MajoraKnight1 -> Bha "le mec" c'est Jairo, un ant... Toi ca se voit que t'as vraiment survolé l'arc des ants
sinon un conseil relis l'arc car on risque grandement de les revoir plus tard (surtout Jairo qui semble être un perso très important
)
"Non je l'ai pas vu venir, mais le koala est plus calme plus posé, y'a eu une eradication des ants hostile, chose qu'est le croco, apres on verra encore des ants mais pas tout de suite (fin j'espere, les ants ont fait leur temps ) "
-> Ouais mais le koala on a vu qu'il était calme que dans ce chapitre car la 1ère fois qu'on l'a vu il tuait un mec et traitait le caméléon de je sais plus quoi, il avait pas encore retrouvé sa mémoire d'humain quoi. Tout ça pour dire que le croco il semblait hostile mais s'il a retrouvé sa mémoire d'humain entre temps bha peut être qu'il ns apparaitra sympathique comme le poulpe, Méléoron, Werefun etc.. (on dirait que j'aime vraiment les ants vu comment je parle d'eux
)
boiteblanche-> Nan il est plus puceau d'après Kirua car sur son île natal plein de femmes lui ont montré "des choses"
, c'est plûtot Kirua le puceau, je veux bien m'occuper de lui s'il le souhaite