CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
25 février 2012 à 18:36:20

DanielSimon "même si pitou aurait sans doute été tué par le poison sans gon." -> Nan elle n'était pas présente lors de l'explosion de la bombe; elle soignait Komugi :ok:

Et FanSharnalkHxH, d'habitude je suis d'accord avec toi mais là on dirait un gamin à qui on a pas donné ses bonbons préférés :noel: , les dessins sont pourris ok, mais je trouve que ca colle à l'histoire qui est racontée, on sent une atmosphère poétique, et perso j'ai trouvé ce chapitre beaucoup plus intéressent que celui de la semaine d'avant avec Kirua Alluka et Irumi où il s'est rien passé alors qu'on avait tous cru qu'il y'aurait fight entre eux, Togashi nous a vraiment eu pour le coup :-((

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
25 février 2012 à 18:41:20

Même, la bombe a un effet a long terme, être à côté de quelque qui a été affecté par le poison pendant trop longtemps est aussi mortel, et aucun des gardes ne le savait :oui:
En admettant que les kimera ants aien tué tout le monde, ils seraient ensuite morts par contamination :oui:

Enfin ça reste la victoire de gon :noel:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
25 février 2012 à 19:05:50

Ah ouais c'est vrai j'avais oublié, mais bon tte façon Pufu, Yupi et Le Roi étaient déjà morts à cause du poison, donc même si Pito n'avait pas été tué par Gon, si elle était retourné auprès d'eux elle aurait trouvé leur cadavre et ce serait suicidé de désespoir :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2012 à 19:18:35

FanSharnalkHxH Voir le profil de FanSharnalkHxH
Posté le 25 février 2012 à 16:41:13 Avertir un administrateur
:spoiler:

Putain mais quel chapitre pourrave.
Plusieurs fois je me suis demandé si je devais continuer à lire ou pas, et plusieurs fis également je me suis dit que je dessinais moi-même mieux que ça.
Même l'histoire du chapitre est pourrave, l'un des plus mauvais chapitres de toute l'histoire de Hunter x Hunter. Il est sympa le koala, là, mais c'est pas super utile. Osef total de ce qu'il nous raconte, affaire d'ADN, okay c'est cool, il est dessiné comme une poussière sur un résidu de pied moisi, sérieux ...
Ca me dégoute vraiment !

:spoiler:

:d) :spoiler:

Ce que tu ressens là, c'est ce que j'ai ressenti tout au long de l'arc des Ants (excepté la fin mythique). Pour le chapitre je ne le trouve pas inintéressant, c'est juste les dessins qui laissent à désirer mais il me semble que c'est pas vraiment la version finalisée, donc c'est pas trop dérangeant. Sinon j'ai bien aimé de revoir Kaito, c'est vraiment un personnage que j'apprécie, je suis bien content qu'il soit encore en vie. Mais j'attends le chapitre en VF pour avoir un avis définitif, car j'avoue que moi aussi j'ai du mal à discerner où il est question d'ellipse.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2012 à 19:21:40

BoiteBlanche Voir le profil de BoiteBlanche
Posté via mobile le 25 février 2012 à 14:16:56 Avertir un administrateur
Non mais faut pas abuser, Netero était capable de battre un garde...
1. Le Roi ( il était tant qu'il retourne dans DBZ )
2. Netero
3. Zeno / Silva / Kuroro
4. Les gardes / Irumi / Hisoka / Gin / Les Zodiaques
5. Kurapika / L'Araignée
7. Kilua
8. Gon
9. Les Kimera Ants

:d) Joli classement, mais je verrais bien quelques zodiaques au niveau de Kuroro et de Silva, Gin ? Pariston ?
On parle quand même de gens qui s'entrainaient avec Nétéro, ça doit pas être des brêles.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2012 à 19:28:43

C'est bien une ellipse ça prouve que le manga est loin d'être fini, si ça suit les mêmes ellipses que d'autres mangas.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2012 à 19:42:29

Sinon pour les gardes dans le classement c'est vrai que je les verrais plus aux côtés de Nétéro ou de Silva, mais en dessous, je sais pas, c'est vrai que ce sont des monstres quand même. Sinon bon classement.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 février 2012 à 19:47:04

Silva a quand même, du peu que l'on ait vu de lui, l'air monstrueux. Mais c'est clair que les gardes sont dune tout autre dimension que Kuroro ou Hisoka.

S'il fallait les placer, je les mettrais à côté de Netero et Silva ou même peut-être un cran au-dessus pour Pito.

Slimouslip
Slimouslip
Niveau 23
25 février 2012 à 19:57:10

elle est où l'annonce de l'ellipse ?? :(

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
25 février 2012 à 20:11:06

"ce serait suicidé de désespoir :noel: "

:rire: tellement probable en plus :rire:

Mias encore une fois, on peut pas être sûrs que pitou ou pufu pourraient résister au "zero" de netero...
Oui ils sont dans un autre monde en terme de pouvoir, maintenant est-ce que l'attaque la plus puissante du plus puissant des hunter ne peut pas tuer au moins pufu ou pito(qui n'ont pas la durabilité de yupi je pense), ça on ne sait pas.
Et d'ailleurs, au moment ou l'on dit que netero est inférieur aux gardes en termes de puissance, il s'en va méditer pour concentrer son nen. entre le moment où il est comparé aux gardes et l'attaque du palais, il est bien plus "puissant".
Mais faudrait que la vérité sorte de la bouche de togashi :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2012 à 20:19:54

:spoiler: Fin des Ants :spoiler:

Je sais pas vous mais moi ça m'a passablement irrité de voir que Nétéro était inférieur au Roi, j'avais tellement d'admiration pour ce perso que fasse au Roi j'ai eu l'impression qu'il se faisait démonter et décrédibilisé, faible comme un gosse face à un lion. Néanmoins on sent que c'est le combat qui détermine le sort de l'humanité toute entière, limite on flippe quand Nétéro commence à perdre ses membres.

:spoiler: Fin des Ants :spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2012 à 20:23:00

face au roi*

tain la fatigue. -_-'

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
25 février 2012 à 20:28:06

Oui, j'ai ragé aussi sur le coup, surtout vu la condescendance du roi. Mais c'était la façon de togashi de nous faire comprendre que son titre de "roi", il le méritait vraiment.
console toi en te disant qu'il n'y a sûrement personne excepté la garde royale et le roi qui peut résister ou même voir venir les attaques de nétéro :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 février 2012 à 20:43:53

Même si je déteste l'arc Ant, ça me donne envie d'acheter les mangas, rien que pour le combat de Netero. :bave:

Gon225
Gon225
Niveau 10
25 février 2012 à 20:47:34

J'ai remarqué que les ellispes sont devenus à la mode. Vous aussi avez remarqué ? En tout cas, on pourra voir les nouveaux designs des personnages, voir les nouveaux capacité de Gon, Kirua , Léorio , Voir aussi ce que sont devenus Kurapika , Zushi etc...

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
25 février 2012 à 21:04:44

Non l'introduction de Knuckle et les combats pendant 1 mois contre lui sont bien. Et aussi la mort de Kaito, hyper cruelle et crûment mise en scène :peur: . Et toute la partie stratégie qui se met en place, Kirua qui interrompt à lui seul la sélection, la rencontre avec Méléoron qui est un super perso je trouve, le chapitre sur Jairo et la dévotion que lui vouent Werefin et Ikarugo... Sans parler des combats de Morau qui étaient vraiment bien je trouve :noel:

Bref dans cet arc à CHAQUE fois que l'histoire se centrait sur un perso ça devenait bien avec pour unique exception le combat de Gon contre le hibou et la chauve-souris :oui:

SuperHapoel
SuperHapoel
Niveau 5
25 février 2012 à 21:45:47

Mon arc préféré c'est Kurapika/Gon/Léolio/Kilua vs La Brigade. :bave:

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 février 2012 à 22:14:46

Dites vous vous basez sur quoi pour dire que Silva est au dessus de Zeno?

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 février 2012 à 22:19:27

Konbern
Posté le 25 février 2012 à 19:20:35
1. Le Roi ( il était tant qu'il retourne dans DBZ )
2. Netero
3. Zeno / Silva / Kuroro
4. Les gardes / Irumi / Hisoka / Gin / Les Zodiaques

Les faits incontestables du manga sont clairs: Netero est inférieur à Pito. Il le dit lui-même en plus. Pito a pris le nen de Netero en pleine face sans subir de dommages, il a subi une attaque du roi avec la volonté de tuer sans dommage, il a arraché un bras à Gon cheaté...

Et quand on voit Yupi et son endurance infinie Netero aurait rien pu faire.

Le manga est clair là-dessus, le Roi et ses gardes évoluent dans un autre monde, dire que Netero Silva ou Kuroro sont au-dessus c'est n'importe quoi et c'est un constat se basant sur du vent"

:d) Désolé mais tu te base un peu aussi sur du vent.Depuis le début de l'aventure lors des combat on voit bien que ce n'est pas forcément celui qui a le nen le plus puissant qui gagne,il y a tout une série de facteurs qui entrent en compte.Sans compter le fait que Netero a bien plus d'expérience de combat et de combativité que les gardes qui ont tout de naissance.

Je serais même persuadé que Silva ou Zeno peuvent battre un garde,lors d'un combat serré certes mais ils ont leur chances à mon avis. :ok:

Ensuite la baffe du roi sur Pitou ne prouve rien,le roi ne savait rien de la puissance des gardes,qui te dit qu'en fait il s'imaginait les tuer aussi facilement que les autres ants serviteurs?
Donc frapper pour tuer c'est très vague,tu frappes pas de la même manière un faible qu'un fort

twedel
twedel
Niveau 10
25 février 2012 à 23:15:50

quelqu un se souvient de la derniere fois ou on a pu apercevoir le ant cameleon qui etait allié avec gon :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment