337
Alors la je suis déçu a mort 
Les dessins sont justes hideux quoi. Je sais, c'est pas les tomes reliés, mais par rapport aux scans précédents, c'est nullissime quoi, les expressions, les corps, les décors, c'est vraiment baclé.
Quant à l'histoire, il ne se passe RIEN.
Un discours philosophique digne d'un collégien sur facebook qui prend la moitié du chapitre
et wtf le délire avec Kaito ? 
On nous a bassiné avec des histoires d'excuses
gon : blabla je dois m'excuser
gin : oui mais excuse-toi bien, fais une promesse que jamais tu ne blablablabla
Gon : préparais ses excuses quasiment depuis que kaito est mort
ET LA QUOI ?! 
2 pages a peine :
-olol si on avait pas été la tu serais pas mort 
-pas grave onche onche
c'est réglé comme ca quoi, et c'est de plus en plus fréquent, l'auteur qui se débarasse des trucs qui ont l'air de le saouler.
Les 50 incohérences de kirua-aruka pour aller voir gon.
Les nouvelles règles permanentes et cheatées pour faciliter l'histoire.
Le groupe seirin : 50 pages d'introduction, 2 pages pour qu'hisoka les tue tous, fin de l'histoire.
La rencontre nullissime entre gin et gon, que l'auteur va tenter de rattraper la semaine prochaine.
Bon, on va encore me dire "non t'as tort hxh est parfait c'est toi qu'est trop con pour apprécier". Mais franchement, l'auteur est en panne d'inspiration, j'en mettrais ma main au feu. Ce chapitre est un enieme chapitre vide, on est entre 2 arcs et il ne se passe quasiment rien du tout. Sur les 20 derniers chapitres, y a eu quoi ?
-introduction des zodiaque
-aruka guérit gon
C'est tout, c'est vide, y a rien du tout. 
Et l'auteur continue a gagner du temps avec ses grandes scenes de discours... c'est toujours comme ca maintenant, un grand discours qui dure 1/2 chapitre, puis gon fait un pas en avant, et on finit le chapitre par un nouveau discours.
Aujourd'hui, le discours du koala sur le recommencement nanana l'adn, osef total, il répète la meme chose sur 10 pages en donnant un effet sentimental raté.
La semaine dernière avec grand frère kirua qui protège petite soeur aruka, niais au possible avec des relents de yu-gi-oh quoi
La semaine d'avant avec le discours de gin-gon sur les excuses, quand on voit comment l'auteur boucle ca aujourd'hui
Bref, j'exagère peut-etre un peu, mais pas tant que ça.
Si l'auteur veut du temps pour réfléchir, qu'il fasse une pause, mais si c'est pour nous sortir ces dessins baclés et ces textes vide d'intérêts, c'est pas la peine quoi