Bilbo1997
+10000
J'avoue que le roi n'a pas d'égale mais soyons réaliste si phinks tourne son bras pendant 10 ans nn stop et que son nen augmente proportionnellement a ce qu'on a déja vue il pourrait péter n'importe qui
Suffit de voir a quelle point sa augmente vite sa force, en partant de ce principe je pense qu'en 2 ou 3 mois non-stop il a de quoi tuer le roi ( pas le roi en mode "god" hein) a ce niveau la sa force qui est déja a la base énorme serait multiplié par genre 100 000 ou une connerie comme sa
Sinon je suis le seul a penser qu'irumi a largement de quoi se faire kirua, le "kirua c'est ta dernière chance, donne moi aruka" du dernier chapitre laisse pas de doutes possible, il est sûr de pouvoir se débarrasser de son frère.
Faudrait vraiment voir les zoldics a l'oeuvre, irumi et silva sont plus fort que ce que l'on imagine.
A part des monstres comme les ants ou nétéro j'ai du mal a voir qui pourrait se faire des mecs de ce calibre.
Mine de rien si irumi avais pas tué les commanditaires de l’assassinat de kuroro, silva et zeno l'aurait tué sans même qu'il est pue blésser ces deux opposant