CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 février 2012 à 23:06:51

Je pense que son pouvoir aurait fait crashé une meteorite enorme qui aurait ravagé la moitié de la terre :noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
20 février 2012 à 23:07:33

C'est ça la voix d'hisoka dans l'anime en vo? :ouch2:
On dirait qu'il a des orgasmes en parlant, c'est horrible :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
20 février 2012 à 23:08:43

ca ne le rend que plus pervers justement :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 février 2012 à 23:09:31

Je prefere la vf perso :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 février 2012 à 23:17:04

Car Il garde une voix de type excentrique, sans avoir des orgasmes en parlant comme le dit daniel :noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
20 février 2012 à 23:18:52

Exact, en vf il a une voix moqueuse, une voix de troll, c'est parfait :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=CNH4zodURxc

:cool:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 février 2012 à 23:27:08

Le pauvre Kuroro, il lui a fallu une erreur d'inattention pour se faire prendre :noel: ça doit etre vraiment chaud de gerer les deux zoldik :peur:

J'aimerais bien voir Hisoka a sa place :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 février 2012 à 00:04:45

Mon dieu cet animé a mal viellit vivement que le nouvel nous retape ce combat d’anthologie avec une musique et des graphisme plus épiques.

D'ailleur le dernier épisodes du nouvel animé , lors de l'examen quand irumi décide d'aller soudainement tuer gon, la tension :peur:
+ au passage ce nouvel animé est certe plus coloré mais il est aussi plus sanglant et plus fidèle au manga :noel:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 février 2012 à 00:05:20

Je trouve que le nen de la matérialisation est le plus stylé, mais en terme de polyvalence et d'équilibre attaque/défense, renforcement > All :oui:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 février 2012 à 00:06:10

(d'ailleurs le roi est du renforcement non ?)

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 février 2012 à 00:13:37

J'ai pas vu beaucoup d'épisodes du nouvel anime, mais je prefere les dessins des personnages du premier anime, Kurapika fait trop perso frêle pour moi, et Killua trop enfant. :noel:

Je crois qu'il est bien du renforcement, par contre, apres sa renaissance, il peut utiliser l'émission a un tres haut niveau (l'attaque de yupi).

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 février 2012 à 00:35:36

:spoiler:

Son pouvoir est de prendre la puissance et les pouvoirs de ce qu'il dévore, ça a été clairement dit et mis en application à plusieurs reprises ( VS les gardes humains du palais + le festin de sa garde royale ). Ce qui me semble plus affilié à la spécification, collant à l'image du roi charismatique.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 février 2012 à 01:42:52

:spoiler: Je pensais a ça, mais j'avais un doute, vu qu'il n'a pas utilisé les techniques de ceux qu'il a bouffé, j'ai plus l'impression qu'il ne prend que la puissance de ceux qu'ils bouffent, vu qu'il n'a utilisé aucune technique. (Yupi lui a donné une partie de lui s'est different ) :noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
21 février 2012 à 12:04:41

En effet, il n'absorbe que le nen, pas la capacités(ce serait encore pire que kuroro là, il est déjà assez cheaté comme ça le roi) :noel:

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
21 février 2012 à 12:23:57

"Ils sont bien plus puissants que Hisoka/Kuroro et les autres de la brigade ..."

Je suis pas du même avis, Pito se fait exploser par Netero, on peu penser que le grand père de Kirua est pas loin du niveau de Netero et Kuroro est sensiblement du même niveau que le grand père ou silva pris en 1 vs 1, je pense que ce serait un combat sérré entre Kuroro et un garde, aprés Hisoka difficile de juger son niveau, il n'a jamais combattu face à un gros Hunter.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 février 2012 à 12:36:35

J'approuve ce post, vous enterrez Kuroro trop vite, comme dit précédemment, le vieux et Silva était sur leur garde pendant le combat contre Kuroro se dernier galérait car il voulait acquérir des capacités, et après le combat il semble plutôt "en forme". Je suis d'accord avec King_Of_Pop, Kuroro vs un garde ça reste à voir.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 février 2012 à 12:40:33

Est-ce qu'on connait le nen de Silva et en quoi il consiste ?

Parce qqu'il m'a l'air bien puissant. Je pencherais pour de l'émission.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
21 février 2012 à 12:43:32

Mmh je sais pas ce que j'en ai dit précédemment mais je pense ausis que kuroro a les capacités pour combattre un garde royal...Après la victoire n'est pas du tout assurée, loin de là...
Pour silva je ne sais plus ou j'ai lu que tous les zoldyck aux cheveux blancs étaient de la transformation. Faut que je retrouve la source...
Même si à mes yeux ça à l'air d'être renforcement...

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
21 février 2012 à 12:45:17

Ah voilà:

http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Zoldyck_Family

"The members of the family who have silver hair: Zeno, Silva and Killua, are all Transmuters. While those with black hair: Kikyo, Illumi, Milluki and Kalluto, are all Manipulators. Maha and Alluka are the only exceptions."

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 février 2012 à 12:45:26

Ben, les boules géantes de nen qu'il a créé dans ses mains lors de son combat contre Kuroro ça m'avait pas trop l'air de renforcement.
Mais ouais, transformation ça pourrait bien être ça aussi ( transformation c'est : donner une certaine forme à son nen, c'est ça ? )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment