CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
22 février 2012 à 19:42:58

En gros si Phinks quitte la brigade et va se fight avec Kurapika se dernier meurt car il aura utiliser sa chaîne contre un membre qui n'est pas de la brigade :hap:

Owned.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
22 février 2012 à 19:45:17

La chaîne du jugement et la chain jail(celle qui force à passer en zetsu)ne peuvent être utilisées que contre la brigade, sinon il meurt lui-même :oui:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
22 février 2012 à 19:47:05

Pas bête, si ils connaissaient les conditions(la brigade) ils pourraient simplement lui envoyer un zoldick pour le tuer :hap:

jevaisetjeviens
jevaisetjeviens
Niveau 7
22 février 2012 à 20:21:21

337

:spoiler:

Alors la je suis déçu a mort :(
Les dessins sont justes hideux quoi. Je sais, c'est pas les tomes reliés, mais par rapport aux scans précédents, c'est nullissime quoi, les expressions, les corps, les décors, c'est vraiment baclé.
Quant à l'histoire, il ne se passe RIEN.
Un discours philosophique digne d'un collégien sur facebook qui prend la moitié du chapitre :(

et wtf le délire avec Kaito ? :(
On nous a bassiné avec des histoires d'excuses
gon : blabla je dois m'excuser
gin : oui mais excuse-toi bien, fais une promesse que jamais tu ne blablablabla
Gon : préparais ses excuses quasiment depuis que kaito est mort

ET LA QUOI ?! :ouch:
2 pages a peine :

-olol si on avait pas été la tu serais pas mort :snif:
-pas grave onche onche :hap:

c'est réglé comme ca quoi, et c'est de plus en plus fréquent, l'auteur qui se débarasse des trucs qui ont l'air de le saouler.

Les 50 incohérences de kirua-aruka pour aller voir gon.
Les nouvelles règles permanentes et cheatées pour faciliter l'histoire.
Le groupe seirin : 50 pages d'introduction, 2 pages pour qu'hisoka les tue tous, fin de l'histoire.
La rencontre nullissime entre gin et gon, que l'auteur va tenter de rattraper la semaine prochaine.

Bon, on va encore me dire "non t'as tort hxh est parfait c'est toi qu'est trop con pour apprécier". Mais franchement, l'auteur est en panne d'inspiration, j'en mettrais ma main au feu. Ce chapitre est un enieme chapitre vide, on est entre 2 arcs et il ne se passe quasiment rien du tout. Sur les 20 derniers chapitres, y a eu quoi ?

-introduction des zodiaque
-aruka guérit gon

C'est tout, c'est vide, y a rien du tout. :(
Et l'auteur continue a gagner du temps avec ses grandes scenes de discours... c'est toujours comme ca maintenant, un grand discours qui dure 1/2 chapitre, puis gon fait un pas en avant, et on finit le chapitre par un nouveau discours.

Aujourd'hui, le discours du koala sur le recommencement nanana l'adn, osef total, il répète la meme chose sur 10 pages en donnant un effet sentimental raté.

La semaine dernière avec grand frère kirua qui protège petite soeur aruka, niais au possible avec des relents de yu-gi-oh quoi

La semaine d'avant avec le discours de gin-gon sur les excuses, quand on voit comment l'auteur boucle ca aujourd'hui :(

Bref, j'exagère peut-etre un peu, mais pas tant que ça.

Si l'auteur veut du temps pour réfléchir, qu'il fasse une pause, mais si c'est pour nous sortir ces dessins baclés et ces textes vide d'intérêts, c'est pas la peine quoi :(

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
22 février 2012 à 20:45:45

J'ai un doute, mais je crois que ce sont juste les nemus là, non ?

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 février 2012 à 21:10:16

DanielSimon
Posté le 22 février 2012 à 19:45:17
La chaîne du jugement et la chain jail(celle qui force à passer en zetsu)ne peuvent être utilisées que contre la brigade, sinon il meurt lui-même "

Hum je suis pas sûr pour la chaine de jugement puisque Kurapika l'utiliser sur lui même et pouvais l'utiliser sur Gon quand il lui a demandé non?

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 février 2012 à 21:13:26

Je reformule:Kurapika l'utilise sur lui même pour se forcer à respecter ses promesses et ainsi obtenir cette puissance

et ensuite lors de la discussion avec Kurapika,Leolio,Kirua,Gon,ce dernier propose de se faire transpercer au cas où ils se retrouverait en face de Pakunoda une nouvelle fois :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
22 février 2012 à 21:21:09

Pour répondre à la personne qui a dit que Kurapika ne peut être utile qu'avec la brigade fantôme, il est tout à fait possible que Kurapika ne soit plus tenu par son serment une fois la brigade éradiquée totalement lui permettant ainsi d'utiliser son nen tout autrement, Togashi peut trouver une faille dans le serment pour expliquer qu'en fait le serment n'est actif que si un membre de la brigade est encore en vie, mais après Kurapika peut très bien être utile une fois la brigade éradiquée qui sait.

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 février 2012 à 21:22:49

et puis bon après la capture de Kuroro je sais pas si Kurapika est aussi obsédé par la vengeance qu'avant,je pense pas que ces apparitions seront forcément liées à la présence de la brigade dans les environs

D'autant plus que je vois mal les membres de la brigade mourir bientôt

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 février 2012 à 22:52:28

Alors la je suis vraiment déçu du chapitre, les dessins sont mauvais, et y'a pas grand chose a se mettre sous la dent, au moins on sait que Kaito est bien de retour c'est déjà ça, mais tant qu'a faire vaut mieux que Togashi prenne quelques semaines de repos parce que la niveau dessin....c'est le désastre :noel: Et la il a carrément baclé la fin de l'arc avec ce chapitre :( vivement qu'on passe a autre chose :noel:

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
22 février 2012 à 23:27:02

Franchement j'ai été déçu de l'arc ou Kilua essaye d'amener Aruka à Gon. Hisoka tue Gotoh et Irumi une dizaine d'innocents pour que ça se finisse par Irumi qui le laisse partir... En plus j'ai rien pigé aux règles d'Aruka.

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
22 février 2012 à 23:28:54

Jevaisetjeviens :d) Non mais Gin fuis son fils comme la peste, fallait pas s'attendre à des retrouvailles kr0 romantik et emouvaaan <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 23:52:34

Non les derniers chapitres sont vraiment pas mals, y compris les combats l'histoire de Aruka etc... Peut être les retrouvailles avec Gin qui sont pas suffisamment bien mises en scènes et intéressantes pour le moment.

:spoil:
Par contre le 337 est franchement en dessous du lot en particulier du point de vue graphique. Scénaristiquement ça se tient, j'veux dire normal, t'introduit le nouveau Kaito machin. Après avec Gon ouais c'est pas très émouvant. A voir ce que ça peut donner en relié, mais c'est pas ouffissime faut l'dire.

Pauvre Togashi, la Shueisha va l'exploiter jusqu'à l'os. Ca me surprendrait pas qu'il meure sans achever son oeuvre :( Putain...

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 février 2012 à 00:10:42

Bah pour l'instant j'ai kiffé l'arc jusqu'a la fin que ça soit les retrouvailles (non sérieux ceux qui sont pas content vous vous attendiez a de chaudes retrouvailles ou une baston ?) aruka et son pouvoir, killua hisoka and co, mais ce chapitre était pas terrible, meme si ça rappelle le flashback de karuto (pas sur mais c'est l'ants qui est le frere de reina). Faut qu'il fasse une pause :noel:

twedel
twedel
Niveau 10
23 février 2012 à 00:13:13

l excuse c est qu en ce moment ill'auteur a beaucoup de travail pour redessiner les dessins pour le prochain tome du coup il avait pas trop le temps de s attarder sur les dessins du scan 337 :oui: :hap:

c est vrai que ces derniers chapitres sont nuls, c etait bien jusqu a la decouverte des pouvoirs d aruka apres c est devenu assez penible a lire

mais bon ca semblait etre un arc de transition :doute:
on aura un truc nouveau d ici peu vu que gon n a plus rien a faire maintenant

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 février 2012 à 00:18:54

Perso j'ai toujours pris mon pied a lire les chapitres meme apres la decouverte des pouvoirs d'aruka, la tension s'est calmé donc les deux ou 3 derniers chapitres sont assez mou :noel:

blablab
blablab
Niveau 6
23 février 2012 à 00:24:12

je sens bien un prochain arc avec le retour de lucifer

akainu250
akainu250
Niveau 32
23 février 2012 à 10:29:35

Togashi exploité? :noel:

Peut être mais bon on va pas me dire qu'il est à cours d'idées alors qu'il a laisse en suspens au moins une dizaine d'intrigues donc surtout le Ryodan,les ants restant,Irumi,Pariston,etc...

Faut juste que ca décolle maintenant et annoncer un nouvel arc

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
23 février 2012 à 11:06:42

Maintenant que j'y pense, on sait toujours pas qui est le gars qui a grandit dans les bidonvilles, qui se faisait frapper par son père et qui a fini par le tuer. :(

jevaisetjeviens
jevaisetjeviens
Niveau 7
23 février 2012 à 11:21:57

Pour gon-gin, on attendait pas forcément un truc "kro émouvant". Mais bon, c'était LE but du manga. Le but ultime de Gon qui revenait en fil rouge pendant Quasiment 30 tomes. C'est l'introduction du manga, et ca a conditionné toute l'évolution de l'histoire : L'examen de hunter, gredd island, la recontre de kaito.

Tout ca, c'était des passages d'une sorte de grand arc "a la recherche de gin"

Perso, je m'attendais a un vrai jeu de chat et de souris, ou gon aurait du trouver un moyen ingénieux de coincer gin, avec des combats, des techniques de racl' comme on en a vu parfois....

Au lieu de ça, Gon croise Gin par hasard, gin se laisse faire, et en plus ils entamment une discussion comme s'ils se voyaient tous les 2 jours. :(

Moi je suis clairement déçu :(
Je suis sur que l'auteur va justement essayer de réparer ça avec leur deuxieme rencontre, parce que je reste persuadé que l'auteur est paumé dans son histoire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment