flippais bien plus pour Gon contre Boomer, jme demandais vraiment comment il allait s'en sortir :fou:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
25 février 2012 à 23:57:48

Le truc c'est que Boomer dégageait pas de sentiment de puissance vu qu'on avait déjà eu droit à la brigade juste avant.

Perso je pensais que Boomer ne serais pas l'adversaire final de l'arc au début

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
26 février 2012 à 00:03:08

Boomer m'a fait une très forte impression perso. Le fait qu'il ait été assez con pour s'arrêter à l'idée que Gon et Kirua seraient nuls à cause de leur âge n'enlève au fait que son Hatsu est très puissant, surtout Countdown.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
26 février 2012 à 00:05:14

quoi, netero inferieur à pito? ce n'est pas possible! c'est vrai que le roi n'a quaisment rien eu contre son combat (avant la bombe) contre netero. Mais pito aurait sans doute perdu contre netero! la preuve, il a eu du mal à voir ses gestes!

c'est en ayant la capacité de voir, analyser et decripter ses mouvements que le roi a gagné!

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
26 février 2012 à 00:08:08

Le roi ne comprenait rien aux gestes de Nétéro et était complètement largué par le nombre de coups qu'il se prenait. Il a fait comme au Gungi, a testé de tous les côtés et a fini par trouvé une "combinaison" de mouvements qui lui permettait d'atteindre Nétéro. Mais c'était uniquement possible parce que sa résistance physique lui faisait encaisser tous les coups de Nétéro :noel:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
26 février 2012 à 00:16:00

à part ça, j'aurai bien aimé que hisoka rencontre pariston et juge son niveau!

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
26 février 2012 à 00:18:14

"jauge"

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
26 février 2012 à 00:38:53

Oula je pense que Pariston est quand même plus fort que Hisoka.

On parle d'un triple hunter celui qui jouait avec Netero.

Pour moi il est au niveau de Gin le Pariston

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
26 février 2012 à 01:10:47

Non mais faut pas croire que Gin est surbusé. Je pense pas qu'il soit plus fort que Zeno, ou Silva. Pour moi Hisoka est un peut plus fort que lui.

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
26 février 2012 à 01:24:21

Je pense pas non plus qu'il est surbusé comme ceux qui pensais que Gin allait battre le roi personnellement j'étais sur que même si il voulait il ne pourrait pas.

Mais Netero a dis que Gin était dans le top 5 des nen les plus puissants (On compte pas les Ants et Le roi qui n'étais pas né)

Dans le top 5 moi je vois : Netero Gin Pariston au moins après pour les 2autres ... Zeno et Silva peut-être

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
26 février 2012 à 02:48:53

Je trouve ça un peu ridicule de comparer des hunters dont on ne connait rien

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 février 2012 à 10:04:34

Nen très puissant ne rime pas avec personne très puissante.

Un mec qui a un excellent nen mais qui s'en sert n'importe comment va perdre face à un mec qui a un nen de puissance raisonnable mais qui le maîtrise sur le bout des doigts.

La ruse et l'expérience des combats entre aussi en jeux.

Un peu comme dans OP et les mecs qui ont des fruits très puissants mais qui perdent parce qu'ils s'en servent mal.

m'enfin ça m'étonnerait que gin ne sachent pas se servir correctement de son n en :noel:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
26 février 2012 à 10:38:27

Ouais mais si on devait refaire le classement des meilleurs nen Gin ni serais peut-être pas.

1 : le roi
2 : Pitou Pufu et Yupi
5 : ?? Netero peut-être.

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 février 2012 à 12:12:03

"Un peu comme dans OP et les mecs qui ont des fruits très puissants mais qui perdent parce qu'ils s'en servent mal"

ENER? :hap: :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 février 2012 à 12:33:24

Ener se sert pas mal de son fruit.

Mais il a 0 capacité physique.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 février 2012 à 13:26:28

Sinon histoire de lancer un débat :

Quand Netero sens le nen de Pitou il déclare qu'il est moins fort que lui. Mais juste avant il dis qu'il ne peut même plus déployez la moitié de sa puissance d'avant.

Vous pensez qu'avec sa puissance d'antan il aurait pu vaincre Le roi (mode normal parce que god c'est mort).

Je pense pas perso mais le roi aurait était plus blesser je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment